CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Opera

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 19:15:37

Ouais c´est sur, ma blagounette n´est pas appréciée à sa juste valeur je dit moi ! :honte:
Entre lebagne qui me prend pour un piche et A****** (je t´aurais un jour, je t´aurais !! ) qui pense que je suis un alcoolique :lol:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:24:30

T´inquiète! :gni: Ils sont juste jaloux par-ce que tu descend plus de pinte/seconde que le commun des mortel, c´est tout!

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 19:49:57

Ouais, sa doit etre ça :cool :ange:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:07:11

the Prophe* :d)Pour la peine que tu n´as pas mis le mot akatosh, je l´ais écris!
N´essaye même pas d´écrire ton pseudo plein de fois, ce serait du pure suicide avec un gardien comme ocelot (revolver ocelot pour les connaisseurs :-))) )

Et oui on ait jaloux parceque tu descends les pintes plus vite que nous! D´ailleur, ton ancienne conquète (a la grosse voie et à l´haleine de bière) te surnommait Gimly!
Je me demande pourquoi? :(

theprophet
theprophet
Niveau 11
03 octobre 2007 à 20:12:12

Je vais déserter ce topic :honte:

seroth
seroth
Niveau 7
03 octobre 2007 à 21:09:52

... c´est dommage que vous floodiez sur ce topic je le trouvais pas mal !! Mais bon... avec A******* le roi du HS et ses sbires Seven, theprophet et lebagne...

Je n´abandonne pas...

"Commandant, un vaisseau en approche, c´est plutôt gros"cria Halek dans l´intercom, le commandant Ocelot regarda sur l´écran holographique, un vaisseau gigantesque, fait dans un alliage brillant, ressemblant à de l´argent s´avançait doucement.
"Contact dans... 3... 2... 1..."disait Seven (qui avait repris son poste à la passerelle) CLANG, un bruit métallique puissant et creux se fit entendre, des nacelles s´étaient arrimés au Mass Effect. Seroth et Theprophet était déjà sur les lieux, poster devant le sas.
"Déclinez votre identité voyageur où nous nous verrons dans l´obligation d´ouvrir le feu !" cria Seroth.

"Si le feu vous daignez ouvrir sur nous de surcroît possible, périr vous devoir accomplir précédemment sous peu, paix est venir nous sommes oui !" dit BR-14

"ça ressemble à une traduction Made in Google ça, c´est pas clair" chuchota Theprophet.

"Autoriser peuple réparer votre vaisseu de Gluttorn, opudihzdhpi**traduction appproximative**, nous vouloir vous Mass réparé Effect maintenant" continua BR-14

"Commandant, un peuple local nous propose leur aide pour la réparation du vaisseau, demande l´autorisation de les laisser entrer" dit Theprophet,
"Ici Meujeudom, Theprophet Do you Kap it ?, Request Granted, I repeat, Request granted"
"Dit Meujeudom, c´est pas que j´ai quelquechose contre cette langue ancestral, mais tu pourrais la refaire pour que les traducteurs automatiques comprennent ?" dit Seroth,

Salle des machines -------- Cyfer s´affère aux réparations, et comme toujours, est hors portée des réseaux de communication du vaisseau, cependant il n´était pas seul, des yeux menaçants le regardait avec envie, cette lueur démoniaque n´annoçait rien de bon, tout d´un coup la créature se jeta sur Cyfer, celui surprit lacha un cri glacial, la créature le traina sur de long mètre avant d´emprunetr un conduit d´aération, Cyfer était maintenant inconscient, la créature avait un look monstrueux, qui montrait sa nature maléfique.
Elle avait de longs bras qui se finissait par des avants bras trop gros pour être maintenu longtemps en l´air, sa tête laissait percevoir un semblant de visage humain autrefois qui a finit par être rongé par la fureur, le corps long et gluant en faisait la créature la plus horrible que l´on est pu voir.
Elle finit par arriver au niveau/pont 4 la se trouvait le même sas que Cyfer a essayé d´ouvrir plus tôt, la créature posa sa main sur le champ holographique, et la porte s´ouvrit avec fracas, elle y entra, tout en trainant sa proie et la porte se referma sans bruit...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:16:15

Vous êtes des crevars à mettre des astérix à la place de mon pseudo et pas aux autres!

Pour l´histoire, il y a des HS sur tous les topics y compris ceux que j´ais créé. C´est pas grave! De toute facon, on revient toujours au sujet! :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:34:32

Sur la
Passerelle........................................
.......

Seroth s´approcha de BR-14 et plissa les yeux pour l´examiner de plus prés.

( Prononcez "biarfourtine" à l´anglaise, comme dans star wars )

Après une étude minutieuse, il décela sur l´acier d´étranges formes rectilignes et anguleuses qui ressemblaient à des lettres.
Il donna un coup de coude à The Prophet et demanda :

- Tu vois ce que je vois?

