Vous êtes méchant avec moi!
Je rentre du micromania game show et il n´vaient pas mis la c=version jouable de mass effect (les menteurs!) et je me dis: Bah je vais me tourner vers l´avant première du jeu alors! Je prends le ticket de la séance de 16h30 (la seule pour mass effect) , je m´installe (un monde de fou!) et la le mec dit: je crois que ce sera la séance la plus remplit du weekend! Je me dit, c´est normal c´est mass effect en même temps! Et la, il annonce que c´est haze et assassin´s creed!
Pas de mass effect au MGS!
Je me détente en allant faire une partie de call of duty 4!
On s´installe, je prends la manette en main (sa faisait longtemps que je n´y avais pas joué!). Je commence lentement je finit 2 ème. Les parties d´après, je massacre tout le monde et la le mec viens nous voir et nous demande qui a finit premier à la première partie! C´était un mec, il gagne un truc et pas moi parceque c´était la première partie où il y avait un lot à gagner! Je reviens plus tard! La partie finit vite: 1er
moi = 47 frags
2ème un pote = 17 frags!
J´explose tout et la, plus de cadeaux
JJme dis, un peu de assassin´s creed en version jouable
yen a pas!
Le seul bon truc était au stand fifa 2008!
Il y avait des tee shirts à ganger! Une des hotesses me dis: pour en gagner un, il faut monter sur le podium et se mettre torse nu! Elle me dit viens! Je m´empresse! (Les deux ans de muscu intensive ont bien servi!) Et la, elle me mattais et gardait un peu le tee shirt (
)! Elle me la fillée et était toute rouge! C´était LE bon moment du salon!
DECU!
Sinon, à par raconter ma vie, oui j´en avais besoin, je veux bien que tu me vénère en cachette sevenkill, fais moi quelques allusions de ta dévotion envers moi quelques fois pour me remonter le moral
Sinon, je te remerci seroth, le vaisseau va bien! J´espère que tu en à pris soin pendant mon streap tease et que tu n´as pas organisé une des fêtes dont tu as le secret!
(de toute facon, seven me dira tout!)