Salut à tous !!
J´ai un petit jeu à vous proposer en attendant de deccouvrir le scénar de Mass Effect...
On plante un décors ( la galaxie ), des perso ( nous ), une histoire de fond ( l´extinction de la race humaine par un super vilain venu des trefons de l´univers - pour changer, mdr ) et chacun agrémente l´histoire à sa façon à chaque post ( façon jeu de rôle papier ).
Je vous met dans l´ambiance.............................
..................................................
......
Nous sommes en l´an 3648, quelque part dans les profondeurs obscures de la galaxie, non loin du Système d´Arifax Prime [ dont les planètes privées de ses deux soleils depuis près d´un demi siècle, se sont toutes éteintes lentement, les unes après les autres ] et de la Station Orbitale "Gilgam´ionh A.X." qui, autrefois habitées par des humains, à été détruite et ravagée par les attaques lourdes de vaisseaux ennemis qui n´étaient autres que des Squam´Ji ( des vilains pas beaux, très agressif, et massivement bien armés, qui aiment bien mettre le boxon dans la galaxie par-ce qu´ils n´ont rien d´autre à faire )
En gros, c´est le trou du cul du monde de l´univers que personne n´irait sillonner ( même pas en vitesse-lumière )
Mais ce n´est pas le cas de tout le monde, puisqu´un vaisseau en rame ( faute d´hydro-propulseurs en bon état acheté en promo sur e-bay )flotte dans les méandres obscurs de l´éspace en attendant d´achever les réparations. ( Ce qui est vraiment pas de bol, puisque les Squam´ji ne sont pas loin... )
A son bord, Ocelot, le Commandant du Forum ( euh... Du vaisseau ) baragouine dans sa barbe en ralant, par-ce que l´un de ses sous-fifre n´a pas respecté son 18ème commandements - à savoir : changer les soupapes de thermo-combustibles tous les dix-sept du mois - et qu´ils se retrouvent tous mtn dans une merde noire.
A côté de lui, Meujeudom, perdu dans ses pensées ( anglaises ) essaye vainement de trouver une solutions pour se sortir de ce pétrin ( mais réfléchir en anglais, c´est pas toujours facile )
Assit sur l´un des sièges de pilotage à l´arrière, Akatosh râle lui aussi comme les autres ( mais pas pour les mêmes raisons ). Ben non, il a pas pu jouer à une démo de Mass Effect et ça... ça l´éneeeerve!!!
C´est alors que soudain, derrière eux, le sas du cockpit
s´ouvre...........................................
........
..................................................
........
Maintenant c´est à vous d´enchaîner! ![]()
( Moi j´en ai fais des tonnes, mais c´était juste pour planter le décors, je vous laisse le soin du scénario ! ) ![]()
sevenkill! je t´aime bien!
t´es une chouette fille !
mais s´il te plaît!
arrete..........
Le KIKOOL ::noel: LISME AÏGUE!
merci ![]()
non je déconnais!
oh et merde ça m´enerve j´arrive jamais à faire mes conneries correctement!
je voulais dire : "KIKOOL
LISME AÏGUE"
voilà c´etait pour le plaisir de marquer ça!
non serieusement c´est pas mal comme jeu!
mais bon je ferais ça demain parceque là il est à peu près 2h du mat, et j´ai la tête dans le cul d´un krogan! ![]()
p.s désolé pour le triple post, mais j´adore ta photo d´Aeris! ![]()
C´est alors que soudain, derrière eux, le sas du cockpit
s´ouvre...
Seroth en surgit et dans un magistral cri de détresse, se vautra littéralement au sol. Il glissa sur de long mètres pour arriver jusqu´aux genoux d´Akatosh, qui l´air de rien avait changé sa mine des mauvais jours en une sorte de torsion faciale d´étonnement (^^)...
"Heu qu´est ce que tu fais Seroth ?" dit Akatosh,
Se relevant de cette terrible chute, seroth leva la tête et dit dans une précipitation contrôlé " Commandant, une brèche sur le pont numéro 4 !"
"Impossible, nos détecteurs l´auraient remarqué..."
répondit Commandant ocelot
"Ils sont HS commandant, et plus grave encore, je crois que nous avons été abordés..." Seroth marqua une pause, "Je crois qu´un Floodeur se trouve à bord !"
