CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Opera

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:17:14

Holala, moi je m´y perd avec toute cette peuplade là :doute: lol!

En gros, l´organigramme serait :

Ocelot
The Prophet
LeBagne
Meujeudom
Seroth
Cyfer
Halek
Moi

et à la fin....

................
de la fin-fin-fin....

Akatosh.

( Désolée Akatosh, mais c´est eux qui ont décidé... ) :honte:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:55:06

Bon aller, je vous laisse, je vais prendre mon train!

LeBagne, le Space Opéra est à toi! :fier:

Bon weekend à tous! ( hé attention! Ne me faites pas vivre des hictoires de Q avec des martiens pendant que j´ai le dos tourné , hein? ) :lol:

:bye:

lebagne
lebagne
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:33:48

YES! :noel: je suis à la troisieme place! :content:

en meme temps , si comme le dit seroth, je suis le chef cuisto, vosu avez interet à me filer des promotions, sinon je vous laisse crever d´faim! :noel:

lebagne
lebagne
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:44:40

pendant ce temps là, (pdt que halecks se fait zigouiller quoi), LeBagne fut appelé dans la salle des comandes ou Ocelot l´attendait!

Ocelot : lebagne, je vosu attendais!!!

lebagne : MONSIEUR! lebagne....

ocelot, ok monsieur le bagne, je tiens à vous prevenir! inutile d´inonder le for...euh le vaisseau, avec vos blagues débiles! les temps ne sont pas au badinage! regler moi ce problème d´imposteur BR dés maintenant, haleks est en danger et cyfer ne repond pas!

lebagne : "Très bien, y´m´connaissent pas les br!!!! jsuis un OUF moi! faut pas m´baver sur les rouleaux!!!! cria lebagne en imitant son idole "check nourrisse" et en rechargeant son "blaster frontal de la discorde"

Ocelot : mais je vous previens, lebagne! faites attention ou vous mettez les pieds!

lebagne : je me les pieds ou je veux ocelot!.......et c´est souvent dans la GUEULE!

tin tin tiiiiiiin (fond sonore bidon typique des films nanards!)

au même moment, seven remettait son décolleté, preparait son broshing, et rechargea son omega doom blaster de la mort qui tue sa race! (c´est pas moi qui est inventé ce nom , c´etait écrit sur l´emballage)

"on part en guerre!!!"

......mais euh, je suis toute seule là??

ils sont passé ou tous?

"bon je vais commencer par inspecter le garde manger, qui sait! peut-etre qu´un envahisseur a pensé à rejoindre les cuisines pour se faire un casse dalle!"

pendant ce temps là.....

seroth
seroth
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:34:59

Heu... l´organigramme serait plutôt

Scrobliblivion : Général de la flotte Humos

Ocelot : Commandant du Mass Effect
Halek : Second du commandant
Theprophet: Capitaine De L´AM

Seroth/Akatosh : Space Marine (membre fondateur de L´AM)

Seven : Adjudant Chef/pilote
Lebagne/Meujeudom/Cyfer/Cyrano (on ne la pas encore vu ^^) : Marines à tache spécifique (Membre de L´AM)

Et j´en ai oublié !!

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 octobre 2007 à 18:09:34

...pendant ce temps la, lebagne et toute l´équipe de bras cassés étaient en pleine discussion pour trouver une nouvelle machine capable d´enrayer l´invasion (je me trompa pas il y a bien une invasion de quelque chose ?) . Après de nombreuses réflexions, ils mirent au point la mobilette de l´espace "ou modèle 01-10", pour rivaliser avec les machines des méchants ennemis ! En avant première ils assisterent tous à la présentation de labagne, amoureux fou de sa petite invention :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mobilette/video/xbvs3_norbert-a-une-mobilette-neuve_family

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:43:17

holala!mais qu´est-ce que c´est que cette histoire?!? :ouch:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:22:57

Oh la video de merde! :honte:

N´importe quoi!
Au fait, Seroth, c´est bizarre sue des membres fondateur d´un groupuscule :lol: n´en soit pas les chefs! Tu créé, t´es chef et pas trouffion! :lol:

seroth
seroth
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:47:04

En fait par modestie je ne me suis pas mis chef, cependant les membres les plus actifs de L´AM selon moi sont les plus aptes à être chef, Theprophet en premier lieu, mais si tu regardes on n´est pas vraiment des trouffions, il faut juste UN chef pour la cohésion du groupe, et comme Ocelot était déjà commandant (choisi par seven ^^)

En bref, pour ne léser personne (car après tout c´est ce qui compte le plus) chacun à un rôle très important dans l´histoire, mais comme c´est vite parti en délire, on attend un peu la suite (Lebagne s´est fait plaisir dans sa partie) d´ailleurs qu´attend tu pour écrire un peu AKATOSH (j´ai décidé que le boycott sur ton nom était terminé pour ma part !! )

theprophet
theprophet
Niveau 11
06 octobre 2007 à 13:15:46

Merci pour ces marques de confiance. Allez AkAtocH à toi de continuer l´histoire, les evenements après la moto de l´espace :ok:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
06 octobre 2007 à 13:56:13

il y a une place pour moi?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:15:19

Merci vous êtes simpa! :ok:
Mais je n´ais pas trop le temps de faire une petite histoire! Je les lit et je trouve que vous vous débrouillés super bien alors continuez! C´est simpa à lire :ok:
Et puis je vous faits confiance pour trouver des histoires toutes aussi loufoques les une que les autres... Et pour faire avancer les pseudos dans l´histoire!
Au fait, pour l´histoire, j´irais bien aider cyfer contre la bête de l´espace venue avec ses copines!

seroth
seroth
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:36:19

jackofblades6 :d) Il y a juste un test à passer...
en fait non c´est pas vrai, bien sur que tu es le bienvenue, il suffit juste de t´insérer dans l´histoire (je sais pas moi, depuis le début t´étais dans les toilettes du vaisseau avec une bonne Diahrée Subspatial tronique !! )
Nous on a simplement utiliser les pseudos qui apparaîssent le plus souvent ^^ , mais le Mass Effect est de type Alcion, c´est donc un destroyer, il y a beaucoup de place (encore plus dans la chambre d´Akatosch ^^!)

