CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je crois que je vais craquer!!

Obud
Obud
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:43:08
  • matrik profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 21:09:22
* c´est vrai mais le temps fait changer les choses :ange:

oui le temps ok mais pas trop quand mm ,il accuse deja un serieux retard et cela ne va pas en s arrangeant, beaucoup de jeux sont repoussé ,faute a la difficulté de coder dessus d ici la M$ aura deja sorti une autre console qui sait :rire:

rakim
rakim
Niveau 5
19 novembre 2007 à 22:02:05

tu veux une exclus 360 : NINJA GAIDEN 2

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:50:52

Personnellement, j´y ai joué chez mon ami, et j´ai été assez déçu...

C´est typique des jeux 360...Tu débarque sur une énorme map avec des textures réccurantes, un font éloigné, une esp`ce de g.éant carré de sable, non texturé...mais les éléments proches, véhicules, ennemis, eux sont biens faits...mais on se senti tr`s vide.......Non, sincèrement, je m´attendais à mieux....

Sur ce je retourne à mon jeu préféré de loin, Ratchet et Clank Tools of Destruction sur PS3...Ça c´est du jeu!

guts_o
guts_o
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:04:35

MDR, ouai, retournes sur ratchet, t´as raison!
Mass Effect est juste le jeu le plus énorme niveau ambiance et profondeur auquel j´ai joué, Oblivion me parait bien fade à coté!

PS: ME n´est pas un jeu qui se joue 1h, si tu veux découvrir de quoi il en retourne vraiment, il faut passer un minimum de 6/7h de jeu depuis le debut...

cypher-le-pingu
cypher-le-pingu
Niveau 4
23 novembre 2007 à 18:19:26

mdr :rire2: Ratchet et Clank Tools of Destruction ,mouais...
joue plutot au jeu du genre Gears of War, lost planet, Assassin´s creed, call of duty 4, mass effect ...

CA ces de la balle !! !! :fou:

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
23 novembre 2007 à 18:30:50

Si tu as déja la PS3 n´achéte pas la xbox sa sert à rien...
Sa fait plus de 2 mois que ma console est au Sav je la recupére Mardi...

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
25 novembre 2007 à 03:08:11

Ça n´a rien a voir, j´ai la PS3 ET la 360, et si je préfère les jeux comme Ratchet et Clank, c´est parcequ´ils accrochent côté univers, il y a de la vie dans les mondes, pas un désert flasque et aride comme dans d´autres jeux...OK, il st ´´comique´´, pis, Super Mario était un gangster meurtrier peut-être (bon d´accord, pour sa consommation de champignons, bravo petit voyous), mais sinon? Moi je ne joue pas avec des Jeux-Vidéos pour la simulation ou le splash de sang (je suis une fille aussi, pas un animal).

Lost Planet, Gears of Wars...Call of Duty...je comprend bien le message, c´est tout des jeux principalement sur 360 Mature avec des personnages avec des tronches horribles pis des combats d,armes sérieux....C´est pas parceque c´est pas un jeu VIOLENT que c´est pas un bon jeu...OK, Gears of War est malade, Halo 3, c´est bon best sur 360...juste après Bioshock. Mais Lost-Planet, c´est controler un Humain a la facon d´un Mech...Tu tire une super rocket au sol eneigné...et rien...la neige retse lisse comme si de rien était...On se fout de moi là non?

Call of Duty MC, Bon, bien fait, maisc´est quoi le fun de se prendre en plein conflict stressant...ça rend facilement fatigable et arrogant à la longue...(mon frère a battu sa copine à cause de ce jeu)

Deplus, ces jeux ont des armement toujours pareils, des machineguns, pistolet, fusil plasma, shotgun, impulsion Ionique...Bref, c´est du American SFTECH, Tant qu´à moi...

Si vous voulez mon avis, bien que je certifie que non, un bon jeu qui s´en viens c´est Unreal Tournament 3, ÇA, ca va être du jeu...Des armements variés, des arènes immenses à explorer, des myriades de véhicules de tout genre échoeurant, des mods par millards qui seront à télécharger, (juste avec mon UT2004, je peut faire le jeu que je veux avec les ED-TOOLS et les mods...)

Si Mass Effect vous plait aujourd´hui...Tanbt mieu pour vous, on verra bien dans une coupe de mois s´il restra longtemps sur le top de votre console...

seroth
seroth
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:15:16

Waouw !! Comparez Rachet et Mass Effect, je suis obliger d´enfreindre ma loi personnel de non intervention pour te répondre très chère Mikgazine...

