Bah voilà, moi je viens de voir les news et je vois quoi, de l´abus comme pas possible, pour un jeu même pas encore sortie, et oui encore une fois J.V.com crache injustement sur Armored Core et raconte encore des conneries, il leur faut juste 2/3 images pour jugé un jeu donc comme moi je ferme ma gueule à chaque fois bah là c´est la goutte d´eau qui fait débordé le vase donc moi aussi je vais me faire plaisir maintenant et dire ce que je pense.
Citation 1:
"Armored Core 4 persiste à vouloir s´exposer en visuels tous plus abscons les uns que les autres, optant pour des plans alambiqués et des effets spéciaux capables de faire virer n´importe quelle rétine à l´opaque."
( abscons = obscur, difficile à comprendre )
( alambiqué = complexe, confus )
Alors déjà non, les visuels ne sont pas tous abscons, c´est absolument faux, achète un cerveau pour comprendre, bon ce soir je suis d´humeur sympa donc exemple:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015315_005_news.htm
Là le robot vole dans les aires^^
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015315_004_news.htm
Là le robot vole et tir sur les vilains méchants^^
"alambiqués" Bah en même temps ça s´appel des screenshots donc ça montre le jeu dans tout ces angles de vu, voir un mecha immobile a chaque fois je ne vois vraiment pas l´intérêt, en gros un mecha ça vole ça tir quoi.
"des effets spéciaux capables de faire virer n´importe quelle rétine à l´opaque" non mais c´est vraiment n´importe quoi, vive l´abus, les effets spéciaux sont plutôt fluide et réaliste, c´est pourtant évident qui´il y a eu du boulot la dessus, les effets spéciaux sont d´ailleurs un des points forts de presque tout les Armored Core, "rahhh non c´est vrai tu as raisons c´est chimique non de dieu ça brûle":
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015315_036_news.htm
Après il est vrai que la qualité de certaines images et bof mais ça c´est les screenshots qui sont mauvais, c´est pas de la faute du jeu, moi je pense qu´il faut voir le jeu en vrai avant de dire n´importe quoi...
Citation 2:
"Développé par From Software, ce nouvel opus d´une série chancelante"
( Chancelante = faible, ébranlé )
Chancelante pour qui ? Pour toi le novice en jeux de mechas peut-être, Armored est par exemple une référence en jeux de mecha au Japon, un jeu de mecha qui est en plus ultra réaliste, m´enfin bon c´est vrai nous sommes en France, un pays qui ne connaît rien en jeux de mechas et sur J.V.com qui a déjà une idée toute faite des Armored Core même du 4 qui n´est même pas encore sortie mais bon, les testeurs de J.V.com sont souvent médiocre c´est pas nouveau ça.
Citation 3:
"Des gros plans trop gros, des effets de lumière sortis de nulle part et des explosions en tous genres."
1/2 c´est correcte je ne vois pas le problème, moi je vois juste que ça abuse et raconte n´importe quoi une fois de plus, "Des gros plans trop gros" tu dis juste gros ou trop gros c´est bien aussi, par exemple moi je pense que tu as des gros problèmes de vu coco.
Euh oui, autre chose, les effets de lumière sortent des armes et des boosters, lol comment que le mec il cherche les chichis pour descendre le jeu, c´est pitoyable et flagrant
, sinon oui il y a des explosions en tous genres c´est un jeu de
GUERRE^^
Citation 4:
"On ne sait toujours pas grand-chose sur cette nouvelle suite mais on attend des performances graphiques et techniques convaincantes, histoire de redonner un peu d´allant à une franchise en nette perte de vitesse, dans tous les sens du terme. "
Encore une fois, tu parles comme un novice des jeux de mechas puisque déjà juste les performances techniques sont tout simplement énorme pour un jeu de mecha, le jeu n´est pas non plus en perte de vitesse, surtout dans les autres pays ou il y a même le line, il y a tout le temps dans les nouveaux Armored Core plus d´armes, plus d´objets, de meilleurs graphisme etc.
Après tu es peut-être tout simplement nul "en même temps avec une critique toute les seconds c´est pas facile de comprendre le jeu" en gros si tu es nul c´est pas forcément de la faute du jeu, regarde par exemple, moi je ferme ma gueule, je joue et j´ai aucun problème, justement c´est tellement techniques que le novice classique comme toi ne comprend pas...
Bon c´est vrai que pour les graphiques il y a mieux mais bon ça progresse ça aussi.
PS: évite de dire "on" a chaque fois, tu n´es pas les autres pour savoir ce qu´ils pensent...