N´oubliez pas que Cyfer (et non pas Halek qui lui est au niveau 7, au Resto Hub en train de siroter un lait fraise) est aux prises d´un effroyable monstre au niveau 4 et que les BR sont à bord, la machine que Lebagne à inventé avec cyrano n´est pas encore fonctionnel, à vos clavier !

Je vais faire un condensé de tout ça je reviens ! ^^

seroth
seroth
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:56:36

Le Space opéra créé par Seven et alimenté par les forumeurs, c´est le condensé pour un max de plaisir et sans coupure commentaire, ce sera plus simple d´en faire un chaque fois qu´il y a un nombre important, on les nommera comme dans un livre( prologue, chapitre 1, 2 ...etc), Voici le prologue sans coupure :

Nous sommes en l´an 3648, quelque part dans les profondeurs obscures de la galaxie, non loin du Système d´Arifax Prime [ dont les planètes privées de ses deux soleils depuis près d´un demi siècle, se sont toutes éteintes lentement, les unes après les autres ] et de la Station Orbitale "Gilgam´ionh A.X." qui, autrefois habitées par des humains, à été détruite et ravagée par les attaques lourdes de vaisseaux ennemis qui n´étaient autres que des Squam´Ji ( des vilains pas beaux, très agressif, et massivement bien armés, qui aiment bien mettre le boxon dans la galaxie par-ce qu´ils n´ont rien d´autre à faire )

En gros, c´est le trou du cul du monde de l´univers que personne n´irait sillonner ( même pas en vitesse-lumière )

Mais ce n´est pas le cas de tout le monde, puisqu´un vaisseau en rame ( faute d´hydro-propulseurs en bon état acheté en promo sur e-bay )flotte dans les méandres obscurs de l´éspace en attendant d´achever les réparations. ( Ce qui est vraiment pas de bol, puisque les Squam´ji ne sont pas loin... )

A son bord, Ocelot, le Commandant du Forum ( euh... Du vaisseau ) baragouine dans sa barbe en ralant, par-ce que l´un de ses sous-fifre n´a pas respecté son 18ème commandements - à savoir : changer les soupapes de thermo-combustibles tous les dix-sept du mois - et qu´ils se retrouvent tous mtn dans une merde noire.

A côté de lui, Meujeudom, perdu dans ses pensées ( anglaises ) essaye vainement de trouver une solutions pour se sortir de ce pétrin ( mais réfléchir en anglais, c´est pas toujours facile )

Assit sur l´un des sièges de pilotage à l´arrière, Akatosh râle lui aussi comme les autres ( mais pas pour les mêmes raisons ). Ben non, il a pas pu jouer à une démo de Mass Effect et ça... ça l´éneeeerve!!!

C´est alors que soudain, derrière eux, le sas du cockpit

s´ouvre...........................................

Seroth en surgit et dans un magistral cri de détresse, se vautra littéralement au sol. Il glissa sur de long mètres pour arriver jusqu´aux genoux d´Akatosh, qui l´air de rien avait changé sa mine des mauvais jours en une sorte de torsion faciale d´étonnement (^^)...

"Heu qu´est ce que tu fais Seroth ?" dit Akatosh,
Se relevant de cette terrible chute, seroth leva la tête et dit dans une précipitation contrôlé " Commandant, une brèche sur le pont numéro 4 !"
"Impossible, nos détecteurs l´auraient remarqué..."
répondit Commandant ocelot

"Ils sont HS commandant, et plus grave encore, je crois que nous avons été abordés..." Seroth marqua une pause, "Je crois qu´un Floodeur se trouve à bord !"

Les yeux d´Akatosh montraient a présent la peur, Sevenkill entraient au même moment et laissa tomber son transconducteur de masse hyperpotentiel mark 6, "un... un floodeur ?? Ici, à bord, mais je croyais que ces monstres n´étaient que légende..."

"Non, ils existent bel et bien !" coupa le commandant Ocelot, "Les floodeurs sont des créatures sans la moindre pitié, elles sont nées des profondeurs de l´étoile la plus noire de la galaxie, il y a très peu de moyen de s´en débarrasser, si Seroth a raison,nous devrons agir vite !! "
"Halek ! Ici la passerelle, nous avons peut être un intrus à bord, c´est un floodeur, veuillez entamer le protocole Skarm 7, s´il est à bord nous l´éliminerons !"

"Bien Commandant !" , Halek se trouvaient aux troisième niveau du Mass Effect, le bâtiment de guerre le plus évolué de l´inquisition impériale, cependant il s´était perdu après une sortie en hyperpropulsion sans destination. Halek descendit à l´armurerie et prit un black rifle, il donna des directives aux membres de l´Armée Modérante. " Nous devons trouver et éliminer cet intrus !
Coeur Blesse... enfin Blasius, heu je veux dire Lebagne, tu iras au niveau 2 avec Michael J-Fox, Theprophet et Cyrano au niveau 1, Seroth, Akatosh vous me recevez ?"

"5 sur 5 Halek" répondit Akatosh, "Vous me rejoindrez au niveau 4
et sevenkill et Meujeudom seront au niveau 3, Passez à l´armurerie cet ennemi ne passera pas ce cycle !"

C´est alors...

Qu´après quelques crépitements, le visio-conférence en plasma s´alluma au centre du cockpit. Le visage aux traits durs et couverts de cicatrices du Commodor Baltor [ posté sur les planètes jumelles de Kriktonia ] apparu sur l´écran.

