CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le passé de Shépard

malice10
malice10
Niveau 23
23 août 2007 à 17:13:46

c´est une parodie?

theprophet
theprophet
Niveau 11
23 août 2007 à 17:27:56

Ah mais non, pas du tout ! C´est des dialogues que nous pourrons avoir dans le jeu, pas étonnant qu´il soit interdit aux moins de 18 ans !

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
23 août 2007 à 17:38:06

:lol: Elle est délire la video. Y´en a qui savent pas quoi faire... mdr

Haleks
Haleks
Niveau 7
23 août 2007 à 17:48:58

Mouaich... Bof bof, hein. C´est pipi caca quand même - sans compter qu´il y a beaucoup d´autres licences qui se prêtent mieux à l´exercice. :nonnon:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
23 août 2007 à 17:58:28

Oué mais il faut le regarder avec un côté enfantin. Je m´attendais au départ à des voix francaises... Mais bon. C´est surtout que je ne m´attendais pas à cela.

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
23 août 2007 à 21:00:16

Salut a tous, ben voila je suis tout nouveau sur ce site,je me suis inscrit en grande parti car je trouve votre forum de Mass Effect très intéressant,vous faites vraiment de très bonne recherche en particulier Akatosh,Haleks,Theprophet,Ocelot Lucas ...,alors voila je suis fan avant leur de ce jeux et j´espère que vous m´accepterai parmi vous (lol).J´ai trouvé quelques infos et je ne crois pas les avoir vu dans les précédents sujet,alors je vous les fais partager.
http://mass-effect.clubs.jeuxactu.com/club-article-1165-les-classes-de-personnage.html
http://mass-effect.clubs.jeuxactu.com/club.html
http://www.xboxgazette.co.com/interview_mass_effect.php

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
23 août 2007 à 21:28:41

Merci michael pour ces infos. Nous les avions en anglais et je m´appretais à les traduire en francais (pour le premier lien). Merci de me libérer de cette lourde tâche.
En ce moment, je suis en train de créer un fan site francais de mass effect avec un autre fan et ca prend pas mal de temps notamment pour faire les montages et les liens. On vous tiendra au couran quand tout sera près.

PS: Je me demande quand mass effect aura sa nouvelle video. Déja 2 jours de Game convention et rien. Enfin bon... :ok:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
23 août 2007 à 21:32:48

mais dans la vidéo de theprophet j´hallucine ou la fille en bleu dit le mot "bite" en anglais? je l´ai écouté plusieurs fois et à chaque fois j´entend le mot "bite" en anglais!(je sais plus comment sa ce dit)

theprophet
theprophet
Niveau 11
23 août 2007 à 21:39:10

Le mot c´est : Dick ! :ok:
Oui, dans ce meme genre il y a beaucoup de vidéos mais celle la est très réussie car sa colle à la voix des personnages !

Michael, merci beaucoup pour tes infos, enfin la traduction en Français, merci et bienvenu dans le forum :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
23 août 2007 à 21:45:20

Bienvenue Michael, et merci pour les liens : je vais les transférer dans le Topic des infos (qui manque un peu d´articles en français, ça fera plaisir à certains) - surtout le 3ème - j´étais complètement passé à côté de cette interview!
Si t´en as d´autres, des comme-ça, rdv ici! :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-11346-1-0-1-0-0.htm

@+

Michael-J-Fox
Michael-J-Fox
Niveau 4
23 août 2007 à 22:04:52

De rien les gars,vous inquiètiez pas dès que j´ai du nouveau je vous l´ammène,et en plus comme ça,si ça peut vous aider pour votre site,c´est avec plaisirs.Si aussi vous avez besoin d´un coup de main n´hésitez pas je suis là,j´ai une formation d´infographiste.Vive Mass Effect! et j´ai vraiment hate de voir ce que va donner votre site.A bientot.

Haleks
Haleks
Niveau 7
23 août 2007 à 22:16:15

Dans ce cas-là, y en kekz´uns qui seront plus que contents de te voir dans le topic dédié au futur Fansite!

Et vivement le 9 novembreuh-putain-que-c´est-loin!!! :snif2:

seroth
seroth
Niveau 7
24 août 2007 à 07:18:42

Je vous remercie de votre fabuleux travail... maintenant que j´ai appris que Sheppard pourrait être une fille ma vie a changé
..lol

Ce jeu est incroyable et moi qui ne pensait qu´a Halo ces derniers temps... je n´aurais que 3 jeux sur ma future Xbox 360, mais je pense que je pourrais y jouer pendant des années (halo,assassin, mass effect)

ps : aussi long que KOTOR :ange: voire même doublé avec les quêtes secondaires... moi je voudrais savoir par rapport à Oblivion qui détient tout de même le palmares de plus de 300 heures de jeu ! :bave:

theprophet
theprophet
Niveau 11
24 août 2007 à 15:09:45

Moi, Oblivion c´est 202 heures de jeux ! :mort:
C´est vrai que c´est impréssionnant (par rapport à certains FPS que l´on boucle en 8-10 heures), mais Oblivion c´est un sacré jeu ! Je ne pense pas que Mass Effect possède une durée de vie aussi importante que Oblivion mais comme il s´agit d´un RPG et que l´environnement est très vaste la durée de vie doit etre imortante (en plus c´est une trilogie !) .

Sinon, oui j´attend aussi Halo et assassin´s bien sur mais aussi Halo wars, Riddick, Star Wars Force, Dark Messiah, Fable, Fallout, COD4, Haze :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 août 2007 à 18:10:22

Il n´y a aucuns problèmes si quelqu´un veut filer un petit coup de main pour le site. On essaye de se débroullier. Je m´occupe des montage photos et mon ami Cyberludo s´occupe de la création du site en lui même. Je suis aussi sensé m´occupé de la traduction des sites anglophones... Il faudrait se partager tout cela pour gagner du temps. Et le temps, c´est de l´argent!
pour ce qui est des infos sur mass effect à la game convention et bein pour l´instant, il n´y a pas grand chose.
Ils doivent surment garder le meilleur pour la fin et pour la faim... :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
24 août 2007 à 19:08:34

Non, aucune vidéo, aucune infos... :-(

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 août 2007 à 21:18:55

Ok merci. Le site avance à grands pas! Vous serez les premiers à y aller :ok:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 août 2007 à 21:42:39

Petite nouvelle fraiche (aujourd´huit) d´un fansite (excellent) espagnol. J´espère qu´ils se trompe mais il y aurait une rumeur comme quoi le jeu sortirais le 7 décembre 2007 pour des raisons purement commerciales. Je trouve ca trop bête puisque novembre ou décembre, ca changera rien!

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
24 août 2007 à 21:43:48

J´ais oublié le lien qui vient lui même du forum de bioxare...
http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=580964&forum=104

malice10
malice10
Niveau 23
24 août 2007 à 22:06:08

ouais moi aussi j´aimerai bien qui parle de mass efect a la game convention mais comme la dit akatosh il vont surement garder le meilleur pour la fin.:)et je vous souhaite bonne chance pour votre site dès qu´il sera finit je vais aller faire un tour compter sur moi.

La vidéo du moment