Les yeux d´Akatosh montraient a présent la peur, Sevenkill entraient au même moment et laissa tomber son transconducteur de masse hyperpotentiel mark 6, "un... un floodeur ?? Ici, à bord, mais je croyais que ces monstres n´étaient que légende..."
"Non, ils existent bel et bien !" coupa le commandant Ocelot, "Les floodeurs sont des créatures sans la moindre pitié, elles sont nées des profondeurs de l´étoile la plus noire de la galaxie, il y a très peu de moyen de s´en débarrasser, si Seroth a raison,nous devrons agir vite !! "
"Halek ! Ici la passerelle, nous avons peut être un intrus à bord, c´est un floodeur, veuillez entamer le protocole Skarm 7, s´il est à bord nous l´éliminerons !"
"Bien Commandant !" , Halek se trouvaient aux troisième niveau du Mass Effect, le bâtiment de guerre le plus évolué de l´inquisition impériale, cependant il s´était perdu après une sortie en hyperpropulsion sans destination. Halek descendit à l´armurerie et prit un black rifle, il donna des directives aux membres de l´Armée Modérante. " Nous devons trouver et éliminer cet intrus !
Coeur Blesse... enfin Blasius, heu je veux dire Lebagne, tu iras au niveau 2 avec Michael J-Fox, Theprophet et Cyrano au niveau 1, Seroth, Akatosh vous me recevez ?"
"5 sur 5 Halek" répondit Akatosh, "Vous me rejoindrez au niveau 4
et sevenkill et Meujeudom seront au niveau 3, Passez à l´armurerie cet ennemi ne passera pas ce cycle !"
C´est alors...
C´est alors...
Qu´après quelques crépitements, le visio-conférence en plasma s´alluma au centre du cockpit. Le visage aux traits durs et couverts de cicatrices du Commodor Baltor [ posté sur les planètes jumelles de Kriktonia ] apparu sur l´écran.
"Mass Effect, me recevez-vous?" Lança t-il de sa grosse voix caverneuse. "Ici, le Commodor Baltor, nous venons d´intercepter une balise de detresse provenant de votre cargaison. Que se passe t-il ici? Par les Saintes Cou.. de Virkam!"
( Oui, bon... Il est un petit peu grossier et très, très moche, mais c´est normal. Car un général de guerre est rarement représenté par un jeune ephèbe timide et poli... heureusement, d´ailleurs )
Le Commandant Ocelot fit un pas en avant et, voulant jouer les gros durs, rejeta en arrière sa lourde cape d´un revers de bras pour se la péter et avoir du style. Malheureusement, il se la prit dans la tronche, et, de surprise, recula de plusieurs pas en titubant. [ effet de style raté ]
" Nous venons de localiser un Floodeur dans notre bâtiment, Commodor. Mais tout va bien ici, nous gardons le contrôle. "
" Un Floodeur... répéta le Commodor ( ses yeux s´étaient dilatés à cause de l´effroie ) Je vous envoie une équipe de Mecha-Soldat Eviscérateurs sur le champ!"
Mouvement de cape du Commandant Ocelot ( réussi, cette fois )
"Pas besoin. Nous éliminerons ces déchets intergalactiques sans aides extérieures. Mon équipage et moi avons affronté des ennemis bien plus redoutables que ça. Souvenez-vous, il y a trois ans, quand nous avons éliminés une escouade de Guerriers Stromer´Lek sur la Planète Tapion 4".
Là-dessus, il partit d´un rire magistral pour prouver sa supériorité.
Derière lui, Akatosh leva la main pour emettre une objection.
" Euh... Commandant Ocelot... Au sujet des Stromer´Lek... En fait, il n´y en avait qu´un seul, sans armes et salement amoché, alors que nous ont été six, et..."
Le Commandant Ocelot sursauta et se retourna en un bond en chuchotant tout fort :
" Taie-toi, Akatosh! C´est pas ce que j´ai pondu sur le rapport officiel, les autres sont pas sensés être au courrant!"
Seroth, qui commençait à perdre patience, s´arma de son ´lance-roquettes explosives new-generation Type 4´ et s´avança d´un pas décidé vers le sas en maugréant d´une voix d´outre-tombe qui fait peur :
"Assez de bavardage, je vais m´occuper personnellement de ce petit trou du cul intergalactique, mouah ah ah!"