"Mass Effect, me recevez-vous?" Lança t-il de sa grosse voix caverneuse. "Ici, le Commodor Baltor, nous venons d´intercepter une balise de detresse provenant de votre cargaison. Que se passe t-il ici? Par les Saintes Cou.. de Virkam!"

( Oui, bon... Il est un petit peu grossier et très, très moche, mais c´est normal. Car un général de guerre est rarement représenté par un jeune ephèbe timide et poli... heureusement, d´ailleurs )

Le Commandant Ocelot fit un pas en avant et, voulant jouer les gros durs, rejeta en arrière sa lourde cape d´un revers de bras pour se la péter et avoir du style. Malheureusement, il se la prit dans la tronche, et, de surprise, recula de plusieurs pas en titubant. [ effet de style raté ]

" Nous venons de localiser un Floodeur dans notre bâtiment, Commodor. Mais tout va bien ici, nous gardons le contrôle. "

" Un Floodeur... répéta le Commodor ( ses yeux s´étaient dilatés à cause de l´effroie ) Je vous envoie une équipe de Mecha-Soldat Eviscérateurs sur le champ!"

Mouvement de cape du Commandant Ocelot ( réussi, cette fois )

"Pas besoin. Nous éliminerons ces déchets intergalactiques sans aides extérieures. Mon équipage et moi avons affronté des ennemis bien plus redoutables que ça. Souvenez-vous, il y a trois ans, quand nous avons éliminés une escouade de Guerriers Stromer´Lek sur la Planète Tapion 4".

Là-dessus, il partit d´un rire magistral pour prouver sa supériorité.
Derière lui, Akatosh leva la main pour emettre une objection.

" Euh... Commandant Ocelot... Au sujet des Stromer´Lek... En fait, il n´y en avait qu´un seul, sans armes et salement amoché, alors que nous ont été six, et..."

Le Commandant Ocelot sursauta et se retourna en un bond en chuchotant tout fort :

" Taie-toi, Akatosh! C´est pas ce que j´ai pondu sur le rapport officiel, les autres sont pas sensés être au courrant!"

Seroth, qui commençait à perdre patience, s´arma de son ´lance-roquettes explosives new-generation Type 4´ et s´avança d´un pas décidé vers le sas en maugréant d´une voix d´outre-tombe qui fait peur :

"Assez de bavardage, je vais m´occuper personnellement de ce petit trou du cul intergalactique, mouah ah ah!"

Sevenkill [ a qui on avait refilé le rôle de la greluche un peu niaise qui fait tomber son transconducteur de masse hyperpotentiel mark 6, lol ] s´arma à son tour d´un ´double blaster lourd à rayons lazer´ dans ses bras de poulet et suivit Seroth en maugréant :

"Et mince! Pourquoi c´est à moi qu´on ordonne de faire équipe avec Meujeudom? Il parle qu´en anglais, c´est lourd..."

Seroth, ricanant, leva un bras pour repliquer sèchement :

" Taie-toi, femme! Tu es en minorité sur ce forum, euh... vaisseau. Tu feras ce que l´on t´ordonne! "

Tandis qu´ils marchaient le long du couloir central, un terriblement hurlement féroce se fit entendre, non loin de là, derrière un sas du niveau -4.

C´est alors que le Mass Effect emis un grondement, les moteurs de l´hydro-propulseur étaient de nouveaux opérationnels,

"Je savais que ces moteurs en avaient encore à revendre, j´étais sur que ce vendeur sur E-bay n´était pas un menteur" clama cyfer en essuyant la suie sur son front,

"Commandant, vous me recevez ?" la radio n´émettait pas,
ce qui devait être normale vu les distorsions magnétiques de la pièce,

"je dois immédiatement me rendre sur la passerelle" pensat cyfer,
Il lui sembla voir une paire d´yeux l´observer dans la pénombre, mais comme ceux ci eurent disparu, il n´en fit guère plus attention. Pour monter à la passerelle il lui fallut passer par le pont/niveau 4, il entreprit donc de prendre un raccourci à travers les conduits d´aération, ces conduits étaient assez grand pour qu´un homme de taille moyenne puisse y marcher aisément, Cyfer connaissait les moindres recoins du vaisseau. Arrivée au niveau 4, il entendit des bruits étranges, comme des grognements qui venait d´un sas, il s´en approcha et posa la main sur l´interrupetur d´ouverture, lorsqu´il appuya sur le bouton d´ouverture, un écran holographique rouge apparut et lui demanda d´entrer un code de sécurité 1,

"je n´ai pas ce grade" se dit-il. Il décida de reprendre sa route vers la passerelle quand soudain...

Theprophet entra dans le conduit laissant echapper un hurlement de terreur en voyant cyfer (il venait de se reveiller...)

"ouf! c´est toi!" hey devine ce que j´ai vu!

le Floodeur! il retient scroblivion en otage!!!!!

cyfer : "scroblivion, il etait donc pdt tout ce temps entre les griffes du floodeur? moi qui croyait qu´il avait atterri dans un nid de bozo-suceurs! (l´histoire raconte d´ailleurs que ce jour là il y eu un tel effet de marrée à la surface de glougloux IV, que l´on pouvait voir un tsunami géant depuis le contre-espace! tsunami provoqué par la venue impromptu du caporal scroblivion qui en s´écrasant dans le nid de bozo-suceurs a fait sauté son aeropropulseur pulsar 117b-AH 42 provoquant de gigantesques protuberances qui entrainerent le dit effet de marrée qui entrainait à son tour, le renversement de mon expresso, parceque seroth a une fois de plus oublié de fixé une vis sur le repose pied! duquel tout se casse la gueule en cas de turbulence statio-stellaire!))

"ok les gars, tous dans le SAS de sécurité, enfilez vos combi, on va se les cailler dans l´espace!" hurla cyfer!

c´est alors que...

