CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lesbienne dans mass effect

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:14:46

ocelot lucas, notre cher guide finira de s´occuper de ton problème en efleurant avec délicatesse le carré rouge situé en haut à droite de ton profil!

:noel:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:16:24

C´est bien, ça donne une belle image des joueurs de jeux vidéos, pour un lecteur non avisé.

Je viens de lire ton profile, c´est dommage, tu as des gouts vidéoludiques plutôt à ton avantage (sauf FFVII), on pourrait presque croire que tu es moins bête que tu en a l´air, presque...

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:16:37

et "mais bien sure" ça s´ecrit comme ceci " mais bien sûr"

c´est plus français, dans cette situation quand le mot est moins....."éffeminé"

red38
red38
Niveau 14
18 novembre 2007 à 17:17:05

Mais lol y en a qui ose comparer des lesbienne qui s embrasse a une scene de partouse.

L homosexualité n est ni une deviance ni un crime puni par la loi.

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:19:22

"Je viens de lire ton profile, c´est dommage, tu as des gouts vidéoludiques plutôt à ton avantage (sauf FFVII), on pourrait presque croire que tu es moins bête que tu en a l´air, presque..."

oh, divine vérité que d´enlever ff7 de la catégorie de "bon goût"

à moins que tu ne prennes tes goûts pour les meilleurs, ce qui renforcerait d´autant plus la formidable mentalité des joueurs tant décriée dans tes phrases....

:noel:

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:28:25

Panzerstan :d) toi, jamais personne ne pourra dire que tu n´es pas un cinglé adorateur de halo!

:rire:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:29:26

[Mode Focus /on]
Oui la communauté de Mass Effect tient beaucoup à ses membres, et ne tolère aucune insulte !
[Mode Focus /off]

Allez les gars pétaient un bon coup et sa repart...
Pourquoi polémiquer sur un tel sujet ? Car je pense qu´il est tabou, mais pour ma part voir le commandant Sheppard, si c´est un gars, couchait avec un autre gars ... Baa le personnage aurait beaucoup moins de crédibilité à mes yeux ...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:37:37

Le sujet est de moins en moins tabou dans la société, pourquoi les jeux vidéo, ne seraient pas plus modernes sur ce sujet. Sans nous présenter des personnages gays, ils pourraient au moins faire un effort pour éviter les clichés du héro matcho body buildé et de la blonde écervelée qui lui fait office de copine (elle a deux neurones qui lorsqu´ils se rencontrent, lui fait pousser des cris de volaille).

Maintenant si les joueurs sont encore plus séniles et conservateur que les gens en général, il ne faut pas s´étonner. J´espère qu´il y a peu de joueurs comme Labagne qui s´offusquent de pas grand chose et qui sont déjà séniles à 24 ans.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:46:09

Monsieur < Ton raisonnement est juste, mais ce qui me dérange c´est la dimension que prendrai un personnage gay dans ce type de jeu, après chacun son avis. Je pense que Bioware à voulu mettre une scène lesbienne pour faire avancer la mentalité des Américains particulièrement, qui sont plutôt hostile à ce genre de couple. Je pense que lebagne (et non labagne :lol: ) a réagi à propos de ta réponse avec akatosh pour vanter les mérites de la solidarité qui règne ici ^^

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:54:29

raconter des conneries au nom de la solidarité, c´est un peu imbécil, non ?

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:06:28

+1 pour akatosh, une femme en vers une femme peut vouloir rechercher de la tendresse et tout, un homme en vers un homme il recherche quoi ? :noel:

Moi ça me choque moins c´tout, après on voit assez de "je suis homo et fier de l´être" dans la réalité, si c´est pour en voir dans les jeux non merci :hum:
Ou alors qu´ils en fassent des jeux à part, que je n´acheterais pas mais que tout bon homo qui le voudrait pourrait se le prendre, mais ne mélangeons pas tout :(

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:08:54

Anubis77 Posté le 18 novembre 2007 à 18:06:28
+1 pour akatosh, une femme en vers une femme peut vouloir rechercher de la tendresse et tout, un homme en vers un homme il recherche quoi ?

:rire:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:13:45

C´est inquiétant...les jeunes, vous êtes encore plus rétrogrades que vos parents. Vivez avec votre temps, arrêtez d´être choqué par l´évolution des moeurs. Et surtout, sortez de chez vous.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:18:12

On s´en fout de toute façon, on joue pas à ce jeu pour brouter des minoux ou me prendre des queues.

Bonne soirée.

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:57:02

Wahou , vous serier pret a vous insulter pour defendre un point de vue sur la sexualité entre hommme-hommme et femme-femme !