Sevenkill [ a qui on avait refilé le rôle de la greluche un peu niaise qui fait tomber son transconducteur de masse hyperpotentiel mark 6, lol ] s´arma à son tour d´un ´double blaster lourd à rayons lazer´ dans ses bras de poulet et suivit Seroth en maugréant :
"Et mince! Pourquoi c´est à moi qu´on ordonne de faire équipe avec Meujeudom? Il parle qu´en anglais, c´est lourd..."
Seroth, ricanant, leva un bras pour repliquer sèchement :
" Taie-toi, femme! Tu es en minorité sur ce forum, euh... vaisseau. Tu feras ce que l´on t´ordonne! "
Tandis qu´ils marchaient le long du couloir central, un terriblement hurlement féroce se fit entendre, non loin de là, derrière un sas du niveau -4.
C´est alors que......................
C´est alors que le Mass Effect emis un grondement, les moteurs de l´hydro-propulseur étaient de nouveaux opérationnels, "Je savais que ces moteurs en avaient encore à revendre, j´étais sur que ce vendeur sur E-bay n´était pas un menteur" clama cyfer en essuyant la suie sur son front, "Commandant, vous me recevez ?" la radio n´émettait pas, ce qui devait être normale vu les distorsions magnétiques de la pièce, "je dois immédiatement me rendre sur la passerelle" pensat cyfer, Il lui sembla voir une paire d´yeux l´observer dans la pénombre, mais comme ceux ci eurent disparu, il n´en fit guère plus attention. Pour monter à la passerelle il lui fallut passer par le pont/niveau 4, il entreprit donc de prendre un raccourci à travers les conduits d´aération, ces conduits étaient assez grand pour qu´un homme de taille moyenne puisse y marcher aisément, Cyfer connaissait les moindres recoins du vaisseau. Arrivée au niveau 4, il entendit des bruits étranges, comme des grognements qui venait d´un sas, il s´en approcha et posa la main sur l´interrupetur d´ouverture, lorsqu´il appuya sur le bouton d´ouverture, un écran holographique rouge apparut et lui demanda d´entrer un code de sécurité 1, "je n´ai pas ce grade" se dit-il. Il décida de reprendre sa route vers la passerelle quand soudain...
...il sortit de son manteau une bonne bouteille de gniole...

quand soudain, Theprophet entra dans le conduit laissant echapper un hurlement de terreur en voyant cyfer (il venait de se reveiller...)
"ouf! c´est toi!" hey devine ce que j´ai vu!
le Floodeur! il retient scroblivion en otage!!!!!
cyfer : "scroblivion, il etait donc pdt tout ce temps entre les griffes du floodeur? moi qui croyait qu´il avait atterri dans un nid de bozo-suceurs! (l´histoire raconte d´ailleurs que ce jour là il y eu un tel effet de marrée à la surface de glougloux IV, que l´on pouvait voir un tsunami géant depuis le contre-espace! tsunami provoqué par la venue impromptu du caporal scroblivion qui en s´écrasant dans le nid de bozo-suceurs a fait sauté son aeropropulseur pulsar 117b-AH 42 provoquant de gigantesques protuberances qui entrainerent le dit effet de marrée qui entrainait à son tour, le renversement de mon expresso, parceque seroth a une fois de plus oublié de fixé une vis sur le repose pied! duquel tout se casse la gueule en cas de turbulence statio-stellaire!))
"ok les gars, tous dans le SAS de sécurité, enfilez vos combi, on va se les cailler dans l´espace!" hurla cyfer!
c´est alors que...
...Une attaque généralisée de flooders faillit intérrompre la phase de lancement des vaisseaux spatiaux. Mais les vaisseaux anti-floods (pour sauver scroblivion, vous me suivez ?) décollèrent au moment meme ou les floodeurs arrivaient sur Terre.
C´est alors que lebagne (dans sa grande philosophie, et ame de poète) dit : Pitin di Diou ! Bon sang de pipe, c´est qu´on à vraement pas de chance ! Bon on va casser la croute et on retourne sur terre, je vais commander une pizza...Allo, pizza espace ?. ...
C´est du grand n´importe quoi ![]()
Simpa l´histoirre les gars! Continuez comme ca! ![]()
C´est alors que les vaisseaux Type Ailes X du Mass Effect décollèrent du pont et fusèrent à travers l´espace, tandis que les escouades de Floodeurs, à l´extérieur, nourrissaient un feu croisé qui les forcèrent à activer leurs boucliers d´énergie.