...Une attaque généralisée de flooders faillit intérrompre la phase de lancement des vaisseaux spatiaux. Mais les vaisseaux anti-floods (pour sauver scroblivion, vous me suivez ?) décollèrent au moment meme ou les floodeurs arrivaient sur Terre.

C´est alors que lebagne (dans sa grande philosophie, et ame de poète) dit : Pitin di Diou ! Bon sang de pipe, c´est qu´on à vraement pas de chance ! Bon on va casser la croute et on retourne sur terre, je vais commander une pizza...Allo, pizza espace ?. ...

C´est alors que les vaisseaux Type Ailes X du Mass Effect décollèrent du pont et fusèrent à travers l´espace, tandis que les escouades de Floodeurs, à l´extérieur, nourrissaient un feu croisé qui les forcèrent à activer leurs boucliers d´énergie.

LeBagne, aux commandes de son Aile X, essuya un tir de lazer tandis qu´il commandait son chorizo/fromage au pizzaiolo intergalctique ( pas facile de faire de choses à la fois! ) . Son aîle en feu, le vaisseau partit dans un looping qui manqua de la faire gerber trois fois.
Heureusement, grâce à ses grands talents de pilotes ( souvenez-vous, il y a deux ans, lorsqu´il avait battu à plates coutures le Champion Nazinger lors d´une course de Speeder... )il réussi à redresser les commandes en s´écriant :

" Pitin di Diou! C´est pas passé loin! Nom d´une pipe, en plus j´ai perdu ma connexion avec "Pizza Espace"...C´est pas vraaaiii!!"

N´écoutant que son courage ( et son estomac ), il recomposa dare-dare le numéro, mais sept chasseurs ennemis l´avaient pris pour cible.

Problème...

Heureusement, derrière lui fusa le vaisseau de Sevenkill qui, à l´aide d´une dextérité sans borne, d´une visibilité accrue, de reflexes au-delà de la normale, d´une rapidité surhumaine et d´une totale maîtrise du pilotage, arriva à dégommer les sept chasseurs ennemis en un temps record qui dépasse l´entendement humain, sans essuyer le moindre shoot des Floodeurs !

( C´est à mon tour d´écrire l´histoire, je fais ce que je veux! ) AH AH AH!

Fort reconnaissant, LeBagne la gratifia d´un signe de tête de remerciement, et dans sa grande générosité, lui promit de lui filer ses croutes de Pizza Chorizo/fromage.

Mais derrière eux....................................

... se tenait Halek debout sur son Aile X, le doigt pointé en direction de seven, "Bordel de clams je t´avais donner des ordres précis seven, qu´est ce que tu fous dans ce vaisseau !! " cria t´il dans la radio à onde magnétique. Cependant la navigation dans l´espace est laborieuse et se tenir debout sur un vaisseau de type 3 n´est vraiment pas une bonne idée, Halek se désiquilibra et tomba à la renverse, mais les années d´XP le précédant (au moin level 42 !! ) il se rétablit assez rapidement !!

"A toutes les Xwing veuillez regagnez le vaisseau immédiatement" c´était Meujeudom, " un croiseur de type Alccor s´approche de notre position, passage en vitesse sub spatial imminente"

Après avoir regagner le hangar aux chasseurs, seven se fit remonter les bretelles (à défaut d´autre chose ^^) par Halek !

"Compagnon, nous allons fuir ce morceau pourri de la galaxie, cependant le navigateur a été touché pendant l´atttaque des Floodeurs, ce sera un saut à l´aveugle ! Saut Subspatial dans 3... 2... 1... vers l´infini et au delà..."

Message de Sevenkill à l´adresse de Seroth pendant le saut en hyperespace :

"Toooon Coooomlin maaaarchait paaaas, et faaaçon t´éééétais trooop looong à réééagir, moooi jeee suuuis leeevel 45 d´aaaabord."

et pendant ce temps là, à 10 années lumières de nos chers compagnons, des voix complotent dans l´obscurité tamisé du bar : "au bons souvenirs"

cregnos : "l´équipe HAINE-sette du vaisseau mass effect avec à sa tête, captain Ocelot a mit en echec toutes nos flottes floodelta en s´échappant par le sub-espace, mon saint roi seigneur des milles enfers!

saint-roi, seigneur des milles enfers (ou boubarek ´o´ µkassahµ niapidentekneklopsidoz, pour les intimes ou ceux qui ont envie de s´emmerder à eppeler son nom complet) : "cher disciple de la sainte soumission (ou cregnos comme ecrit ci-dessus), je vous avez pourtant dit de faire vite! le temps presse, et ces chacals continuent à nous mettre en déroute! il faut activer la porte des damnés immediatement! pour qu´enfin, le digne heritier de piksadus µner´hamµ ssahbkchared"£" (appelez le monsieur poubelle, c´est plus simple! :ok: )regne de nouveau sur l´univers!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH........quoi? wech! kestu r´garde kom ça!, aboya-t-il à une table non loin dont l´attention fut détourné par le rire démoniaque que sa sainteté des enfers avait laissé échapper.....

de retour dans les trèfonds crasseux de la galaxie, dans le´ Mass Effect...

seroth
seroth
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:58:47

... Seroth et Seven sont en pleine discussion mouvementé, "bordel, c´était quoi ce message pendant le saut ?? Tu te fais réprimander par Halek et c´est moi qui prend tous ??
non mais ça va se passer comme ça... Toi, Moi maintenant dans la chambre d´akatosh !! " cria Seroth.

