monsieurmedsue!
saches que je ne suis pas choqué par l´homosexualité! à vrai dire peu de chose me choque!
mais désolée j´ai pas pu m´en empecher quand j´ai vu cette espèce d´arriviste illéttré jouer les progressistes illuminés!
parceque si tu t´avances dans des sujets pareil, t´as pas fini!
tu veux qu´on parle de tabous? l´homosexualité n´en n´est plus un, d´autres ont repris le flambeau, la pédophilie entre autres exemple, ça l´est, pour combien de temps encore, j´en sais rien, et très franchement j´en ai rien à foutre!
mais je me demande bien pourquoi polémiquer, c´est un forum de jeu video! on presente une video, akatosh dit une chose, et faut que ça dégenere....
tu n´as même pas reussi la meduse, à lire entre les lignes et comprendre que akatosh est moins choqué par un accouplement lesbien que PAYDAY (
) pour la simple et bonne raison qu´il n´est pas homosexuel?
et àprès c´est moi "l´imbecil"
retourne à la gay pride meduse, mais arrete de nous emmerder....