Lost Odyssey, Blue Dragon et Final fantasy XIII a/aura bien une démo jouable .... Puis mass Effect aussi, celle du X06 ou encore celle de la GDC
Maintenant, va savoir s´ils vont la mettre sur le Live, ce qui n´est pas certains dans un premier temps .... Je suppose qu´elle sera disponible en 2008, après les fêtes 