Mass Effect est un jeu que Bioware nous cuisiné avec amour depuis ces quelques dernières années, tu connais Baldur´s Gate ??

Enfin bref, Mass Effect te mets dans un univers de SciFi très très complet, le scénar est extrêmement bien ficelé, (qui parle de film intéractif ?? ) Tout pour te dire que Mass Effect est bien loin de tous les exemples que tu as cités, il est vrai que la Xboite est une console de FPS, et alors ?? ça n´empêche pas que de temps en temps un excellent jeu se démarque. Tu y as joué ?? seulement quelques minutes alors, car car M.E. est un RPG et non pas un des ces immondes FPS (que j´adore soit dit en passant)

Ha oui et pour ton frère, s´il a battu sa copine c´est qu´il a de grands problème émotionnel (c´est l´excuse qu´il t´a sorti ?? c´est pas ma faute, c´est à cause de Call of Duty...) s´il te plaît, il y a une limite à la naïveté !! Retourne effectivement sur ton RAchet et Clank ( que j´adore aussi ^^) car tu n´est surement pas à ta place ici, à moins que tu ne sois venu faire la guerre, alors là c´est digne d´un boulet de première classe !!

Sur ce, à Tchaô bonsoir !!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:32:37

c´est clair que comparer ratchet et clank à mass effect :hum:
Après je comprend aussi que certaines personnes n´apprécie pas ce genre de jeux, après tout chacun ses goûts. Perso ratchet et clank et autres mario galaxy j´accroche pas non plus mais bon je ne vais pas dire que ce sont des jeux qui craint pour autant. Pour moi ce sont des univers que je trouve "puérils" tout plein de couleurs ou tout est beau et tout est gentil. En tous les cas si t´aime ce genre prend toi plutôt une wii car nintendo c´est un peu la référence dans ce type d´univers.

Je n´avais jamais joué à un jeu de bioware auparavant et j´avoue qu´avec mass effect on se rend bien compte d´une certaine qualité de développeur indéniable. C´est peut être un des rares jeux avec lequel j´arrive à prendre mon pied juste en dialoguant avec les PNJ tellement l´histoire et l´univers est prenant, c´est pour dire! Après pour le moment les phases d´action ne m´emballent pas trop, quoique utiliser la force pour projeter les ennemis dans starwars m´intrigue pas mal aussi, mais bon pour moi là n´est pas l´essentiel.

En ce qui concerne la xbox, heureusement qu´elle a de p**tin de bon titres sans quoi ça ferait longtemps que ma console serait en recyclage. Donc je dirais à posséder quand même plus par défaut que l´inverse.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:36:03

mikgazine, je n´avais pas vu que tu prônait le "féminisme", c´est probablement pour cette raison que 53% autrement dit plus de la moitié des possesseurs de DS et de Wii sont de sexe féminin :oui:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:10:05

"Si Mass Effect vous plait aujourd´hui...Tanbt mieu pour vous, on verra bien dans une coupe de mois s´il restra longtemps sur le top de votre console..."

------------

Bin ça c´est un peu bête comme réflexion, il est bien évident que dans quelques semaines/mois on passera à d´autres jeux ! En attendant ME a une très bonne durée de vie, alors que la moyenne se situe dans les 8/10 heures...
De plus Mass Effect a une très grande rejouabilité. En effet j´ai bien l´intention de le rejouer avec d´autres classes, alors je suis certain que je l´aurai encore dans plusieurs mois, ce qui est loin d´être le cas d´autres jeux, très loin même... Et je ne suis pas le seul dans ce cas :)

Assassin´s Creed a une très bonne durée aussi, mais pour lui aussi c´est évident que une fois fini bin c´est fini et on passe à autre chose...

Pour en revenir à Mass Effect, je comprend bien que ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde. Le jeu qui plaira à tout le monde n´est pas sorti ET NE SORTIRA JAMAIS. Mais comme dit plus haut, de là à le comparer à Ratchet, c´est abusé ^^

Par contre, au même titre que Gears Of War dans un autre style, Mass Effect va rester une référence pour la 360...