LeBagne, aux commandes de son Aile X, essuya un tir de lazer tandis qu´il commandait son chorizo/fromage au pizzaiolo intergalctique ( pas facile de faire de choses à la fois! ) . Son aîle en feu, le vaisseau partit dans un looping qui manqua de la faire gerber trois fois.
Heureusement, grâce à ses grands talents de pilotes ( souvenez-vous, il y a deux ans, lorsqu´il avait battu à plates coutures le Champion Nazinger lors d´une course de Speeder... )il réussi à redresser les commandes en s´écriant :
" Pitin di Diou! C´est pas passé loin! Nom d´une pipe, en plus j´ai perdu ma connexion avec "Pizza Espace"...C´est pas vraaaiii!!"
N´écoutant que son courage ( et son estomac ), il recomposa dare-dare le numéro, mais sept chasseurs ennemis l´avaient pris pour cible.
Problème...
Heureusement, derrière lui fusa le vaisseau de Sevenkill qui, à l´aide d´une dextérité sans borne, d´une visibilité accrue, de reflexes au-delà de la normale, d´une rapidité surhumaine et d´une totale maîtrise du pilotage, arriva à dégommer les sept chasseurs ennemis en un temps record qui dépasse l´entendement humain, sans essuyer le moindre shoot des Floodeurs !
( C´est à mon tour d´écrire l´histoire, je fais ce que je veux! ) AH AH AH!
Fort reconnaissant, LeBagne la gratifia d´un signe de tête de remerciement, et dans sa grande générosité, lui promit de lui filer ses croutes de Pizza Chorizo/fromage.
Mais derrière eux....................................
LeBagne
Désolée pour le KISSKOOL
isme aigue ! ![]()
... se tenait Halek debout sur son Aile X, le doigt pointé en direction de seven, "Bordel de clams je t´avais donner des ordres précis seven, qu´est ce que tu fous dans ce vaisseau !! " cria t´il dans la radio à onde magnétique. Cependant la navigation dans l´espace est laborieuse et se tenir debout sur un vaisseau de type 3 n´est vraiment pas une bonne idée, Halek se désiquilibra et tomba à la renverse, mais les années d´XP le précédant (au moin level 42 !! ) il se rétablit assez rapidement !!
"A toutes les Xwing veuillez regagnez le vaisseau immédiatement" c´était Meujeudom, " un croiseur de type Alccor s´approche de notre position, passage en vitesse sub spatial imminente"
Après avoir regagner le hangar aux chasseurs, seven se fit remonter les bretelles (à défaut d´autre chose ^^) par Halek !
"Compagnon, nous allons fuir ce morceau pourri de la galaxie, cependant le navigateur a été touché pendant l´atttaque des Floodeurs, ce sera un saut à l´aveugle ! Saut Subspatial dans 3... 2... 1... vers l´infini et au delà..."
Message de Sevenkill à l´adresse de Seroth pendant le saut en hyperespace :
"Toooon Coooomlin maaaarchait paaaas, et faaaçon t´éééétais trooop looong à réééagir, moooi jeee suuuis leeevel 45 d´aaaabord."
Niark, niark (^^)
et pendant ce temps là, à 10 années lumières de nos chers compagnons, des voix complotent dans l´obscurité tamisé du bar : "au bons souvenirs"
cregnos :"l´équipe HAINE-sette du vaisseau mass effect avec à sa tête, captain Ocelot a mit en echec toutes nos flottes floodelta en s´échappant par le sub-espace, mon saint roi seigneur des milles enfers!
saint-roi, seigneur des milles enfers (ou boubarek ´o´ µkassahµ niapidentekneklopsidoz, pour les intimes ou ceux qui ont envie de s´emmerder à eppeler son nom complet) :"cher disciple de la sainte soumission (ou cregnos comme ecrit ci-dessus), je vous avez pourtant dit de faire vite! le temps presse, et ces chacals continuent à nous mettre en déroute! il faut activer la porte des damnés immediatement! pour qu´enfin, le digne heritier de piksadus µner´hamµ ssahbkchared"£" (appelez le monsieur poubelle, c´est plus simple!
