CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel serai votre classe??

malice10
malice10
Niveau 23
19 juillet 2007 à 21:44:30

moi je suis pas encore sur mais je crois que je choisirait vanguard adeptes ou soldat.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:11:39

Un adepte :oui:

"Que la force soit avec toi..."

silverbladz
silverbladz
Niveau 2
25 juillet 2007 à 14:46:45

ça vient tout au même à l´exception que l´adeptes devient plus puissant en montant de niveau et le soldat devient plus puissant en s´achetant de nouvelles armes mais je crois que je vais faire une partie avec un adepte et si je n´aime pas cette classe alors je recommencerai avec un soldat.

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:33:47

J´ai vu dans les vidéos qu´on pourra user des pouvoirs de la force. Je prendrait la classe la mieux adapté pour sa (je sait pas comment elle s´apelle)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:08:20

C´est les adeptes qui maitrisent la dark energy ( "les pouvoirs de la force" comme tu dit :o)) )

Kivive
Kivive
Niveau 4
02 août 2007 à 13:56:14

Salut
Je me posé la question si un soldat pouvait aprendre de la dark energy ou de la technologie ?
Or sur les videos on voit a de nombreuses reprises monsieur shepard utilisant de la dark energy
Or il posede un fusil d´assault donc c´est un soldat
Qu´en pensez vous ?? ??

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
02 août 2007 à 18:15:31

Je pense que les soldats peuvent maitrisé la Dark Energy mais elle sera pas puissante , par exemple :
Un soldat peut soulever par telekinésie un soldat maximum pendant 20 sec maximum et ne peut pas l´envoyer contre les murs...
Un adepte peut souvelever par telekinésie 5 soldats maximum pendant 1 minutes voir plus et l´envoyer dans les murs avec force...

Je pense que ce sera comme dans Oblivion , meme si tu n´es pas mage tu peut quand meme envoyer des boules de feu :ok:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
05 août 2007 à 17:26:50

soldat je pense pour moi :fier:

Batos
Batos
Niveau 7
06 août 2007 à 04:22:37

Soldat pour moi aussi

et comme ocelot_lucas, je pense que sa ce raprochera des kotor, je parle des classe de jedi, une plus fort en combat que en force, une entre les deux et une plus faible en combat mes meilleurs en force :-) donc pour ma part c ce que je suposse apres fat voir

Haleks
Haleks
Niveau 7
06 août 2007 à 12:04:27

Des classes, en y aura 6 :
http://masseffect.bioware.com/galacticcodex/classes_part_one.html

Perso, j´hésite entre infiltrateur (flingues et hacking, la classe) et Adepte (le mec qu´a même pas besoin de gun)...

malice10
malice10
Niveau 23
06 août 2007 à 12:49:41

ouais mais adepte à un moment, ca peut manquer de pas avoir de guns.

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
07 août 2007 à 16:54:08

Perso, j´opterais plutôt pour le Vanguard (un mix entre l´adepte et le soldat). D´ailleur, dans les videos présentées, je pense que le héro est un vanguard puisqu´il maîtrise la "magie" et les armes.

Haleks
Haleks
Niveau 7
07 août 2007 à 17:40:55

Je suis du même avis : shepard m´a tout l´air vanguard. Pour ce qui est de l´adepte, malice, bioware assure que toutes les classes seront équilibrées - d´autant plus que certaines ont été conçues pour être jouées avec un style bien à elles... Apparemment, l´adepte aura très peu besoin de se mettre à couvert, sera à même de maîtriser plusieurs ennemis à la fois, devra combattre à courte portée... Tout le contraire du soldat...

Ils en parlent brièvement dans un vieil article d´IGN :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-10684-1-0-1-0-0.htm
:-)

malice10
malice10
Niveau 23
08 août 2007 à 13:18:53

merci pour ces nouvelles informations haleks. :ok:

Haleks
Haleks
Niveau 7
08 août 2007 à 17:36:47

Ouais enfin... nouvelles vieilles informations... Mais elles sont passées inaperçues :ouch:

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
10 août 2007 à 21:31:12

Je confirme que shepard est bien vanguard. On le voie dans la video du gameplay quand il se prend la tête avec son pote extra-terrestre. Il y a un peu de combat et à ce moment là, le menu du choix des armes s´ouvre et on voie bien sa classe... :ok:

SpyderPig98
SpyderPig98
Niveau 4
12 août 2007 à 05:38:30

vanguard sa doit pas etre fort car tu metrise a moitier les deux chose ( gun et darkenergie (force poure ceux qui préfaire ) )

donc soldat et adeptte mes aps vanguard

Haleks
Haleks
Niveau 7
12 août 2007 à 12:50:22

C´est à toi d´attribuer tes points de compétence, donc il ne tient qu´à toi de privilégier un aspect plutôt qu´un autre...

Regarde en détail la dernière vidéo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-11109-1-0-1-0-0.htm

Haleks
Haleks
Niveau 7
12 août 2007 à 13:07:52

:d) en fait il me semble même que tu peux tout maîtriser à fond; c´est juste que le vanguard n´aura ni accès à certaines armes, ni accès à certains pouvoirs - réservés aux soldats ou aux adeptes...
Le choix sera draconnien :fou:

SpyderPig98
SpyderPig98
Niveau 4
12 août 2007 à 17:13:17

si ses sa je continu a croire que le vanguard ne srea pas si fort car tu ne oura pas avoir les pouvoir surpuissant ou encore les arme surpuissante ...