The Prophet se pencha à son tour, et décoda les étranges glyphes cryptiques gravés dans l´acier de l´astromécanicien.

- Made... in... taï... taïwan... Je crois.
- Par le pouvoir du crâne ancestral! S´écria Seroth, horrifié. C´est de l´anglais! Impossibilité de décoder!

Il s´empara aussitôt de son comlink et cria dans le micro :

- Meujeudom! Meujeudom, tu me reçois? Ici Seroth. Demande traduction d´urgence!

Pendant ce temps, dans le cockpit..............................

Le Commandant Ocelot, vêtu de sa grande cape noir de commandant tout puissant, se tenait debout, bras croisés derrière le dos, devant les innombrables écrans de surveillance qui filmaient les différents niveaux du Mass Effect.
Il avait l´air soucieux, et il y avait de quoi.
Cela faisait plusieurs post maintenant que Halek n´en terminait plus de ses réparations. Il se demandait, avec lassitude, si un jour, l´un des membre du forum allait écrire quelque chose sur ces fouttues réparations.
Mais... Il n´y croyait plus.

Derrière lui, Akatosh, vautré dans l´un des sièges de pilotage, était plus occupé à jouer à Halo3 qu´à se poser des questions sur l´avenir du Mass Effect et de son équipage.

Ce qui exaspéra le Commandant Ocelot d´avantage. Surtout qu´Akatosh tuait le temps, entre deux chargements de jeu, à flatter l´EGOT de Seven, en plus...

Ocelot commençait à perdre sérieusement espoir.
Il voulu demander conseil à Meujeudom, mais celui-ci était affairé avec son encyclopédie Larousse anglaise pour tenter de traduire la demande de Seroth à l´intercom.

Il se tourna alors vers LeBagne, et lui demanda :

- Si tu étais commandant, que ferais-tu dans ma situation?

LeBagne réfléchit une minute ( la question posée était difficile ). Puis il haussa les épaules en répondant :

- ´Sais pas, faudrait que je pose la question à Chuck Norris.

LeBagne se tourna ensuite vers Seven.

- A ton avis, il ferait quoi Chuck Norris, tout de suite, maintenant?
- Ce n´est pas les problèmes qui vont au devant de Chuck Norris, c´est Chuck Norris qui va au devant des problèmes.
- Ah... Et ça veut dire quoi?
- Qu´il sortirait son Colt 45 pour dégommer tout le monde.

LeBagne coggna son poing dans une main tout en s´écriant :

- Bonne idée!

Au même moment, Meujeudom se releva d´un bond derrière sa console. Il venait enfin de traduire, et ce qu´il avait deccouvert l´avait terrorrisé.

- Commandant! Les astromécano sont de fabrication taïwanaise! Ce sont des imposteurs! On s´est fait doublé! C´est un sabordage! Ils veulent envahir le Mass Effect!

LeBagne poussa un grognement révolté en serrant les poings de colère.

- C´en est trop! Seven, passe-moi mon colt 45!

Pendant ce temps, au niveau4..................................

Halek ( a qui il n´arrive que des malheurs depuis le début ) tenta de repousser l´immonde créature aux bras bizarres et gluant qui tentait de le dévorer. Il réussit à la repousser d´un bon direct du droit qui la fit valser contre la carlingue du vaisseau. Pendant ce laps de temps, il s´empara de son Comlink et prévint les autres du danger :

- Commandant! Ici Halek! Intrusion au niveau4 ! Sortez vos armes et équipez-vous comme des porcs, y a de la saleté à éliminer et c´est pas un petit calibre!

Manque de bol pour lui, ( Halek n´en a jamais ) c´est Meujeudom qui intercepta l´appel.
Il lui répondit :

- Can you repeat? Can you repeat? I just can´t speak in french, I´ll try to give you some help if you only...

Manque de bol pour Halek ( encore ). Il n´eut pas le temps de traduire sa requête. La créature, assomée le temps d´une seconde, revint aussitôt à la charge.

Un hurlement strident retentit au niveau4, malheureusement pour Halek ( décidemment! ) personne ne l´entendit............

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:35:29

Message perso pour Akatosh :d) Moi j´ai pas mis d´asterix (éh éh)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:18:18

merci ma petite seven, tu flates mon égout!
En tout cas, très belle histoire prenante et pleine d´humour et de rebondissements! :bravo:
Du grand art! (cadeau pour ton egot! :fete: )

seroth
seroth
Niveau 7
04 octobre 2007 à 06:28:44

Malheureusement, encore une fois tu t´es trompé de nom Ma petite seven, c´es pas Halek mais _Cyfer_ qui s´est fait enlevé par la créature ... :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
04 octobre 2007 à 14:33:52

:gne:

Arf... :honte: Pas facile de gérer avec tous ces noms ( en plus je sais même pas qui c´est Halek ) :rire:

Ok, petite phase de rectification...

