CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lesbienne dans mass effect

ShooterFly
ShooterFly
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:50:12

Sinon ... Mass effect vous en penser quoi :-) lol

Lorsque les choses deviennent plus que insupportable , il faut devenir raisonnable

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:57:34

et bah à part ça! je l´attends impatiemment! :)

vivement demain ou après demain..... :noel:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:58:08

Et savoir se taire, ce topic a pris un peu trop de poid sur certains, ne vous laissez pas aller et laissez couler.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:54:02

Des lesbiennes ! :bave:

non serieusement je me demande si c vraiment indispensable de mettre une telle scene , en plus le jeu a l´air tres axé "Sex" , ce n´est pas pour me deplaire mais c´est a se demander , et je commence a douter de la qualité du jeu ...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:08:26

"voir le commandant Sheppard, si c´est un gars, couchait avec un autre gars ... Baa le personnage aurait beaucoup moins de crédibilité à mes yeux "

oO moi je casse le cd en deux et je le renvoie a son developpeur en le lui jetant sur la tronche :o))
evidemment il aura aussi la palme d´or du personnage le moin charismatique de l´histoire ^^

lebagne
lebagne
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:33:07

oui enfin d´un autre coté si les relations hommes hommes etaient possible dans le jue et que ça vous dégoute tant bah faites tout pour les eviter...
rien de plus simple :noel:

Hevon
Hevon
Niveau 8
19 novembre 2007 à 01:03:51

Direct j essaye avec la schtroumpfette.. :rire2:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 novembre 2007 à 01:40:32

La schtroumpfette est un peu les deux...
Alors se sera ashley en prem´s et talia en second...
Ou les deux en même temps :fou:

Tire
Tire
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:21:43

Ouais trop bien des lees dans mass effect :hum: . Je vois pas trop a quoi sa sert d´y mettre des scènes a caractères sexuelle (enfin peut etre :rire2: car dans god of war cela avait quand même apporter un plus (le mec qui s´en fait deux d´un coup :rire: ) cela renforçais le coté male du héro.
M´enfin si dans le jeux j´en vois se faire des PL dans mon vaisseau ils passeront pas la nuit.

Ps: Silver_Horse sa m´étonne pas de te retrouver là :rire2:

camus255
camus255
Niveau 34
19 novembre 2007 à 16:23:07

non serieusement je me demande si c vraiment indispensable de mettre une telle scene , en plus le jeu a l´air tres axé "Sex" , ce n´est pas pour me deplaire mais c´est a se demander , et je commence a douter de la qualité du jeu ...

bah t´as pas du jouer a the Witcher sur pc alors parceque le héro se tape plein de meuf et ça n´enlève rien a la qualité du jeu qui reste un superbe rpg :)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:11:33

C´est pas parceque il y aura une seul scène de sex que le jeu est axé sex!
De plus c´est normal, ce sont les choses de la vie tu verras en grandissant :ok:

squidward_81
squidward_81
Niveau 1
20 novembre 2007 à 01:00:52

lebagne, il se trouve que tu m´as incité à m´inscrire !

Voilà... donc c´était juste pour te dire que je t´aime pas.
Au début je me suis dit que tu étais juste un ado... Ben non tu as bel et bien 24 ans.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:27:59

au pasage quesqui vous fai dir que liara est une femme?? :lol: apré tous ces un alien elle peut tré bien etre hermaphrodite ou avoir une aparence "féminine" tous en eten mâle ^^ Bref on parle pour rien se n´est qu´un jeux si vous ete pas conten faite vous un perso homme y aura pas de relation avec la désormer célebre "liara"

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:31:08

talia? liara? oupss vous m´aver compri

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
20 novembre 2007 à 15:05:40

akatosh :d) :honte:
camus :d) ca n´a rien a voir :honte:
tire :d) apprend a ecrire et a t´exprimer c´est a peine si j´ai compris quelque chose

bref ce topic a vraisemblablement attiré plein d´abrutis :honte:

placeb023
placeb023
Niveau 4
21 novembre 2007 à 17:01:18

Je comprend l´attitude de certaine personne surtout au point de vu homophobie.
C comme les films ca!!! deux filles entres elles ca gene pas mais deux mecs aussitot ca polemique!
C trop dommage qu´a notre epoque ca n´evolue pas plus que ca les mentalité!!
A quand un jeu de role ou le personnage principal sera gay???

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:15:28

en meme temps, nous vivons dans une societé patriarcale! la virilité est au centre de la société!

vous voyez bien le système, la consomation pour les femmes vise la séduction (jolies fringues...) de l´homme!

la pornographie est un milieu machiste ou la femme est un objet!

bon je prends des exemples un peu extreme, mais on retrouve cette idée partout!

ayez un peu de recul les gens... :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:24:38

p.s liara n´est pas une femme!

elle est hermaphrodite! mais feminine!

Turian
Turian
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:39:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-17006-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : placeb023
| Date du message : 21 novembre 2007 à 17:01:18
| Contenu du message :
| A quand un jeu de role ou le personnage principal sera gay???
| "

:rire: :rire: Sérieux tu plaisantes là ? :hum:

Je vois bien le héros "je vais te sauver john, et on vivra heureux tout les deux :coeur: " ah ouais y´a pas à dire ça le fait dans un jeu! :ok:
Perso ça me gâcherait le plaisir que je pourrais ressentir pour un jeu, vous allez dire que je suis homophobe, bah alors dîtes le je m´en bats mais c´est ce que je pense... (oui je sais : "c´est déplorable qu´à notre époque les moeurs n´aient pas évoluées" et blablabla....)
Déjà une raison pour laquelle je vois mal un gay à la place de shepard : - le milieu militaire est surment le moins prisé par les homosexuels (en général n´aiment pas ce milieu etc.) donc bon arrêtez avec vos "ouais ils devraient y´avoir des héros gays c´est déguellasse que les gens se rendent pas comptent..."
Après je dis pas! faut voir le TYPE de jeu, mais ça ne s´adapte certainement pas à ce genre de jeux ou alors après je vois bien dans quelques persos (ça a même un aspect commique les gays dans certain film donc bon c´est un + et tout le monde est content) mais en héros :peur: en tout cas pas en fps :sarcastic: Sérieux vou voyez masterchief gay ? etc.

mirc-spiriting
mirc-spiriting
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:43:06

akatosh, j´crois que tu peux pas te taper talia x:.

La vidéo du moment