CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de J.V.com, ça commence -___-

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
04 février 2007 à 22:11:44

si j´ai compris, tu veux dire si on peut jouer avec la croix multidirectionnelle et le reste, oui et non, tu n´utilises que le stick, la croix ne fonctionne pas dans AC4, en fait j´ai une sixaxis wifi, je ne sais pas si tu peux user un pad ps2 sur une ps3 version 20GB.
les boutons triangle=pour charger ton booster, carré=utilisation de l´arme choisie dans le garage, croix=idem pour la droite, rond=armes sur les épaules,
R1=seconde arme droite, L1=seconde arme gauche, L2=avancer avec le boost, R2=Boost pour esquive.

j´espère t´avoir aider avec ces éléments.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 février 2007 à 16:25:36

et y a du monde sur les serveurs on line? :( ... deconnexions intempestives? :s ... je ne sais toujours pas si jle commande en import ...et me doutant du temps mis sur yamato-export vaurait que je m´y prenne a l´avance si jle prends sur ps3 :question: :merci:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 février 2007 à 01:31:05

a t on le choix entre 2 configs comme dans LR ? (cad nouvelle et ancienne)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2007 à 09:55:00

au fait le jeu en version ja p est il
:d) tout en japonais
:d) tout en anglais
:merci: :-)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 février 2007 à 14:07:21

Jai testé la nouvelle config sur LR et cest une catastrophe.

Je passe de Raven de tres au rang a super mega noob. Impossible pour moi la nouvelle config.

Dites moi qu elle nest pas imposé SVP.

Perdre tout mon talent serai un sacrilege.

-[DUFFMAN]-
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
10 février 2007 à 19:19:15

arf preso, je prefere la nouvelle config ... :rire: mais ca m´empeche pas d´etre mauvais :s

ps= freeman

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 février 2007 à 11:41:56

heu ... c´est vrai que je suis pas un puriste des anciens AC mais ...

Un jeux de mecha qui n´utiliserait pas l´analogie des pads et des boutons ca craint un peu (O_o)

Il pourait même utiliser les croix directionnel pour des boost d´esquive ca ne me dérangerai pas plus que ca.

Enfin c´est juste un avis perso.

Donc si j´ai bien compris il n´utilise pas du tous les croix directionnelle ? pour rien d´autre ?

Et Très important : si on ne peut pas jouer avec un Pad PS2 on devrait quand même pouvoir choisir sur un jeux qui le permet d´utiliser ou non la croix directionnel.

Il y avait déjà le mini-bouton central qui le permettait pour les jeux PS1 et PS2, ca m´étonnerai qu´il l´oublie.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 février 2007 à 17:39:59

nan nan la nouvelle maniabilité c´est la maniabilité style FPS un stick pour bouger l´autre pour tirer :oui: l´ancienne config c´etait avec L1 et L2 ( je crois) pour baisser le viseur :malade:

Ca y est jviens de le commander sur ebay , version asie apparement en anglais le jeu ( :ange: j´espere ^^ )

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
11 février 2007 à 21:05:21

Rahhh oui c´est vrai la config :-( en plus moi je vais le prendre pour X360, toute les heures d´entraînements pour rien :mort: il va sûrement falloir tout refaire :mort: catastrophe :honte:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 février 2007 à 01:16:23

Je je suis deg et refroidi.
Je joue depuis le 1 et jai depuis atteint un très haut niveau avec la config original, sans exagerer.

Moi qui voulais m imposer online... Me voila bien emmerdé.

Il semblerai qu il y ai meme la possibilité de locker, ou comment passez dun dun jeu elitiste a un jeu de noobs grand public.

Jai regardé sur AC Online, et effectivement FROM est en train de se mettre de nombreux fans a dos.

Cest de la haute trahison.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 01:18:09

^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 01:19:42

mouais moi jsuis pas contre un peu plus de speed :-( ... et sincerement ils ont plutot interet a attirer du grand public pour se faire des thunes :sarcastic:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
12 février 2007 à 01:46:41

Ca va faire comme Oblivion, grand public = généralement jeu de merde :sarcastic:

Edgefreeman---> T´inquiète pour les thunes il y a déjà Les Japs et les USA, le problème n´est pas là.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 08:18:59

je sais pas si AC se vend si bien que ca :(

ps: je ne m´inquiete dpas du niveau de finance de From Software ^^ ca m´est un peu egal :-p

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 février 2007 à 18:14:40

J´ai plutôt l´impression qu´il veulent essayer de rivaliser avec Zone of the Enders en vitesse.

Mais il ne faut pas qu´il oubli ce qui a fait la gloire du jeux.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 février 2007 à 19:36:27

le gameplay(config) na rien a voir avec la vitesse.

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
13 février 2007 à 22:38:11

désolé j´étais longtemps absent, donc pour la langue ben, sauf si je suis un branleur pas capable de trouver le switch de langage, le jeu est en japonais, un petit peu d´anglais pour la sélection des armes et accesssoires.

Par contre pensez vous ke AC concurrence ZOE, fo dire ke c kan même très différent comme gameplay.
en tout cas je sais ke AC se vendent quasi exclusivement auprès des fans; c pas un million seller, ca c clair.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 février 2007 à 01:15:15

arf en japonais O_o ... moi qui pensais que ce serait en anglais :malade: ...bof pas grave :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 février 2007 à 00:03:52

:mort:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
15 février 2007 à 19:41:12

=> Par contre pensez vous ke AC concurrence ZOE, fo dire ke c kan même très différent comme gameplay.

Tu vient de me faire réaliser a quel point ce que j´ai dit avant était con ...

C´est vrai qu´il n´y a pas le moindre point commun entre les 2 ...

Ce serait comme je les déjà dit plutôt UNE HERESIE !! que de comparer 2 jeux de Mecha...

Un ZoE est incomparable à un AC
Tous comme un Mechwarrior 3 est incomparable a un Mechwarrior 4 ... (à cause de Microsoft)
Lui même incomparable a un ChromeHound ou un Gundam.

Et aucun de ses jeux n´est comparable entre eux.

Pareil pour le Mecha disign !! !!!!!

Autant on peut comparer un Oblivion avec un <[insérez ici le nom que j´ai oublié de sa copie qui va bientôt sortir]>

Autant 2 jeux de Robot sont par définition : incomparable !!

• mode Fanatique OFF **
La vidéo du moment