" Mais pourquoi toujours dans ma chambre ?" pleurnicha Akatosh, Theprophet saisi l´épaule d´Akatosh, les yeux enflammer d´une rage de vaincre, aujourd´hui est le jour, mon petit.
Akatosh comprit tout de suite ce qu´il voulait dire mais pas Cyfer qui rejoins rarement les discussions et donc est toujours à la ramasse, "hein ? que quoi ?" dit-il, the prophet se retourna doucement et dit solennelement, " aujourd´hui Seroth et moi allons enfin battre cette Seven à son propre jeu !! Nous allons la battre à... Dead or Alive triple X edition, et ce sera pas une paire de sein qui nous empêcherons de gagner cette fois !! "
Il était difficile de battre Seven sur ce jeu, pour la simple bonne raison que les joueurs étaient sans cesse distrait par les demoiselles à demi nu(quand c´était pas complétement)du jeu, apparemment Seven était la seule immunisé contre ces effets démoniaque.
Arrivée dans la chambre d´akatosh qui au passage avait la plus grosse... télé du vaisseau, Seven était déjà installé, la Boite X 821 56879 2 était en train de chauffer, le but du jeu était simple, à chaque round, le perdant perdait un vêtement, un peu le Strip game du moment quoi, cependant Seven était resté invaincu depuis 5 cycles, mais aujourd´hui était un cycle différent nous allions mettre sa stratégie en péril !!

Au moment ou Seroth et Theprophet saisirent leur manette il se passat un truc bizarre...

Ils gagnèrent un round, puis deux , puis deux et demi ( ça c´était très bizarre, par-ce que cela n´arrivait jamais face à une Kazumi en costume de mère noël à demi-nue contrôlée par Seven )

Mais ils se firent battre à plate couture, finirent à poil et Akatosh, pour se venger d´avoir du "prêter" sa chambre, prit des photo et les envoya sur le web intergalactique.

Qui, en plus, furent téléchargés par " boubarek ´o´ µkassahµ niapidentekneklopsidoz " ( le Seigneur des Mille Enfers ) sur l´écran géant du pub "Au bon Souvenir "

Là, dans un rire magistral de triomphe, Boubarek montra les images à son Maître Vénéré ( Monsieur Poubelle ) en s´écriant :

- Voyez à quoi ressemble nos ennemis!

Le Seigneur Poubelle massa son menton dans une main, perdu dans de terribles et profondes reflexions.

- Quelle riche idée d´avoir pénétré leurs systèmes informatiques pour pirater leurs données... Maintenant que nous connaissons le profil de leurs paires de fesses respectives, nous pourront les identifier sans le moindre effort, jusqu´au fin fond de la galaxie, et même au-delà.... MouahahahAHAHAAA !! AH AH !

Pendant ce temps, sur le Mass Effect, Seven tenta de mettre les choses au clair avec Seroth.

- Désolée de t´avoir confondu avec Halek et de t´avoir pourrit pour rien, j´ai mal lu ton post pendant que j´exterminais ces maudits Floodeurs dans l´espace... Ahhh...

Elle poussa un soupir consterné ( complètement forcé ). Et il ne fallut guère de temps à Seroth pour flairer l´excuse bidon.

- Ouais, ben... ( grognassa t-il ) la prochaine fois, achète-toi des carreaux à neutron plasma liquide, t´y verras mieux.

Seven réfléchit à la question, et concéda :

- Ok. Je le ferais le jour ou tu atteindra mon Level 45... C´est à dire d´un an, ou deux... ou peut-être même trois...

Là dessus elle partit d´un grand éclat de rire que Seroth coupa sec en lui balançant sa manette wifi en pleine tête. (^^)

Seven massa sa tête douloureuse, et entra dans ses appartements !
Akatosh vira sans vergogne les deux perdants en les faisant remarquer que les photos sont sur le web intergalactique...

Le commandant Ocelot tournait en rond depuis bientôt 3 demi Arn, marmonnant dans sa barbe, Halek qui était présent pris la parole "Mon commandant, nous sommes de nouveau dans un lieu inconnu, et sans le navigateur nous errons à l´aveuglette..."

"Je le sais très bien Halek", répondit le Commandant, "malheureusement les répârations n´avancent pas vite, Cyfer est sur le coup, mais sans pièce de rechange, on n´arrivera à rien..."

Au même moment, sur une planète non loin de là, ...

sur la planète TourNevis 582gh-k, des Boulontatus Réparatis captent un signal!

BR-14 (Pour boulontatus reparatis-14) previent son chef (vilus brekinkus) : sij!ù jheifyr ù$ hjdgerù$* egrh;:! (traduisez par "chef je capte le signal d´un vaisseau en difficulté dans le système pamplousse sacopis!")

vilus brekinkus : sloikj? dfgzofgjg:$fhfg djfgù kf558

hf*dfkfhghjfdù$fhehfkùù*^fnhbfjfgbjfhgfjhgf,bfjghd

f*ù$ù$ù*ù*$*^ù*^$dnbvfngvfhfvjb$ù**ù*$ù*ù*$ù

(traduisez par : préparez un vaisseau svorbis-4 spécialisé dans la réparation, et amenez une equipe avec vous!)

br-14 : jgejhgo! (ok, nous partons de suite!)

l´equipe de reparateurs interstellaires, montèrent en masse dans le svorbis-4 ils etaient environ 50 ! conscients que le signal éléctromagnétique envoyé etait assez puissant pour reveler le gigantisme du vaisseau à réparer! ils emmenerent avec eux tout un tas d´outils et de matèriels de haute technologie...

quand le svorbis passa en hyper espace, il a fallu 12 minutes 57 secondes et 25 nanosecondes pour blituscrik-123 a recapté le signal! il faut bien avouer que les protozarus reparatis sont réputé pour leur efficacité et leur faculté d´adaptation à toutes les situations!

mais ils n´étaient pas préparé à la situation qui s´ensuivra....

quand ils arriverent à destination, ils virent au loin de le confin siderale, un enorme vaisseau!

