CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur!

lebagne
lebagne
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:15:05

je suis d´accord avec ocelot, si on fait ça en catastrophe on est mort!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 00:08:08

oui, c´est pour cela que j´ais créé ce topic il y a fort longtemps!

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:17:26

je suis egalement davis de le faire maintenant :oui:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
28 septembre 2007 à 09:53:26

Hola! Vous vous prenez la tête pour rien. Pourquoi faire compliqué?

Vous avez qu´à choisir un modo ( au cas où ) et si vraiment c´est le boxon le jour de la sortie du jeu on ira tous voir gentiement ailleurs :content:

Comme ça tout le monde est content! et qui sait? peut-être que ça se passera super bien avec un modo :p)

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:31:47

Sinon, on élit un modo non officiel qui fait les demandes de bannissement à notre place pour éviter de perdre trop de temps à essayer d´en élire un vrai!

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 septembre 2007 à 17:02:46

Oui, je voulais savoir ou il faut faire la demande pour que nos stats soit mises à jour... :oui:

seroth
seroth
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:20:17

Y a intérêt je suis pas dedans !! non mais...
Sinon, bienvenue sevenkill777, une présence féminine sur ce forum est un honneur !! (ou alors t´es qu´un pervers qui se fait passer pour une gameuse... j´ai l´esprit mal tourné moi :honte: )

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:09:21

Seroth :d) :lol:

Ca pourrait... :diable:
Mais généralement ce genre de tordus se balladent sur les sites de rencontre ou les sites de Q
Sur les sites de jeux video... euh... bof ( ou alors c´est qu´il se sent très seul ) :rire:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:10:51

Je suis d´accord sur l´idée d´un modo non-officiel :oui: !

Ben quoi vous etes pas surpris ?

:o))

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:15:12

elles ont de la chance les filles d´être vénérées sur les fofo de jeux videos! La chance...

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
29 septembre 2007 à 08:50:24

Lol Akatosh! Si tu veux je te vénère comme ça y aura pas de favoritisme :rire: :lol:

seroth
seroth
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:12:13

bah ! les filles sont vénérés parce qu´elles sont rares dans l´univers très mâle du jeux vidéo...
Ne vénère pas Akatosh surtout pas, il prendra la grosse tête et pourra plus commander son vaisseau ^^ !!

Laisse le se morfondre, il en sera que plus fort !! surtout qu´il va au micromania... non définitivement ! Qu´il reste à jamais jaloux de la gente féminine du fofo !! Non mais !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:52:22

:snif2:
Vous êtes méchant avec moi!
Je rentre du micromania game show et il n´vaient pas mis la c=version jouable de mass effect (les menteurs!) et je me dis: Bah je vais me tourner vers l´avant première du jeu alors! Je prends le ticket de la séance de 16h30 (la seule pour mass effect) , je m´installe (un monde de fou!) et la le mec dit: je crois que ce sera la séance la plus remplit du weekend! Je me dit, c´est normal c´est mass effect en même temps! Et la, il annonce que c´est haze et assassin´s creed!
Pas de mass effect au MGS! :-((

Je me détente en allant faire une partie de call of duty 4!
On s´installe, je prends la manette en main (sa faisait longtemps que je n´y avais pas joué!). Je commence lentement je finit 2 ème. Les parties d´après, je massacre tout le monde et la le mec viens nous voir et nous demande qui a finit premier à la première partie! C´était un mec, il gagne un truc et pas moi parceque c´était la première partie où il y avait un lot à gagner! Je reviens plus tard! La partie finit vite: 1er :d) moi = 47 frags
2ème un pote = 17 frags!
J´explose tout et la, plus de cadeaux :-(( :snif:

JJme dis, un peu de assassin´s creed en version jouable :d) yen a pas! :snif2:

Le seul bon truc était au stand fifa 2008!
Il y avait des tee shirts à ganger! Une des hotesses me dis: pour en gagner un, il faut monter sur le podium et se mettre torse nu! Elle me dit viens! Je m´empresse! (Les deux ans de muscu intensive ont bien servi!) Et la, elle me mattais et gardait un peu le tee shirt ( :lol: )! Elle me la fillée et était toute rouge! C´était LE bon moment du salon! :snif: DECU!

Sinon, à par raconter ma vie, oui j´en avais besoin, je veux bien que tu me vénère en cachette sevenkill, fais moi quelques allusions de ta dévotion envers moi quelques fois pour me remonter le moral :ok:

Sinon, je te remerci seroth, le vaisseau va bien! J´espère que tu en à pris soin pendant mon streap tease et que tu n´as pas organisé une des fêtes dont tu as le secret!
(de toute facon, seven me dira tout!)

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:12:06

Pov´ Akatosh... :snif2: Bah, détend toi c´est pas grave, dis-toi que très prochainement tu pourras jouer à Mass Effect tranquille chez toi, sans bruit de fond et sans file d´attente derrière toi (bon ok, sans hôtesse non plus pour te mater à ton insu ) mdrrr

N´empêche, ils auraient pu faire un peu plus d´efforts que ça... C´est de l´abus :hum:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:37:46

C´est sûr que c´est de l´abus! :snif:
J´y allais que pour mass effect, assassin´s creed, crysis et metal gear solid 4!
Bilan... Rien de tout ca! Pffffffff
Mais bon, tées là toi! :lol: :ok:

lebagne
lebagne
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:45:59

putain la haine! je me disais quand akatosh allait revenir avec ses impressions! et que dalle....pff...

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 septembre 2007 à 23:23:51

Quelle tristesse...

seroth
seroth
Niveau 7
30 septembre 2007 à 09:39:04

Bah ! c´est pas trop grave... le plaisir n´en sera que plus grand le 23 non ??

Et pour la petite fête, surtout Akatosh regarde au niveau 2 dans la chambre de stase, j´y ai laissé quelque chose au frais juste pour toi !! ^^

Et je vois pas pourquoi seven te dirais tout, puisque c´est elle en partie qui a organisé cette teuf, si t´avais vu the prophet après 3 verre de jus de Gool... ^^ lool !!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:27:51

Oh, seroth, tu m´a laissé l´hotesse du stand qui m´a déshabillé!
T´as faits comment? Je pensais que le téléporteur était HS!
Trop fort! Elle a pu me rendre mon tee shirt, génial! En fin de compte, la ptite fête de seven était une bonne idée!
3Encore merci pour ta surprise! :ok:

PS: je crois que tu l´as laissé un peu trop dans la chambre de stase la miss. Elle est toute raide (la miss bien sûr)! :ok:

sevenkill777
sevenkill777
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:17:34

Même que The Prophet a vomi tout partout... Ca puait pas trop la Gool dans la chambre de stase??? :lol:

La vidéo du moment