CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lesbienne dans mass effect

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:30:39

http://www.eurogamer.fr/ar/article.php?article_id=83631

le jeux a ete interdit a la vente a Singapoure => en cours de rectification pour un 18+

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:33:33

on a vu la video luna déjà! :rire2:

rien de bien méchant, ya les memes scènes dans les dessins animés pour les zenfants :d) :noel:

mais merci pour le lien! :ok:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:35:00

Franchement, je vois pas l´interet de mettre une scène entre lesbienne, bien qu´elle soit soft. Sa me fait sourire je dois dire, car dans KOTOR lorsqu´on embrasser un perso c´était "Fondu sur ecran noir" alors que là Bioware semble décomplexé mdr ^^

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:36:02

ouai dans leur prochain jeu, c´est la partouze! :noel:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:37:09

Y´a des chances :rire:

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:41:59

Et faire l´amour avec un autre homme c´est possible aussi ?! :malade:

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:43:19
  • ShooterFly profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 13:41:59 avertir modérateur
* Et faire l´amour avec un autre homme c´est possible aussi ?! :malade:

Je prefere pas y penser :malade:

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:44:53

Sheaprd qui copule avec son gros pote l´alien ... :mort:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:46:44

ShooterFly < Tu as une de ces imagination :malade:

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:48:41

Ouai , la nuit j´en dort plus ! :snif2:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:57:49

Moi aussi, je pense très souvent à Mass effect, mais pas à copuler mais à envahir toutes les plantes mouahaha :diable:

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:01:38

Moi je pense au perso que je fais faire ...
faire un bo ( belle ) perso ou faire un petit gros , tous bouffi :-(( :diable: avec des ride et de laqné partout ! :rire2:

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:02:40

lesbienne ?. ..vidéo ?. ..ou puis je la trouvé :coeur: svp

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:08:49

Il n´y aura pas de rapports homosexuels entres mecs parceque c´est plus choquant et moins naturel que deux filles!

theprophet
theprophet
Niveau 11
18 novembre 2007 à 16:19:38

Pour toi pervers (slidoux) :

http://space-o-masseffect.forumpro.fr/sexe-dans-mass-effect-f24/relations-homosexuelles-t61.htm#234

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:46:50

_akatosh_ Posté le 18 novembre 2007 à 16:08:49 Il n´y aura pas de rapports homosexuels entres mecs parceque c´est plus choquant et moins naturel que deux filles!
------------------
Mais bien sure...
Sors un peu de chez toi...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:50:31

Monsieur meduse, je vois pas pourquoi tu dis ça, Akatosh a plus ou moins raison.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:56:50

ReMoH-LiVe Posté le 18 novembre 2007 à 16:50:31 Monsieur meduse, je vois pas pourquoi tu dis ça, Akatosh a plus ou moins raison.
-----------------
Parce que c´est trés con comme reflexion.
C´est plutôt digne d´un ado gammer boutonneux attardé qu´autre chose...

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:13:15

monsieurmeduse sache que akatosh a raison!

pourquoi? bah parcequ´il a parlé en premier!

et saches que la communauté mass effective est très suceptible, quand on insulte l´un de ses membres!

ainsi permets moi de te transmettre mes sincères salutations!

................... /´¯/)
.................,/¯ ..//
................./... ./ /
............./´¯/´..´/´¯ ¯`·¸
........../´/.../../... ..../¨¯\
........(´(.´(..´.... ,~/´...´)
.........\........ ..\/..../
..........´´...\........ . _.·´
............\......... ..(
..............\...... ...\

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
18 novembre 2007 à 17:14:35

Lol, il y a des homophobes parmis nous xD

La vidéo du moment