Monsieurmeduse ; c´est bien tu accepte l´homosexualiter , mais Ton attitude laisse a desirer .
Si vous etes pour ou contre l´homosexualiter donner des argument , justifier parce que c´est trop simple de dire qu´on aime pas les gay !

Aller je vous laisse vous cracher dessus :ok:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:07:07

Je ne milite pas pour des personnages gays dans les jeux vidéo. Je viens me renseigner sur ce jeu et je tombe sur un message d´un ado qui nous explique qu´il est choqué de voir des personnages du même sexe s´embrasser dans un jeu. Avec une démonstration sur la normalité sexuelle. La seule chose qui serait susceptible de choquer à bon escient se serait plutôt la violence, les armes à feu, mais non, voir deux femmes ou deux hommes s´embrasser dans le jeu c´est plus choquant. Vous ne trouvez pas cela paradoxal ?

C´est le comble de la jeunesse qui se croit moderne en jouant à des jeux vidéo. Ce n’est pas sur votre playstation que vous devriez passez vos week end, mais plutôt au bar Pmu du coin ou en jouant à la belotte, vous aurez encore plus de facilité pour tenir des discussions rétrogrades à la limite de l’homophobie et de la bêtise profonde. Ce seront les mêmes futurs parents qui viendront ensuite faire signer des pétitions pour interdire un peu d’exotisme dans les jeux vidéo sous le prétexte de choquer la jeunesse.

Cela ne donne pas une belle image de la communauté des joueurs pour un lecteur accidentel de ce forum. J’entends rarement ce genre de discours de la jeunesse, surtout celle qui se dit à la pointe de la technologie. Sachez que je méprise profondément l’étroitesse d’esprit que certains révèlent sur ce topic, mais je n’ai pas besoin de vous le signaler pour vous enfoncer, vous vous ridiculisez à chaque ligne.

A bon entendeur…

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:12:22

monsieurmedsue! :noel:

saches que je ne suis pas choqué par l´homosexualité! à vrai dire peu de chose me choque!

mais désolée j´ai pas pu m´en empecher quand j´ai vu cette espèce d´arriviste illéttré jouer les progressistes illuminés!

parceque si tu t´avances dans des sujets pareil, t´as pas fini!

tu veux qu´on parle de tabous? l´homosexualité n´en n´est plus un, d´autres ont repris le flambeau, la pédophilie entre autres exemple, ça l´est, pour combien de temps encore, j´en sais rien, et très franchement j´en ai rien à foutre! :noel:

mais je me demande bien pourquoi polémiquer, c´est un forum de jeu video! on presente une video, akatosh dit une chose, et faut que ça dégenere....

tu n´as même pas reussi la meduse, à lire entre les lignes et comprendre que akatosh est moins choqué par un accouplement lesbien que PAYDAY ( :noel: ) pour la simple et bonne raison qu´il n´est pas homosexuel?

et àprès c´est moi "l´imbecil"

retourne à la gay pride meduse, mais arrete de nous emmerder....

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:18:15

"Sachez que je méprise profondément l’étroitesse d’esprit que certains révèlent sur ce topic, mais je n’ai pas besoin de vous le signaler pour vous enfoncer, vous vous ridiculisez à chaque ligne. "

et moi je méprise profondement la jeunesse qui se croit unique et qui prétend avoir le monopole de la révolte, des ideaux ou autres larmoyeries de ce genre! :noel:

rien à foutre des pensées uniques d´avant 68, rien à foutre de l´évolution des moeurs, ça vaut ce que ça vaut, mais pire encore est celui qui accepte l´évolution des moeurs sans brancher, et sans meme se poser des questions....

félicitation monsieurmeduse
dans le genre abruti fini qui suit son temps comme un mouton qui suit son berger, j´avais rarement vu meilleur exemple.....

sur ce, tu peux aller t´acheter un cerveau, et une personnalité! et tu apprendras à ne pas juger ou cataloguer des gens que tu ne connais qu´à travers leurs profils jv.com

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:55:39

Rectification, ce n’est pas le mépris que tu m’évoques Lebagne, mais plutôt la compassion. En effet, je plains ton entourage pour ta vulgarité et ta vision des mœurs. C’est peut être dû à l’ignorance du monde qui t’entoure, à trop jouer et rester chez toi. C’est tellement malin de confondre homosexualité et pédophilie que ça en frise la caricature du jeune boutonneux en pleine crise d’adolescence. Un conseil, si tu veux préserver ta pauvre conscience, achètes toi une Wii et joue en boucle à Mario Galaxy ou aux Lapins Crétins, tu seras certain de ne pas être secoué par le vice des personnages (encore que Luigi et Mario ont des relations très amicales).

PS : il n’y a pas que les lapins qui sont crétins

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:18:31

:hum: ....je m´incline......

La vidéo du moment