CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:12:59

:up:
Maintenant interrogeons-nous :
Avons-nous VRAIMENT besoin d´un modo :(

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 septembre 2007 à 20:22:06

NON

Haleks
Haleks
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:49:58

Eh bien en l´état actuel des choses : non.
Mais veuillez noter que ma réponse reste soumise à un éventuel changement d´avis ultérieur en cas d´arrivage d´éléments indésirables sur ce forum - ce qui me fâcherait.

Sérieusement, je pense surtout à l´après-sortie du jeu... J´aimerais bien continuer de consulter ce fofo, sans qu´un troll ne me gâche ma centaine d´heures de jeu avec un topic au titre spoiler sproof...
Limite je verrais bien le lancement de la procédure dès la release des premières copies, à titre préventif (à quel point l´expérience RPG est sacro-sainte pour moi...), mais ce serait déraisonnable, discutable, pas forcément utile etc...
Attendons de voir les premiers abus sérieux, vraiment graves; et lançons la procédure dès que ça se produit (plutôt que de laisser pourrir la situation avant de réagir, comme ça a été le cas pour certains forums)...
Enfin, c´est ce que j´en dis... :(

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:44:09

Ha la la! Je savais qu´il servirait!
Par contre, c´est sûr que ce sera le bazarre quelques jours après sa sortie!
C´est pourquoi, vous ne me verrez pas beaucoup durant la période des 300 heures de jeu (soit, heuuuu... 2 heures par soir et plus le weekend (un weekend sur 2) suivant. Disons environ 3 mois!
Je viendrais un weekend sur 2 pour prendre de vos nouvelles!

Par contre je tiens à ce qu´il y ait une méthode de topication (si je puis dire).
Il faudrait impérativement que dans le titre du topic figure la chose dont on veut parler et que dans ce topic ne figure que la chose choisie! En évitant de dévoiler autre chose du scénarion!

Qu´est ce que vous en dite?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:54:50

Ouais tu veux instaurer les balises en gros :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:06:20

C´est clair qu´on est les rois du HS (c´est même pas volontaire en plus!)... :cool:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
17 septembre 2007 à 18:37:32

Franchement je vois l´utilité d´un modo pour l´instant car il n´y a pas vraiment de problème (pas a ma connaissance en tout cas^^), mais à la sortie du jeu sa pourrait être utile avec l´arrivée des boulets en masse :hum:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
17 septembre 2007 à 18:43:07

j´ai oublié le mot "pas" entre vois et l´utilité dsl...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:58:36

oui, il faudra de la rigueur pour que se déroule bien pour tout le monde. Avec ce type de jeu, le hors sujet est fréquent étant donné la masse d´informations!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:32:04

Je voudrai juste dire que les boulets debarqueront bien avant la sortie du jeu et que elire un modero des que les boulets arivent c´est trop tard :( je suis pour qu´on en elise un et basta :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:49:45

De toute facon ,apparement on ne peut pas en élire un comme ca!...

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:11:58

Si on veut un modo, ça se passe ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm
(faut l´savoir! j´ai galéré pour trouver le truc...)

Et, apparemment, notre forum ne remplit pas les conditions pour procéder à l´élection d´un modo... En gros, faudra attendre que les trolls fassent du grabuge pour lancer le truc... C´est malin (pas d´bol ocelot-lucas).
´Fin, en même temps c´est compréhensible : il y aurait tellement de modos qu´il faudrait des modos pour surveiller les modos :ouch2:

En attendant, je crois qu´on va en rester à l´Armée Modérante locale si y a besoin.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:18:32

L´armée moderante :hum: si un groupe de floodeur (dison une 10aines de gars) nous tombent dessus , si on peut pas effecer mes topic elle aura l´air bien l´armée moderante :-(

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:03:35

effacer les* topics desoles :rouge:

Haleks
Haleks
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:22:28

Les floodeurs aiment bien qu´on les insultent, qu´on réponde à leurs conneries... Ne le faisons pas, ce serait déjà ça... ^^

Mais?! Quess´tu fous ici?! Y a plein de nouvelles videos sur IGN! Allez hop!
http://media.xbox360.ign.com/media/718/718963/vids_1.html
(lance une video, et check les related videos sur le côté, y en a plein!)
Bon appétit!

seroth
seroth
Niveau 7
18 septembre 2007 à 06:46:52

Petit révélateur Ocelot-lucas, qu´est ce que tu veux dire ?? que tu vas flood-er en masse, petit sacripand !!

De toute façon une fois le fan effect terminé on ira dessus et on aura des modérateurs, franchement le forum de JeuxVideo.com est bien (mais impossibilité d´éditer, on peut pas savoir s´il y a des news messages...) mais comme celui de JeuxVidéo.fr, y a plein d´ados de - de 15 qui n´hésite pas un instant à Flood-er, faire la guerre des consoles ( lol), critiquer sans arguments, sms-er etc...

(pour la petite précision, je n´ai rien contre les ados, mais c´est souvent le cas, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, ne le prend pas mal par pitié V3NIN_360 :desole: !! )

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:15:01

Seroth :d) Pas du tout , je meprise les floodeur et etant un habitué du forum 360 je peux vous dire que c´est chiant les boulets qui spoilent et flood , une chose est sure , quand le jeu sera sorti on aura :
-Les boulets qui ont pris ce jeu pour un fps et donc arrivée de topic suivants :
"nul"
"compren ri1"
"A L4AIIIIIIIIDEEEEEE !! !!!"
ect... :hum:
Les floodeurs pro-S deçus qu´on ai un super jeu alors qu´eux ils s´emmerdent sur leurs consoles , exemples :
"la xbouse 36à cay dla merde"
"ce jeu est nul"
"a chier"
ect.. :hum:

Je ne fais que vous prevenir et je suis en desaccord avec toi seroth , les admin de JV son nuls , pas la le week-end , niveau news y a qu´a voir a quel niveau ils s´en sont avec Mass effect :honte:

seroth
seroth
Niveau 7
18 septembre 2007 à 09:26:05

Si tu relis mon message, je parle de migration !! donc je suis en accord avec ce que tu dis !

Si tu parles de cette phrase :d) franchement le forum de JeuxVideo.com est bien

Et bien c´était pour rester poli, donc m´en veut pas si je me suis mal fait comprendre, je parlais de Fan Effect, le site que Ludo est en train de faire quand il sera fini, on aura une équipe modérante de la mort donc c´est pour ça que je dis vivement qu´ils le finissent !! Voilà !

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:33:05

Ce que j´apprecie pas c´est que tu as sous-entendu que je suis un floodeur et j´apprecie pas , je pourrai perdre mon compte a cause de cette accusation alors que c´est faux :non:

Haleks
Haleks
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:40:47

C´est un flooder double-agent! Chopez-le avant qu´il s´y mette!!! :diable:
Cette crapule était en train de nous tester pour adapter sa technique de flood! :noel:

La vidéo du moment