"c´est prouvé que la PS3 peut faire mieux que la 360"
non aprés tu vas me dire que je sais pas lire aussi?
stop ta guignolade coco, mon opinion est que rien n´est prouvé
prouvé par quoi? je t´écoute...
lol des "dossiers serieux" comme ceux qui ont été fait sur la PS2 qui guide des missile nucléaire ou qui ne doit pas etre vendue a des pays sensibles?
c´est toi qui a de la merde dans les yeux et dans les oreilles mon pauvre, moi je me contente des faits pôur le moemnt la PS3 vaut pas mieux que la 360 et pour le futur rien mais alors rien ne le prouve...
qu´ils arrivent deja a la programmer correctement aprés on verra pour le moment c´est exactement pareil et apres ça sera tout aussi pareil
je suis pas la pour descendre la PS3 en faite j´en ait RAF de cette console, quelle marche ou pas je m´en fout, par contre je supporte plus tout les mecs qui depuis plus d´un an veulent soutenir une supposée supériotée de cette console, alors que en fait c´est faux...
elle marchera si elle a de bonnes exclues c´est sur, et meme sans vu la ribambelle de lobotomisé qu ´il y a ici en france
mais elle fera pas mieux que la 360 car pour le moment rien ne le prouve, le cell est peut etre + puissant mais certainement pas de beaucoup et encore en ayant suer comme un porc pour se depatauger du develloppement cornélien sur ce proc, mais le GPU de la PS3 se fait defoncer par le xenos.
apres je donne mon avis que tu sois pas daccord je m´en cogne, en fait continues de rever, moi je parle de chose actuelles pour le moment la PS3 est pas plus puissante que la 360 au contraire meme...
ca fait un an qu´on nous rabache vous allez voir... vous allez voir, et on voit que dalle pour le moment