blitus-60 l´expert oculaire pouvait déjà voir apparaitre à travers son filtre lumiere les lettre de "MASS EFFECT" :

djhgekfù*ù*^!" cria-t´il (on est arrivé!)

mais se raprocher du vaisseau n´etait pas une mince affaire! en effet aux vues de tous les débris qui se déplacèrent dans l´espace, faire des mouvements brusques avec le svorbis etait très risqué! notement à cause de petits fils gélatineux qui flottaient ci et là (sans doute le reste de flood literralement explosé par le blaster omegatron laser de seven, qui non contente de foutre à poil l´équipage suite à une partie de DOA Xspace Xtreme edition 23, est en plus, une redoutable tireuse, autant vous dire qu´a une partie de "Ploucs of War" (POW)elle met à l´amende la moitié de la galaxie! mais là n´est pas le sujet...)

arrivé enfin proche du vaisseau, le svorbis se ratacha au ME via une passerelle condensée, permettant à l´équipage d´arriver au sas de sécurité,

martonisfor (le troufion de service que l´on envoie en premiere ligne) sonna à l´entrée du sas via le telecomunicateur spence-mark 12, c´est alors.....

"Commandant, un vaisseau en approche, c´est plutôt gros"cria Halek dans l´intercom, le commandant Ocelot regarda sur l´écran holographique, un vaisseau gigantesque, fait dans un alliage brillant, ressemblant à de l´argent s´avançait doucement.
"Contact dans... 3... 2... 1..."disait Seven (qui avait repris son poste à la passerelle) CLANG, un bruit métallique puissant et creux se fit entendre, des nacelles s´étaient arrimés au Mass Effect. Seroth et Theprophet était déjà sur les lieux, poster devant le sas.
"Déclinez votre identité voyageur où nous nous verrons dans l´obligation d´ouvrir le feu !" cria Seroth.

"Si le feu vous daignez ouvrir sur nous de surcroît possible, périr vous devoir accomplir précédemment sous peu, paix est venir nous sommes oui !" dit BR-14

"ça ressemble à une traduction Made in Google ça, c´est pas clair" chuchota Theprophet.

"Autoriser peuple réparer votre vaisseu de Gluttorn, opudihzdhpi**traduction appproximative**, nous vouloir vous Mass réparé Effect maintenant" continua BR-14

"Commandant, un peuple local nous propose leur aide pour la réparation du vaisseau, demande l´autorisation de les laisser entrer" dit Theprophet,
"Ici Meujeudom, Theprophet Do you Kap it ?, Request Granted, I repeat, Request granted"
"Dit Meujeudom, c´est pas que j´ai quelquechose contre cette langue ancestral, mais tu pourrais la refaire pour que les traducteurs automatiques comprennent ?" dit Seroth,

Salle des machines -------- Cyfer s´affère aux réparations, et comme toujours, est hors portée des réseaux de communication du vaisseau, cependant il n´était pas seul, des yeux menaçants le regardait avec envie, cette lueur démoniaque n´annoçait rien de bon, tout d´un coup la créature se jeta sur Cyfer, celui surprit lacha un cri glacial, la créature le traina sur de long mètre avant d´emprunetr un conduit d´aération, Cyfer était maintenant inconscient, la créature avait un look monstrueux, qui montrait sa nature maléfique.
Elle avait de longs bras qui se finissait par des avants bras trop gros pour être maintenu longtemps en l´air, sa tête laissait percevoir un semblant de visage humain autrefois qui a finit par être rongé par la fureur, le corps long et gluant en faisait la créature la plus horrible que l´on est pu voir.
Elle finit par arriver au niveau/pont 4 la se trouvait le même sas que Cyfer a essayé d´ouvrir plus tôt, la créature posa sa main sur le champ holographique, et la porte s´ouvrit avec fracas, elle y entra, tout en trainant sa proie et la porte se referma sans bruit...

Sur la

Passerelle........................................

.......

Seroth s´approcha de BR-14 et plissa les yeux pour l´examiner de plus prés.

( Prononcez "biarfourtine" à l´anglaise, comme dans star wars )

Après une étude minutieuse, il décela sur l´acier d´étranges formes rectilignes et anguleuses qui ressemblaient à des lettres.
Il donna un coup de coude à The Prophet et demanda :

- Tu vois ce que je vois?

The Prophet se pencha à son tour, et décoda les étranges glyphes cryptiques gravés dans l´acier de l´astromécanicien.

- Made... in... taï... taïwan... Je crois.
- Par le pouvoir du crâne ancestral! S´écria Seroth, horrifié. C´est de l´anglais! Impossibilité de décoder!

Il s´empara aussitôt de son comlink et cria dans le micro :

- Meujeudom! Meujeudom, tu me reçois? Ici Seroth. Demande traduction d´urgence!

Pendant ce temps, dans le cockpit..............................

Le Commandant Ocelot, vêtu de sa grande cape noir de commandant tout puissant, se tenait debout, bras croisés derrière le dos, devant les innombrables écrans de surveillance qui filmaient les différents niveaux du Mass Effect.
Il avait l´air soucieux, et il y avait de quoi.
Cela faisait plusieurs post maintenant que Halek n´en terminait plus de ses réparations. Il se demandait, avec lassitude, si un jour, l´un des membre du forum allait écrire quelque chose sur ces fouttues réparations.
Mais... Il n´y croyait plus.

Derrière lui, Akatosh, vautré dans l´un des sièges de pilotage, était plus occupé à jouer à Halo3 qu´à se poser des questions sur l´avenir du Mass Effect et de son équipage.

Ce qui exaspéra le Commandant Ocelot d´avantage. Surtout qu´Akatosh tuait le temps, entre deux chargements de jeu, à flatter l´EGOT de Seven, en plus...

Ocelot commençait à perdre sérieusement espoir.
Il voulu demander conseil à Meujeudom, mais celui-ci était affairé avec son encyclopédie Larousse anglaise pour tenter de traduire la demande de Seroth à l´intercom.

