Ça n´a rien a voir, j´ai la PS3 ET la 360, et si je préfère les jeux comme Ratchet et Clank, c´est parcequ´ils accrochent côté univers, il y a de la vie dans les mondes, pas un désert flasque et aride comme dans d´autres jeux...OK, il st ´´comique´´, pis, Super Mario était un gangster meurtrier peut-être (bon d´accord, pour sa consommation de champignons, bravo petit voyous), mais sinon? Moi je ne joue pas avec des Jeux-Vidéos pour la simulation ou le splash de sang (je suis une fille aussi, pas un animal).
Lost Planet, Gears of Wars...Call of Duty...je comprend bien le message, c´est tout des jeux principalement sur 360 Mature avec des personnages avec des tronches horribles pis des combats d,armes sérieux....C´est pas parceque c´est pas un jeu VIOLENT que c´est pas un bon jeu...OK, Gears of War est malade, Halo 3, c´est bon best sur 360...juste après Bioshock. Mais Lost-Planet, c´est controler un Humain a la facon d´un Mech...Tu tire une super rocket au sol eneigné...et rien...la neige retse lisse comme si de rien était...On se fout de moi là non?
Call of Duty MC, Bon, bien fait, maisc´est quoi le fun de se prendre en plein conflict stressant...ça rend facilement fatigable et arrogant à la longue...(mon frère a battu sa copine à cause de ce jeu)
Deplus, ces jeux ont des armement toujours pareils, des machineguns, pistolet, fusil plasma, shotgun, impulsion Ionique...Bref, c´est du American SFTECH, Tant qu´à moi...
Si vous voulez mon avis, bien que je certifie que non, un bon jeu qui s´en viens c´est Unreal Tournament 3, ÇA, ca va être du jeu...Des armements variés, des arènes immenses à explorer, des myriades de véhicules de tout genre échoeurant, des mods par millards qui seront à télécharger, (juste avec mon UT2004, je peut faire le jeu que je veux avec les ED-TOOLS et les mods...)
Si Mass Effect vous plait aujourd´hui...Tanbt mieu pour vous, on verra bien dans une coupe de mois s´il restra longtemps sur le top de votre console...