)regne de nouveau sur l´univers!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH........quoi? wech! kestu r´garde kom ça!, aboya-t-il à une table non loin dont l´attention fut détourné par le rire démoniaque que sa sainteté des enfers avait laissé échapper.....
de retour dans les trèfonds crasseux de la galaxie, dans le´ Mass Effect...
... Seroth et Seven sont en pleine discussion mouvementé, "bordel, c´était quoi ce message pendant le saut ?? Tu te fais réprimander par Halek et c´est moi qui prend tous ??
non mais ça va se passer comme ça... Toi, Moi maintenant dans la chambre d´akatosh !! " cria Seroth.
" Mais pourquoi toujours dans ma chambre ?" pleurnicha Akatosh, Theprophet saisi l´épaule d´Akatosh, les yeux enflammer d´une rage de vaincre, aujourd´hui est le jour, mon petit.
Akatosh comprit tout de suite ce qu´il voulait dire mais pas Cyfer qui rejoins rarement les discussions et donc est toujours à la ramasse, "hein ? que quoi ?" dit-il, the prophet se retourna doucement et dit solennelement, " aujourd´hui Seroth et moi allons enfin battre cette Seven à son propre jeu !! Nous allons la battre à... Dead or Alive triple X edition, et ce sera pas une paire de sein qui nous empêcherons de gagner cette fois !! "
Il était difficile de battre Seven sur ce jeu, pour la simple bonne raison que les joueurs étaient sans cesse distrait par les demoiselles à demi nu(quand c´était pas complétement)du jeu, apparemment Seven était la seule immunisé contre ces effets démoniaque.
Arrivée dans la chambre d´akatosh qui au passage avait la plus grosse... télé du vaisseau, Seven était déjà installé, la Boite X 821 56879 2 était en train de chauffer, le but du jeu était simple, à chaque round, le perdant perdait un vêtement, un peu le Strip game du moment quoi, cependant Seven était resté invaincu depuis 5 cycles, mais aujourd´hui était un cycle différent nous allions mettre sa stratégie en péril !!
Au moment ou Seroth et Theprophet saisirent leur manette il se passat un truc bizarre...
La plus grosse....?
Tu te rattrappes coquin ![]()
Au moment ou Seroth et Theprophet saisirent leur manette il se passat un truc bizarre...
Ils gagnèrent un round, puis deux , puis deux et demi ( ça c´était très bizarre, par-ce que cela n´arrivait jamais face à une Kazumi en costume de mère noël à demi-nue contrôlée par Seven )
Mais ils se firent battre à plate couture, finirent à poil et Akatosh, pour se venger d´avoir du "prêter" sa chambre, prit des photo et les envoya sur le web intergalactique.
Qui, en plus, furent téléchargés par " boubarek ´o´ µkassahµ niapidentekneklopsidoz " ( le Seigneur des Mille Enfers ) sur l´écran géant du pub "Au bon Souvenir "
Là, dans un rire magistral de triomphe, Boubarek montra les images à son Maître Vénéré ( Monsieur Poubelle ) en s´écriant :
- Voyez à quoi ressemble nos ennemis!
Le Seigneur Poubelle massa son menton dans une main, perdu dans de terribles et profondes reflexions.
- Quelle riche idée d´avoir pénétré leurs systèmes informatiques pour pirater leurs données... Maintenant que nous connaissons le profil de leurs paires de fesses respectives, nous pourront les identifier sans le moindre effort, jusqu´au fin fond de la galaxie, et même au-delà.... MouahahahAHAHAAA !! AH AH !
Pendant ce temps, sur le Mass Effect, Seven tenta de mettre les choses au clair avec Seroth.
- Désolée de t´avoir confondu avec Halek et de t´avoir pourrit pour rien, j´ai mal lu ton post pendant que j´exterminais ces maudits Floodeurs dans l´espace... Ahhh...
Elle poussa un soupir consterné ( complètement forcé ). Et il ne fallut guère de temps à Seroth pour flairer l´excuse bidon.
- Ouais, ben... ( grognassa t-il ) la prochaine fois, achète-toi des carreaux à neutron plasma liquide, t´y verras mieux.
Seven réfléchit à la question, et concéda :
- Ok. Je le ferais le jour ou tu atteindra mon Level 45... C´est à dire d´un an, ou deux... ou peut-être même trois...
Là dessus elle partit d´un grand éclat de rire que Seroth coupa sec en lui balançant sa manette wifi en pleine tête. (^^)