Halek est tjrs embourbé dans ses fils et ses cables de connexion dans le ventre de la bête ( le vaisseau, je parle, hein? ) D´ailleurs on le voit jamais ( à part une fois ou deux en comlink, histoire de faire acte de présence )

Et Seroth, lui, ( je me trompe pas cette fois, hein? ) se ballade dans le vaisseau, justement au niveau4 pour des raisons scénaristiques, et se fait attaquer par la bébete aux bras atrophiés.

C´est mieux comme ça? :fou:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
04 octobre 2007 à 14:35:26

Seroth :d) Merci... Je t´envoie mon chèque dés ce soir. Mais, chuuut, ne dis pas aux autres que je te paye pour le faire. :content:

seroth
seroth
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:47:53

En fait... non !!

Halek est le second du Commandant, il a chourré la place à A******, qui depuis est vénère, Theprophet est le capitaine de l´armée modérante (c´est comme ça il en fallait un !! ), du coup Akatosh et moi sommes Space marines à nos heures perdu, Meujeudom s´occupe de la communication, Cyfer des réparations éventuelles, Lebagne est le chef cuisto du vaisseau (mais comme dans le futur c´est la guerre tous l´équipage a une formation de marines de 1ere catégorie) et (le meilleur pour la fin) Seven est le co-pilote du Mass Effect (vu qu´elle y est pas souvent, on a du mal a y croire) et pilote du Little Normandy (le plus petit mais néanmoins efficace vaisseau de guerre qui a détruit tous les vaisseaux floods ennemis) et Scroblivion est le général des armées, tous les vaisseaux de type Alcion ont pour ordre de le protéger, sa dernière localisation était le système d´oméga 3 dans la cité de Kr´eum ta D´el.

Pour info Halek était/est le news-eur du fofo mais on le voit plus trop...

Donc pour la petite histoire je ne suis pas au nivau 4 mais au 6, le hangar !! La ou les BR tentent une invasion !!

Donc un pchti résumé, Des envahisseurs, les BRs, sont sur le vaisseau Cyfer s´est fait enlevé par une créature horrible qui se cache au niveau 4 et Seven ne sait plus ou elle a mis son turbo masseur 25 001 à quadruple rotation infini...

Merci... Je t´envoie mon chèque dés ce soir. Mais, chuuut, ne dis pas aux autres que je te paye pour le faire :d) double sens la, je te paie pour me faire quoi ? non franchement !!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:21:01

Vous ne voulez pas prononcer mon pseudo bande de rats :rire:
Je vous aurais un jour, je vous aurais!
Et d´où on me piqie ma place de second?
Méchants!
En plus, c´est moi qui suits premier devant scroblivion au stats :snif:
Tout le monde est contre moi...

PS: akatosh ! Je le mets parceque tout le monde met des astérix! Sauf miss seven que je respecte... :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
04 octobre 2007 à 19:39:13

Hé, hé, je fait un putch avec Seroth et je me nomme Grand Maréchal et Oligarque du forum : Dark Prophet :diable:
Allé, enfermez moi A****** dans une cellule bien sombre ! :oui:
Gniark Gniatk Gniark

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:45:15

Désolée Seroth, mon message perso était destiné à Akatosh ( me suis encore gourrée de pseudo... ) :rire: Je sais, c´est affligeant.... :honte:
Euh... Tant que j´y suis... On pourrait me uper ´soeur de bataille´ ? En plus de co-pilote? :bravo:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:12:35

The********, tu es un misérable traitre! Te retourner contre le seul a chercher les moindres infos dans les videos pendant les grandes vacances, quand il y avait personne et pas d´infos!
Tout décortiquer pour vous et trouver des infos qui sont tombées il y peu! Tout ca pour vous...
Je suis dépité de ce retournement! Saches the******* que chaque action que tu fais ne sera pas oubliée! Tu ne pourra plus retourner ta veste à la fin et faire comme si il ne s´était rien passé!

Tu perrira dans d´atroces souffrances pour ta félonnie! :ok:

Sinon, la journée a été calme...

seroth
seroth
Niveau 7
05 octobre 2007 à 08:25:58

T´inquiète A***** le boycott sur ton nom se terminera un jour ou l´autre, et Seven ta demande est refusé, ce poste n´existe pas ^^ !

Mais tu peux adresser une demande à Theprophet, pour une intégration complète dans l´armée Modérante en tant qu´adjudant chef (Meujeudom et LeBagne seront sous tes ordres ^^ Gnyark !)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
05 octobre 2007 à 12:49:31

La jalousie vous ronge! Je vais vous envoyer au bagne! :lol:
Il parait qu´il y a un me qui s´en occupe bien...

La vidéo du moment