CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:54:20

Voyant la sortie de mass effect et la rentrée imminente, les boulets l´accompagnant seront légion dans les jours à venir!
C´est pourquoi, quand le besoin s´en fera sentir, ce topic servira à élire un modérateur, si toute fois il y a possibilité d´en élir un.
Nous pourrons procéder à des élections sur ce topic.
Si cela ne convient à personne (pour l´instant, tout est calme mais certains commencent à arriver et je sens l´ambiance beaucoup plus tendue qu´il y a quelques jours) laissez le couler... :ok:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
03 septembre 2007 à 19:39:53

ouai je suis d´accord.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:50:41

Pour ceux qui désirent le devenir, proposez votre candidature:

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
03 septembre 2007 à 22:53:18

je donne ma voie à Akatosh.

V-Source
V-Source
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:55:02

Oulà, tu t´avances un peu vite Akatosh. Le jeu ne sort que le 23 novembre, donc il ne faut pas trop anticipé. Et puis, ce n´est pas toi qui va décider dans ton coin que ce forum a besoin d´un modérateur et que c´est toi qui va organiser les élections.

Si je ne m´abuse, c´est à Nayru-Chan qu´il faut s´adresser pour les demandes d´élections. Seule elle est en mesure d´organiser des élections officielles. Et puis de toutes manières, ce forum n´aura peut-être jamais besoin d´un modérateur s´il reste dans l´état actuel. A moins que certaines personnes crées des topics inutiles comme celui-là ...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
04 septembre 2007 à 07:00:57

Si tu avais bien lu mon message, tu aurais vite compris qu´il n´était pas destiné à être utilisé tout de suite.
Secondo, je ne choisit rien du tout tout seul, je propose.
Et je n´est pas non plus proposé ma candidature (mercu quand même Michael).
Et pour le coup des personnes qui créent des topics inutiles, je ne pense pas que celui là le soit ou du moins le sera. Par contre je peux te dire que ca arrive vite!

PS:tu réponds à ma question (que je demande depuis un petit bout de temps) pour savoir qui s´occupe de ca. Et puis tu pourrais être simpa. A par quelques forumers, il n´y a pas grand monde qui se décarcasse vraiment pour faire des traductions de sites anglophones ou pour trouver des infos cachées dans les videos!

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
04 septembre 2007 à 07:53:31

surtout que c moi qui vais etre modero :hap:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:58:00

Je me presente :fier: (toute façon je serais pas elu alors :o)) )

seroth
seroth
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:40:41

+1 the prophet, au départ je trouvais que l´absence de modo était bizarre, mais depuis les 12 jours que je suis ce forum, je trouve que dans l´instant un modo ne sera pas utile, (dans 2 semaines je sais pas...)

Akatosh ne soit pas trop déçu, quand il s´agit d´élire quelqu´un on entre dans la politique, on entre dans un lieu où il y a des clans et des tensions... donc laissons ce petit forum vivre encore dans l´innocence, bien que nous le savons tous, ce ne sera qu´éphémère !

Haleks
Haleks
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:14:17

+1 Seroth.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:14:39

Je l´avais dit que je serais pas elu :o))

:rire2:

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:51:59

+1 tout le monde :oui:

akatosh : a soulevé une question importante je crois : le moderateur. et connaissant akatosh a travers ses postes . je sais qu´on pourrait le nommer en toute tranquilité.

pour ceux qui disent qu´ils n´y a pas besoin de modero . vos arguments sont justes .

je penses donc plus nécessaire de preparer le forum . avec plusieurs topics comme :

-BlaBla
-Topic de vidéo
-topic d´info ( déja fait par haleks je crois )
-topic de questions et suggestions.

si ces topics on deja été fait alors excusez moi .

PS : je remercie les 5-6 forumeurs qui font vivre ce forum ( ils se reconnaitront sans trop de difficulté )

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:14:13

Autant pour moi!
Je ne savais pas qu´il y avait Nayru chan!
Ca fait en fait plus d´une semaine que j´essaye de savoir si quelqu´un l´était mais personne ne m´avait parlé de lui!
Je voulait juste, en créant ce topic, protéger le forum de ceux qui peuvent le polluer.
Je me suis dis ca en allant sur d´autres forums complètements pollués comme celui de fable 2.
Ce n´était que pour le bien du forum et non pas pour créer un topic qui ne me semblait pas inutil.
Et puis, pour une élection je ne pensais pas ç des gens qui viennent jamais sur le forum etc...
Je voyais plus des Haleks et Des theprophet pour cela et non pas des nouveaux. Enfin bon...

theprophet
theprophet
Niveau 11
04 septembre 2007 à 21:18:48

Plus Akatoch que theprophet à mon avis :oui:
Allez on verras dans le temps ce qui se passerat, pour l´instant le forum est aussi vivant qu´un cimetière le jour de Noel, enfin...

seroth
seroth
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:28:57

Je ne suis pas d´accord, le forum est vivant puisqu´on y est !
Non mais hô !

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:03:59
  • se regarde dans une glace*

Beuh?! bah oui qu´j´suis vivant... Pas de traces de zombification ni de mort-vivantation, rien...

De toute façon, on n´est pas assez nombreux pour procéder à l´élection d´un modo (si y en a un qu´est élu tant qu´on est si peu, j´vous dis qu´ça va gueuler - tôt ou tard)

En attendant, si y a besoin de corriger un Troll ou de calmer un Kevin, on peut très bien le faire nous-même sans besoin de modo. On verra bien avec le nombre : si ça devient grave et que l´ennemi nous dépasse, on s´replie tous sur ce topic et on prend des mesures adaptées! :banzai:

seroth
seroth
Niveau 7
06 septembre 2007 à 05:43:51

Nous formerons l´armée Modérante (AM) et repousserons les envahisseurs ! :banzai:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:17:18

ok, sa marche les mecs!

Batos
Batos
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:50:49

Ayant lacher un peu (bcp) le pc ces derniers jours pour cause de fatigue aigu (hey oui c sa de passer du cycle de vie de la nuit a un cycle de vie en plein jours ^^!) je vient ajouter mon rajouter ma ptit pieere a l´edifice de ce topic

Bon, apparament il y a eu des petits soucis ces dernier temps mais malgré sa je ne pense pas que l´election d´un modo vayent la peine car pour le moment le forum jouie d´une bonne ambiance!

Et tant que sont des cas rare, sa devrai allez pour nous :D

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:49:04

Pas de problèmes, il a été créé pour ca! Si tous va bien... Pas d´utilité mais sinon il faudra qu´il resorte un jour ou l´autre!

La vidéo du moment