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:00:42

"Si tu as déja la PS3 n´achéte pas la xbox sa sert à rien... "

Moi j´aurais dis ça dans le sens inverse, celui qui a une 360 ne doit pas acheter de PS3 parceque ça ça ne sert à rien...

et pour guts, comparer un jeu comme ratchet à une RPG comme ME c´est fort, on reparlera de ton ratchet d´ici 1 ou 2 ans tu crois ? Lis les tests de Mass Effect, des jeux comme ça y en a pas des masses, c´est rare que je passe 10h d´affilé sur un jeu et 7 autres le lendemain...

Ensuite je sais plus qui disait d´attendre un peu, que Mass Effect sortirait sur PS3 mais à moins qu´ils effacent discretos le "Microsoft Game" au lancement du jeu pourquoi pas MDR

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
26 novembre 2007 à 02:10:20

C´est quoi l´opposé d´une console?

une voyenne...

:gni:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 02:24:17

Lol le guignol qui raconte nimp, qui fait des comp foireuse, et qui "test" un RPG en 1 heure :rire:

genre ME va sortir sur PS3,, mais renseignes toi un peu avant de deverser des flots de conneries parceque la...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
26 novembre 2007 à 10:16:56

"Si tu as déja la PS3 n´achéte pas la xbox sa sert à rien...
Sa fait plus de 2 mois que ma console est au Sav je la recupére Mardi..."
-----------------------

2 mois !!
Ils te l´ont mis à l´envers, la 360 de mon frère eu le ROD donc je l´ai renvoyé et j´en ai reçu une neuve 13 jours après. :cool:
Il suffit d´appeler pour les bouger un peu.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
26 novembre 2007 à 13:24:44

"(mon frère a battu sa copine à cause de ce jeu)"

ok ouai... il serait pas un peu psychopate ton frère ?

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:36:24
  1. mikgazine profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 03:08:11 avertir modérateur
  3. Call of Duty MC, Bon, bien fait, maisc´est quoi le fun de se prendre en plein conflict stressant...ça rend facilement fatigable et arrogant à la longue...(mon frère a battu sa copine à cause de ce jeu)

-------------------

Tres chere, je crois que ton frere a un sérieux probleme à regler, plus important que de savoir si la PS3 surpasse la 360. Y´a une vie en jeu là :hap:

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
26 novembre 2007 à 15:38:43

Lol moi aussi je me suis commandé une 360 à cause mass effect ET assassin´s creed

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:45:01

Personnellement c´est le jeu qui me fait regretter d´avoir acheter une PS3 il y a une semaine:D. Ceci dit, les petits guignols descendant la PS3 gratuitement juste parce que la ludothèque de la XBOX 360 est plus étendue etc etc est légèrement idiot. Il ne faut aps oublier que le kit de développement Sony a été revu et on peut s´attendre à de belles choses pour l´avenir. Je ne sais plus qui a prôné la puissance de la xbox 360, mais faudrait pas être de mauvaise foi non plus, si elle était si puissante, y´aurait pas de gros problèmes de textures avec le jeu et des ralentissements parfois énervant(je les aient vu et beaucoup en parlent, après si ce n´est pas fréquent... Autant pour moi). On verra bien courant 2008 si Sony aura fait un effort ou non, mais la xbox à l´air vraiment sympa pour certains jeux:p. Tout ça pour dire que descendre une chose parce qu´on a sa concurrente c´est puéril au possible et que peut-être certains devraient se payer des cours de politesse avant de s´acheter une console aussi chère:D. Après ce que j´en dis hein...

Je trouve que Mass Effect est vraiment très beau( pour les visages en tout cas, j´ai vu des vidéos et wouah ça claque quand même :p) et c´est dommage qu´il ne sorte pas encore sur PC:(. J´ai adoré les KOTOR et on reconnait bien la patte de BioWare dans ME. Contrairement à ce qu´à dit une jeune femme, sûrement qu´on entendra parler de MAss Effect très longtemps en tant que référence RPG sur 360.

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:50:03

Oui enfin perso, de la xbox 1ere du nom j´ai gardé seulement trois ou quatre jeux, les deux kotor, jade empire, deus ex et fable (ok ca fait cinq :o)) )

ME est a des années lumieres de kotor concernant les voix, modelisations de persos et le scenar, effectivement pour le scenar on reconnait la griffe bioware, la quete principale a une vraie fin, genre une fin qui se fini sans se finir vraimment (une conclusion ouverte si vous preferez :o)) )

Ceux qui ont joué les deux kotors feront vite la difference entre une fin bioware et une fin foireuse :o))

La vidéo du moment