moi ca m´étonnnerai pas du tout, qu´il va y´avoir un battlefront 3.
Batos
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:21:28
c sur c la série ki c la plus vendu dans leur catalogue a lucas art, donc il y aurra un 3, sa j´en suis a sur a 100% mais je preferai avoir un Kotor 3 moi
malice10
Niveau 23
22 juillet 2007 à 21:28:24
moi j´ai jamais jouer au kotor mais j´aurai bien voulu, mais y sortai que sur xbox et moi j´avais une ps2.
CoeurBlesse
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:14:38
_eddy225 mea culpa! c´est vrai j´avais oublié les jedi knight je me suis vraiment bien amusé dessus!
_akatosh_
Niveau 9
06 août 2007 à 19:04:06
Les KOTOR ont été des sacrés jeux! Ils font partie des meilleurs même si le 2 est moin simpa que le premier mais cela m´a valu plein de bons moments.