CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M.A.R.R.E!!!

blazius222
blazius222
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:18:10

je veux une date de sortie!!!

:(

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:42:52

moi aussi ^^

theprophet
theprophet
Niveau 11
08 mai 2007 à 20:48:01

Septembre pour jv. fr

crazyman001
crazyman001
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:13:55

Septembre selon un vendeur de Micromania.
Septembre également selon le site de Score game

Bref, va falloir être patient! :ouch:

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 mai 2007 à 13:40:27

Moi qui le voulais pour cet été !

blazius222
blazius222
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:33:46

je ne veux pas vous decevoir mais la date de septembre a été dementie!

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 mai 2007 à 20:35:43

Pourquoi nous decevoir ? Il sortirait après le mois de Septembre ?

Néanmoins, je serais étonné qu´il sorte en Septembre car Halo 3 est prévu pour ce mois. Microsoft ne ferait pas l´erreur de sortir deux gros jeux en meme temps...

crazyman001
crazyman001
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:21:59

Non non, je confirme les propos de Blazius!

Sortie Europe prévue pour le 22 juin! :gni:

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5771.html

crazyman001
crazyman001
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:28:29

Un autre lien qui le confirme:
Allez sur le site de j v. fr, et consultez l´article suivant:

mass-effect-actu-71710.html

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas coller directement le lien... Apparement je pense que jv.com interdit qu´on fasse des liens sur un site concurrent lol

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:40:30

^^ c´est pas pour dire mais vos news daent quelque peu... la date du 22 juin à été démenti ça c´est sur, maintenant il est censé sortir avant l´E3 alors...

crazyman001
crazyman001
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:46:11

les dates sont plus récentes que celles des news prétendant le retard de la sortie... même si c´est pas d´hier je te l´accorde

crazyman001
crazyman001
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:54:03

autant pour moi, faut que je m´achète des lunettes... ces news sont plus vieilles... :snif2:

Je crois que j´ai été aveuglé par ma volonté de le voir sortir prochainement lol

theprophet
theprophet
Niveau 11
11 mai 2007 à 21:02:54

Ouais c´est Septembre :banzai:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:18:09

bah apparemment bungie flippe de sortir halo en même temps que gta 4

bioware aussi!

en fait à la sortie de gta 4 personne ne bouge! :rire:

yo37
yo37
Niveau 4
13 mai 2007 à 17:09:32

moi aussi je veux se jeux et j´en ai marre d´attendre mais bon c comme sa et on y peux rien il faut que se jeux soi fait correctement ( sans bug et autre ......) bon et pour la démo quelqu´un a t-il une idée ........

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:11:07

OUI, surement avant le jeu!!!

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:09:37

:lol: dèja quand on aura la date de sortie du jeu il sera plus simple d´envisager celle de la démo :ok:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:36:59

C´est pas le genre de jeu où il y a des démos en général, j´pense pas qu´il y en aura.

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:19:01

Lost Odyssey, Blue Dragon et Final fantasy XIII a/aura bien une démo jouable .... Puis mass Effect aussi, celle du X06 ou encore celle de la GDC :coeur:

Maintenant, va savoir s´ils vont la mettre sur le Live, ce qui n´est pas certains dans un premier temps .... Je suppose qu´elle sera disponible en 2008, après les fêtes :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:18:32

comment voulait vous qu´il le 22 juin on a pas assez d´information,sinon moi j m´en fou qu´il sorte en meme temp qu´halo3,j´acheterais Mass Effect :coeur:

La vidéo du moment