Il se tourna alors vers LeBagne, et lui demanda :

- Si tu étais commandant, que ferais-tu dans ma situation?

LeBagne réfléchit une minute ( la question posée était difficile ). Puis il haussa les épaules en répondant :

- ´Sais pas, faudrait que je pose la question à Chuck Norris.

LeBagne se tourna ensuite vers Seven.

- A ton avis, il ferait quoi Chuck Norris, tout de suite, maintenant?
- Ce n´est pas les problèmes qui vont au devant de Chuck Norris, c´est Chuck Norris qui va au devant des problèmes.
- Ah... Et ça veut dire quoi?
- Qu´il sortirait son Colt 45 pour dégommer tout le monde.

LeBagne coggna son poing dans une main tout en s´écriant :

- Bonne idée!

Au même moment, Meujeudom se releva d´un bond derrière sa console. Il venait enfin de traduire, et ce qu´il avait deccouvert l´avait terrorrisé.

- Commandant! Les astromécano sont de fabrication taïwanaise! Ce sont des imposteurs! On s´est fait doublé! C´est un sabordage! Ils veulent envahir le Mass Effect!

LeBagne poussa un grognement révolté en serrant les poings de colère.

- C´en est trop! Seven, passe-moi mon colt 45!

(NBSeroth : Normalement ce qui suit arrive à Cyfer et non pas Halek, ... Seven mais franchement ^^)
Pendant ce temps, au niveau4..................................

Halek ( a qui il n´arrive que des malheurs depuis le début ) tenta de repousser l´immonde créature aux bras bizarres et gluant qui tentait de le dévorer. Il réussit à la repousser d´un bon direct du droit qui la fit valser contre la carlingue du vaisseau. Pendant ce laps de temps, il s´empara de son Comlink et prévint les autres du danger :

- Commandant! Ici Halek! Intrusion au niveau4 ! Sortez vos armes et équipez-vous comme des porcs, y a de la saleté à éliminer et c´est pas un petit calibre!

Manque de bol pour lui, ( Halek n´en a jamais ) c´est Meujeudom qui intercepta l´appel.
Il lui répondit :

- Can you repeat? Can you repeat? I just can´t speak in french, I´ll try to give you some help if you only...

Manque de bol pour Halek ( encore ). Il n´eut pas le temps de traduire sa requête. La créature, assomée le temps d´une seconde, revint aussitôt à la charge.

Un hurlement strident retentit au niveau4, malheureusement pour Halek ( décidemment! ) personne ne l´entendit............

pendant ce temps là, (pdt que halecks se fait zigouiller quoi), LeBagne fut appelé dans la salle des comandes ou Ocelot l´attendait!

Ocelot : lebagne, je vosu attendais!!!

lebagne : MONSIEUR! lebagne....

ocelot, ok monsieur le bagne, je tiens à vous prevenir! inutile d´inonder le for...euh le vaisseau, avec vos blagues débiles! les temps ne sont pas au badinage! regler moi ce problème d´imposteur BR dés maintenant, haleks est en danger et cyfer ne repond pas!

lebagne : "Très bien, y´m´connaissent pas les br!!!! jsuis un OUF moi! faut pas m´baver sur les rouleaux!!!! cria lebagne en imitant son idole "check nourrisse" et en rechargeant son "blaster frontal de la discorde"

Ocelot : mais je vous previens, lebagne! faites attention ou vous mettez les pieds!

lebagne : je me les pieds ou je veux ocelot!.......et c´est souvent dans la GUEULE!

tin tin tiiiiiiin (fond sonore bidon typique des films nanards!)

au même moment, seven remettait son décolleté, preparait son broshing, et rechargea son omega doom blaster de la mort qui tue sa race! (c´est pas moi qui est inventé ce nom , c´etait écrit sur l´emballage)

"on part en guerre!!!"

......mais euh, je suis toute seule là??

ils sont passé ou tous?

"bon je vais commencer par inspecter le garde manger, qui sait! peut-etre qu´un envahisseur a pensé à rejoindre les cuisines pour se faire un casse dalle!"

pendant ce temps là.....

Maintenant à vous de continuer, ceci sera la fin du prologue, on commence maintenant le chapitre 1....................

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
06 octobre 2007 à 20:55:18

moi qui suis vraiment pas doué pour inventer des histoires je vais mettre troisjours à trouver comment m´integrer dans l´histoire! une ame charitable pourrait le faire à ma place please?

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:20:29

On va t´appeler Jack!
On va dire que tu étais aux toilettes pendant tout le prologue! :lol:

Et pour le premier chapitre tu sors des toilettes!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:23:07

suite!

Seven, effrayée, se demandait si il pouvais y avoir un envahisseur dans la cuisine en train de se faire un casse dalle!
Soudain, elle entendit un bruit sourd venant du réfrigérateur ionique au fond de la cuisine.
Elle s´en approcha tremblant de peur et cria: "qui...qui..qui est là?"
Un son étrange comme un grognement en sortit. Elle attrappa la porte du réfrigérateur et la tira fermement! Une grosse masse en tomba brusquement et un hurlement sortit de sa bouche!
Soudain, la porte de la cuisine claqua dans un bruit monstre! C´était Akatosh qui entendant ce bruit partit porter secours à cette jeune demoiselle en détresse! Il n´avait pas l´air dans son état normal, quelque chose devait l´énerver! Il attrappa la chose par le calbar et la renvoya de la où elle sortait sans prendre le temps d´analyser la situation!