Citation 5:
"Nous allons vous laisser digérer calmement la drôle de galerie sur Armored Core 4 diffusée ci-dessous. Car Sega vous répondra, comme à nous, qu´il s´agit de screenshots in-game totalement authentiques et rien d´autre."
Et ça cherche encore la mémerde avec des futilités, nous verrons bien quand le jeu sortira, et en plus tu sais quoi, bah moi ces screenshots me donnent grave envie d´avoir le jeu et je la trouve très bien c´te galerie.
Citation 6:
Malheureusement, on restera pour l´instant sur notre faim"
Non, "tu" pas "on"...
Tu trouve qu´il crache sur Armored Core toi ??
- Les derniers épisode ont effectivement eut une perte de vitesse.
(Les objets y sont mais la plupart deviennent obsoletes)
- Les screenshots ont subis une bonne dizaine de filtre photoshop, forcement si on ne cherche pas une référence métaphysique ca donne juste mauvais genre.
Je vois pas ou tu vois une erreur.
avec aussi peu d´info et que des photomontage c´est normal que l´on reste sur notre faim.
Mais bon tu sais maintenant que la premiere video entierement in-game, Je suis agréablement surpris pour ce qui concerne le gameplay.
Par contre bien sur il y a beaucoup de point perfectible comm :
- graphisme (trop homogène, explosion a revoir)
- physique : c´est bien beaux tous ca mais on espère quand meme un peut plus de dégat sur l´environnement (le pont suspendu est un peu trop "fixe" a mon gout)
- Gameplay : ils est presque irréprochable, mais les armes trop puissante et les coups de sabres trop rigide casse un peut...
"tu" pas "on"...
Ca c´est plutot parce que tu est le seul a te contenter de si peu ...
Tu ne va pas me dire qu´avec des galleries soit totalement photoshopée soit en CG non-représentative du jeux.
Et seulement 2 video dont une seule était réellement intéréssante avant l´arrivée de la derniere enfin in-game.
"ON" ne peut pas dire que c´était réellement parlant -_-°
On en apprend largement plus en une seule image d´MGS-4 qu´en une galerie made by photoshop d´Armored Core 4.
Donc j´attend beaucoup de ce jeux là.
En tous cas s´ils restent sur leur habitude on peut au moins etre sure d´avoir un bel Arsenal pour une belle floppée de missions.
Qui te dit que je suis le seul, es-tu devin ? Je te signal que tu es le seul qui gueule ici, sauf exception des graphismes ou là il y a du monde, même moi, c´est peut-être toi qui teste les images qui sait...
Bon je repasse demain, là j´ai des trucs à faire j´ai pas trop le temps...
Petit curieux
, oui il y a de la lumière, c´est la lumière de mes boosts qui sont extrêmement puissant. ![]()
Mince je me trompe de pseudo
, bref je vais répondre a Tribersman
Citation Tribersman:
"Tu trouve qu´il crache sur Armored Core toi ?? "
Oui je confirme, comme un vulgaire serpent qui possède beaucoup trop d´aprioris et d´idées déjà toute faite pour ce jeu, ses critiques sont tellement fause, facile et de bas-étage, surtout pour un jeu qui n´est même pas encore sortie, c´est simple ça fait le gros bébé cadum des chichis mais des chichis, une vrai gonzesse, moi je trouve ça inacceptable, parce-que déjà limite il juge le jeu sur 10, 15 images "des images que personnellement je trouve pas mal" et en plus il parle pour tout le monde ce qui est bien évidemment faux, je parle avec les vrais joueurs d´Armored Core depuis Armored Core 2 et c´est pas du tout ce qu´il pense...
J´aime bien aussi la critique "Armored Core pas technique" alors là c´est vraiment la palme du novice de dire ça, Armored Core c´est le Virtua Figther du jeu de mecha.
Citation Tribersman:
"Les derniers épisode ont effectivement eut une perte de vitesse."
Nine Breaker peut-être "en France il n´y a pas le line pour Nine Breaker donc pas trop d´intérêts" mais les autres c´est plutôt pas mal, avec par exemple un bon petit Nexus bien sympathique sauf exception des musiques et un puissant Silent Line bien efficace, les Armored Core que je cite sont les 3 derniers à être sortie et pourtant les mieux pour beaucoup sauf Nine Breaker qui reste très bof...
Citation Tribersman:
(Les objets y sont mais la plupart deviennent obsoletes)
Pour toi peut-être, en tournoi il est bon de connaître un peu tout les équipements crois moi, c´est aussi un des intérêt du jeu d´avoir un grand choix, du point de vu technique et tactique c´est aussi très important voir indispensable pour les tournoi contre d´autres joueurs.
