CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je crois que je vais craquer!!

matrik
matrik
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:44:43

je crois que je vais acheter le 360 rien que pour ce jeu (et pour d´autres aussi)j´ai deja la ps3 mais puisque j´ai pleis de tunes en banque que je sais pas quoi en foutre (750E exactement+noel :noel: ) alors je crois que je vais me laisser tenter. qu´en pensez vous?

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:46:50

et moi je vais attendre un mois,ma console par au SAV le jour de la sortie de mass effect :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:47:56

achete la 360! :oui:
tu saura pas deçu, avec halo 3,dead rising,lost planet,bioshock,call of duty, GoW,assasin´s creed....j´en passe et des meilleurs! :ok:

matrik
matrik
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:52:27

maerci mancubus mais ça me fait quand meme chier, j´ai acheter la ps3 en juillet! j´espere qu´il y aura quand meme plus d´exclu valables (comme Mass Effect) sur PS3.

complics
complics
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:03:35

matrik :d)je te donne un rib si tu a trop de sous :ok:

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:23:29

revend ta ps3 ,elle sert a rien cette console :rire: le regne de sony est passé depuis longtemps et ne reviendra pas de sitot ,eh oui ils ont tjrs eu l habitude d etre seul a monde ,maintenant qu il y a un reel concurent Sony se prend la claque de sa vie

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:26:31

a j oubliai c est fini les exclu avec sony ,a si hevenly sword mais mdr...la roue tourne

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:28:23

meme si la ps3 venait miraculeusement a détruire la 360 au niveau des ventes, ca prendrai plus d´un an et demi donc on a le temps...

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:31:22

c est kler il faudrait du temps...zzzzzzzz

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:00:07

WOOOOO!
Un instant que je gare mon cheval....

Maintennant!

WOOOO! FAIT PAS ÇA! Ok, la ps3 n´a pas eu de très très bonnes variété de jeux comparé à la 360, mais...laisse le temps faire son cours...de maths et attends, peut-être que ce jeu sera sur PS3...De toute façon, la ps3 n´est qu´à ses débuts...Lorsqu´ils sortiront des jeux qui L,exploitent à fond et qui seront malades, tu sera décu de l,avoir revendu...De toute manière, qui sait encore si ce jeu est SI extraordinaire...BREED aussi avait l´air d´être incroyable et....bon.

En gors, attends un peu avant de faiore n´importe quoi, je sais pas moi, décontracte toi et comme ca tu ne craquera pas...

matrik
matrik
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:00:46

la ps3 quand meme pas mal, elle a plen de fonction en dehors des jeux et a plus de potentiel que la 360 :nah:

matrik
matrik
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:02:49

merci a toi mikgazine, je suis tout a fait d´accord avec toi

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:02:59

oui c est vrai qu elle a plein de fonction mais une console est faite pour jouer ,sinon mieux vaut acheter un media center

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:03:36

Mias le prb de la next gen ( ps3 et 360 ) c´est qu´il faut tous le matos qui va avec , soit un bonne ordi avec un ecran plat , soit une putain de télé Hd ski n´est pas donenr a tous le monde , hélas

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:06:23
  • matrik profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 21:00:46
* la ps3 quand meme pas mal, elle a plen de fonction en dehors des jeux et a plus de potentiel que la 360 :nah:

ils ont du mal a exploité son potentiel justement et les developpeurs vont ou il y de l argent et l argent pour l instant il se fait avec la 360

matrik
matrik
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:09:22

c´est vrai mais le temps fait changer les choses :ange:

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:14:33

Ps3--Xbox360
Xbox360--Ps3 ?
Quelle difference ? puissance ? :nonnon:
Les jeux ? :non2:
Les noms de consoles ? :oui:

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:28:22

xbox 360
oui elle est effectivement plus puissante niveau memoire graphique ce qui permet d activer l aa dans les jeux

le catalogue xbox est bien plus fourni en gros hit et en exclu que sur ps3
le xbox live est bien plus fonctionnel ,il est payant ok mais aussi de qualité avec une communauté plus grande

le prix bien plus attractif et microsoft qui s interresse au demande des joueurs

voila en majeur partie les argument qui m ont fait acheter une xbox

sinon niveau matos la fiabilité de la xbox n est pas au top c est vrai mais cela s arrange grandement avec les nouvelles revision qui suprime les problemes de chauffe
la ps3 est un vrai chauffage d appoint deguisé en console ,tranquil pour faire des economies de fioul cet hiver!

a et le sav est un point important celui de microsoft est au top il prenne tous en charge jusqu a mm venir chercher la console chez toi et hop en semaine maxi il te l a renvoit
pour ce qui est du sav sony ...et bien je ne vous souhaite pas d avoir des blems avec votre ps3 parce que la c est pas la mm

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:29:49

3 semaines*

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:32:05

cela fait deja pas mal de differences qui ne sont pas negligeable mis a part les noms des consoles
en mm temps c est mon avis cela n engage que moi !

La vidéo du moment