ha la fin d´année va etre mortelle: bioshock: 31 aout mass effect: 15 septembre gta 4: septembre (meme si je me fiche completement du jeu) blue dragon:septembre halo 3 26 septembre (le grand jour pour moi) assasin creed: novembre puis tout les jeux EA sports et j´en passe
mais bon le pire dans tout sa c´est que je vais devoir en prendre qu´un le jour de la sortie le reste ce sera pour noel et nouvelle an.
moi j´hesite pas une seconde ce sera HALO 3 edition legendaire a "120 euros" (voila c´est pour sa que je vais pouvoir prendre qu´un seul jeu)
CoeurBlesse
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:17:17
bioshock: 31 aout
21 aout...
mass effect: 15 septembre
...
Scroblivion
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:13:26
ce qui est sur c´est qu´il sortira à la rentrée ou après...
_eddy225
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:14:04
Qui n´a pas KOTOR I et KOTOR II?
Sachez que ces 2 jeux sont tout simplement les prédéssésseur de Mass effect. Si vous ne les avez pas encore, je vous recommande fortement de les acheter pour pationter pendant la sortie de mass effect.
Mieux vaut un RPG parfait, mais sortie tardivement, qu´un rpg qui sort trop tot...
Mage_4
Niveau 8
13 juin 2007 à 02:54:40
Aucune date de sortie annoncée pour mass effect
Ce ne sont que des spéculations
Bioware l´as dit et répété maintes fois...
(et pour KOTOR, seul le premier a été développé par bioware. Non que le second soit mauvais, apr contre)
Scroblivion
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:11:50
ouaip je le préfère même au 1 tiens ^^
thetruthPSP
Niveau 3
13 juin 2007 à 09:37:00
Moi je vais avoir KOTOR 2. mais j´ai même pas fini le 1
thetruthPSP
Niveau 3
13 juin 2007 à 09:38:37
sinon le 1 je l´ai trouvé gigantesque, au niveau de l´ambiance. Et mass effect sa serra a peut près la même chose, mais avec un monde encore plus gigantesque, et des combats en temps réel, et des graphismes encore plus beau
X-Calibre
Niveau 5
14 juin 2007 à 15:51:50
KOTOR, que de bons souvenirs ! ^^
Même si le deux est moins bon que le un, c´est pour moi une des meilleurs licences fondées sur Star Wars ( avec Jedi Knight peut-être ).
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:28:33
moi j´ai les 2 kotor et je l´ai est terminée tout les deux
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:30:36
et pour bioshock ,sur le mox 360 il dise qui sort le 25 aout, alors je sait pas
Kivive
Niveau 4
22 juin 2007 à 19:37:23
Surprise !! ! j´ai demandé dans un magasin de jeu video score games a bordeaux !! le mec m´a dit qu´il sortait le 15 aout ! mais il été o courant qu´il avait été repoussé(22 juin) donc je pense pas que c´été de l´intox! reactions :
dA_RoxoR
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:12:01
Je veux te croire.
CoeurBlesse
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:24:33
mais tu peux pas...
_eddy225
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:37:33
X-Calibre profil
* Posté le 14 juin 2007 à 15:51:50 avertir modérateur * KOTOR, que de bons souvenirs ! ^^
Même si le deux est moins bon que le un, c´est pour moi une des meilleurs licences fondées sur Star Wars ( avec Jedi Knight peut-être ).
Pareil. Je pensse la même chose ^^
Scroblivion
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:18:08
nannnnnnn le 2 est mieux que le 1 ! !! !! !! !! !! !! !!!!! !! !! !!!
CoeurBlesse
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:23:31
c´est clar, les star wars en jeux ça craint un max!
heureusement que bioware et obsidian ont rectifié ça!
Chopin_Sonata
Niveau 6
24 juin 2007 à 15:50:08
J´avais bien aimé Bounty Hunter.
C´est le jeu qui narre l´histoire de Jango Fett
_eddy225
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:29:09
Coeurblesse profil
* Posté le 24 juin 2007 à 13:23:31 avertir modérateur * c´est clar, les star wars en jeux ça craint un max!
heureusement que bioware et obsidian ont rectifié ça!
pas d´accor. Les jedi knight étaient de bon jeux! Pareil pour Battlefront 2. Et maintenant il y a KOTOR. LEs lego star wars étaient également de bon jeux.
QC_Mike
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:06:57
A ce qu´un employer de l´E3 a dit on devrais entendre parler de Star Wars: Battlefront 3, qui appartient maintenant à Microsoft selon se qu´il a dit mais je n´ai malheureusement pas de source sure. Il a aussi parlé de d´autres jeux mais je ne l´ai nommerai pas tous.