CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M.A.R.R.E!!!

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:06:20

ha la fin d´année va etre mortelle:
bioshock: 31 aout
mass effect: 15 septembre
gta 4: septembre (meme si je me fiche completement du jeu)
blue dragon:septembre
halo 3 :gni: 26 septembre (le grand jour pour moi)
assasin creed: novembre
puis tout les jeux EA sports et j´en passe

mais bon le pire dans tout sa c´est que je vais devoir en prendre qu´un le jour de la sortie le reste ce sera pour noel et nouvelle an.

moi j´hesite pas une seconde ce sera HALO 3 edition legendaire a "120 euros" (voila c´est pour sa que je vais pouvoir prendre qu´un seul jeu)

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:17:17

bioshock: 31 aout

:d) 21 aout...

mass effect: 15 septembre

:d) :doute: ...

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:13:26

:lol: ce qui est sur c´est qu´il sortira à la rentrée ou après...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:14:04

Qui n´a pas KOTOR I et KOTOR II?

Sachez que ces 2 jeux sont tout simplement les prédéssésseur de Mass effect.
Si vous ne les avez pas encore, je vous recommande fortement de les acheter pour pationter pendant la sortie de mass effect.

Mieux vaut un RPG parfait, mais sortie tardivement, qu´un rpg qui sort trop tot...

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
13 juin 2007 à 02:54:40

Aucune date de sortie annoncée pour mass effect

Ce ne sont que des spéculations

Bioware l´as dit et répété maintes fois...

(et pour KOTOR, seul le premier a été développé par bioware. Non que le second soit mauvais, apr contre)

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:11:50

ouaip je le préfère même au 1 tiens ^^

thetruthPSP
thetruthPSP
Niveau 3
13 juin 2007 à 09:37:00

Moi je vais avoir KOTOR 2. mais j´ai même pas fini le 1 :rire:

thetruthPSP
thetruthPSP
Niveau 3
13 juin 2007 à 09:38:37

sinon le 1 je l´ai trouvé gigantesque, au niveau de l´ambiance.
Et mass effect sa serra a peut près la même chose, mais avec un monde encore plus gigantesque, et des combats en temps réel, et des graphismes encore plus beau :bave:

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
14 juin 2007 à 15:51:50

KOTOR, que de bons souvenirs ! ^^

Même si le deux est moins bon que le un, c´est pour moi une des meilleurs licences fondées sur Star Wars ( avec Jedi Knight peut-être ).

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:28:33

moi j´ai les 2 kotor et je l´ai est terminée tout les deux

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:30:36

et pour bioshock ,sur le mox 360 il dise qui sort le 25 aout, alors je sait pas

Kivive
Kivive
Niveau 4
22 juin 2007 à 19:37:23

Surprise !! ! j´ai demandé dans un magasin de jeu video score games a bordeaux !! le mec m´a dit qu´il sortait le 15 aout ! mais il été o courant qu´il avait été repoussé(22 juin) donc je pense pas que c´été de l´intox!
reactions :

dA_RoxoR
dA_RoxoR
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:12:01

Je veux te croire.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:24:33

mais tu peux pas...

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:37:33
  • X-Calibre profil

* Posté le 14 juin 2007 à 15:51:50 avertir modérateur
* KOTOR, que de bons souvenirs ! ^^

Même si le deux est moins bon que le un, c´est pour moi une des meilleurs licences fondées sur Star Wars ( avec Jedi Knight peut-être ).

:d) Pareil. Je pensse la même chose ^^

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:18:08

nannnnnnn le 2 est mieux que le 1 ! !! !! !! !! !! !! !!!!! !! !! !!!

:)

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:23:31

c´est clar, les star wars en jeux ça craint un max!

heureusement que bioware et obsidian ont rectifié ça! :fier:

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
24 juin 2007 à 15:50:08

J´avais bien aimé Bounty Hunter.

C´est le jeu qui narre l´histoire de Jango Fett

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:29:09
  • Coeurblesse profil

* Posté le 24 juin 2007 à 13:23:31 avertir modérateur
* c´est clar, les star wars en jeux ça craint un max!

heureusement que bioware et obsidian ont rectifié ça! :fier:

:d) pas d´accor. Les jedi knight étaient de bon jeux! Pareil pour Battlefront 2. Et maintenant il y a KOTOR. LEs lego star wars étaient également de bon jeux.

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:06:57

A ce qu´un employer de l´E3 a dit on devrais entendre parler de Star Wars: Battlefront 3, qui appartient maintenant à Microsoft selon se qu´il a dit mais je n´ai malheureusement pas de source sure. Il a aussi parlé de d´autres jeux mais je ne l´ai nommerai pas tous.

La vidéo du moment