akatosh:" bah alors, comme ca on veut se faire un casse dalle en plein milieu de la nuit ptite futée?
Seven (soulagée): Euh akatosh attends je crois que...
akatosh: tu me remercieras plus tard! *se nettoyant* En plus s´est dégueulasse ce truc!
seven: nan mais c´est...
akatosh: n´insiste pas, les flateries ne prennent pas avec moi et je te dits que c´est dégueux! Si je le dits, c´est que c´est vrai...
seven: oui mais...la bête que t´as balancé dans le frido, c´était pas un flooder, je crois que c´était le petit nouveau!
akatosh: attends, j´ais pas le temps d´écouter tes bétises! Je vais rater le match!
seven: le match? Quelle match?
akatosh:quel match... :honte: Le sport ancestral! Le rugby bien sûr! Laisses tomber, sa se voit que tu regarde pas la télé toi! *prenant sa voix de dragueur* Maintenant que j´y pense, sa te dirait de venir matter le match sur mon écran à hydrogène plasmide géant? C´est France-Nouvelle zélande! Sa décoiffe jte jure! :ok:
seven (prenant de qoui manger): Puisque tu insistes, sa me dirait bien!
akatosh: c´est partit alors! (quel dragueur ce akatosh! :ok: )"

Tout deux partirent en direction de la chambre voir le match(où l´on apprendra par la suite la vistoire de la france face aux all blacks 20 à 18!) laissant l´étrange chose là où ils l´avaient trouvé.
au même moment sortit la bête de son antre! Elle était recouverte d´une sorte de gelée de naukmid. Elle se débattait dans tous les sens et finit par extraire sa tête de son enveloppe gluante! Elle reprit sa respiration et dans un moment de lucidité quelques mots sortirent de sa bouche: * se parlant à lui même*
" je savais bien que ce serait une mauvaise idée! Passagé clandestin tu parles, j´orais bien voulut le voir lui à ma place avec tout ces fous qui me prennent pour je sais pas quoi! - *immitant son ancien pote* " allé, vas-y Jack je te jure ce vaisseau c´est une bombe y parait!". Si je le tenais, il passerait un sale quard d´heure! Tous dingues! Surtout le brun avec la fille il est fou lui! Se planquer dans le frigo je me disais que c´était une bonne planque... enfin bon, ils se sont barré et c´est le principal!"

Pendant que jack pensait s´en être sortit, des grognements sortitent du plaquard sous l´évier...

(A vous pour la suite! J´ais faits entrer Jackofblades (jack) dans l´histoire :ok: j´espère que ca te plait :lol: )

seroth
seroth
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:43:51

... la porte du placard s´ouvrit dans un fracas monstrueux et une face humaine en sortit recouverte d´une substance indéfinissable,

"Ah ! Fox (Michael J Fox) c´est toi ? C´était quoi cette idée pourri de monter dans ce vaisseau clandestinement, les gens d´ici sont bizarre !! " dit Jack.

"Je crois que l´on s´est trompé de vaisseau je croyais que c´était le Fat Effect, le vaisseau de gastronomie américaine... Chuuut, va te cacher, quelqu´un vient !! " couina Fox,

dans le couloir un individu s´avançait...

seroth
seroth
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:07:34

... "Old Mc Donald Had a farm E I E I OOOO, and in his farm he had a dog, EIEIOOOO, Wof Wof Wof Here, WOf WOF WOF there...." chantait Meujeudom en entrant dans la cuisine.

D´un coup il s´arrêta net, quelque chose le pertubait

"There is something wrong in this room" pensa t´il, Meujeudom commença par regarder autour de lui, ensuite, une à une il ouvrit les portes des placards, arrivé aux portes du placard sous l´évier, Meujeudom prit une profonde respiration, sa main gauche sur son Blasto laser d´appoint et sa main droite sur la poignée, au moment où il l´abaissa, une alarme cinglante retentit !

"Alerte, alerte, des envahisseurs sont entré dans le hangar sud du niveau 6, je répète, des envahisseurs sont dans le hangar du niveau 6 !! "cria Cyrano dans le comlink. Meujeudom quitta précipitament la pièce, dégainant son arme au passage. Dans le placard, Fox poussa un soupir d´apaisement.

Dans le hangar sud, une bataille faisait rage, Theprophet et Seroth était à couvert derrière le Xwing de Seven qui avait plus trop l´air d´un vaisseau, se faisant carnader de toutes parts les deux compères n´en était pas plus inquiet...

"Il tire vraiment comme des fillettes, n´empêche !" dit Theprophet

"C´est pas faux, mais il faut dire que leurs armes sont quand même très puissante, Seven va nous tuer, son vaisseau a plus de trous qu´un fromage !! " dit Seroth,

"Ce qu´elle ne peut pas savoir ne peut pas lui faire du mal !! " clama Theprophet,

Soudain l´ennemi cessa le feu, les BRs semblait avoir cesser toutes sortes d´activitées, lorsque Seroth et Theprophet sortirent de leur planque, ils virent une scène étonnante et quelques peu effrayante, Seven armé d´un Méga UpBlaster de pointe modèle Zebra IV, suivi d´un Akatosh dénudé et ligoté trainé sur le sol depuis quelques mètres déjà !! Seven, apparement un peu furax repéra son Little Normandy en lambeau, cette situation est plutôt difficile à décrire mais les Brs à ce moment la auraient préféré l´enfer à ce qui s´en est suivi !!

Après une démonstration qui aurait fait pâlir n´importe quel monstre de cinéma, Seven s´en alla du hangar toujours en trainant derrière elle Akatosh.

Seroth et Theprophet observaient les dégâts dans le hangar, des morceaux de BRs trainaient un peu partout, en fait, les endroits dépourvus de morceaux de cahirs alien étaient quasiment inexistante,

"Pourquoi Akatosh était à poil ?" se demanda Seroth, "Theprophet se retourna et dit"je pense qu´il ne vaille même pas la peine de demander !, Cyfer aura du boulot supplémentaire, il est à la salle des machines allons le chercher !"

Dans les tréfonds du vaisseau...

La vidéo du moment