Citation Tribersman:
"Les screenshots ont subis une bonne dizaine de filtre photoshop, forcement si on ne cherche pas une référence métaphysique ca donne juste mauvais genre.
Tout de suite "mauvais genre" l´abus, non-non moi je trouve pas, franchement qu´est-ce qu´ont s´en fou, nous verrons bien dans le jeu d´ailleurs, je sais pas encore pour la PS3 donc je préfère rien dire mais pour la X360 les graphismes sont impressionnant par exemple Gears of Wars qui est tout simplement monstrueux, je pense même pouvoir dire que sur X360 les graphismes du jeu en vrai seront sûrement bien plus beau que les screenshots, ça c´est presque certain...
Citation Tribersman:
"Je vois pas ou tu vois une erreur.
avec aussi peu d´info et que des photomontage c´est normal que l´on reste sur notre faim."
Je comprends pas toute ta phrase mais juste je vais dire deux trucs simples:
1-Il ne faut pas juger un jeu sur des screenshots.
2-Ne dis pas "on" quand c´est "tu", ça devient pénible à force
, tu n´es pas les autres
, le "on" quant-on est seul ça fait un peu " je me donne de l´importance".
Citation Tribersman:
"graphisme (trop homogène, explosion a revoir)"
Des chichis toujours plus de chichis, homogène peut-être mais bon pour être honnête j´ai jamais vraiment capté tellement c´est futile, et c´est pas non plus excessivement homogène n´abusons pas... "explosion a revoir" tu es bien exigeant toi, franchement là je sèche ? Je vois pas c´est quoi ton problème avec les explosions, personnellement moi je trouve ça beau, fumée effet de lumière et morceau de missile, non là je sèche...
Citation Tribersman:
"physique : c´est bien beaux tous ca mais on espère quand meme un peut plus de dégat sur l´environnement"
"tu" maintenant "on" puisque je suis d´accord avec toi pour ce qui concerne l´environnement, ça fait déjà minimum deux donc "on", comprends-tu.
Citation Tribersman:
"(le pont suspendu est un peu trop "fixe" a mon gout)"
-______- :corbeau:
Citation Tribersman:
"Gameplay : ils est presque irréprochable, mais les armes trop puissante et les coups de sabres trop rigide casse un peut..."
Pas toute les armes, c´est très équilibré je trouve, m´enfin bon je vais pas sortir mes listes de statistiques ça risque de prendre 3 plombes, lol Pour les armes de corps à corps bah normal c´est du laser et le laser c´est pas du solide mais disons de l´énergie, justement heureusement que c´est rigide c´est bien plus réaliste, un laser c´est pas un bout de bois tu sais
, sinon tu as les armes de corps à corps lourdes qui ne sont pas trop maniable mais qui te transperce le cul avec un pique d´acier.
Citation Tribersman:
"Tu ne va pas me dire qu´avec des galleries soit totalement photoshopée soit en CG non-représentative du jeux."
Je comprends pas trop là phrase mais bon au pif, je vais dire comme plus haut qu´il ne faut pas juger un jeu sur des screenshots.
Citation Tribersman:
"Et seulement 2 video dont une seule était réellement intéréssante avant l´arrivée de la derniere enfin in-game."
Bahhh si tu l´dis.
Citation Tribersman:
"ON" ne peut pas dire que c´était réellement parlant -_-°"
Quant-tu dis "on" tu penses à qui ? Attention question piège tu ne pas pas dire les autres parce-que tu n´es pas les autres. :méchant:
Rahhh... De toute façons en général les joueurs Français de maintenant pense juste aux graphismes, c´est vraiment désolant pour l´avenir des jeux vidéos en France, les bons petits jeux qui sauf exception des décors sont très bien sont juger d´avance comme nul et donc vont voir dans les autres pays ou là ils ont un bonne accueil, d´ailleurs comme je le dis, au Japon Armored Core est-une légende avec tournoi etc.
C´est pas pour rien qu´il y a eu autant d´Armored Core, c´est parce-que ça marche très bien dans les autres pays, bientôt il n´y aura que des jeux super beau mais nul pour tout le reste, adieu les bon vieux jeux bien sympathique place aux beau décors et aux bling bling dans les jeux...
PS: Je reviens dans une semaine...
D´accord avec onox...
ouais bon bah la j´ai pas eu le courage de tout lire
^^ ... *se gratte les coui....*
=> onox_apocalypse
Tu a raison sur pas mal de point mais c´est con de reprendre chacune de mes phrases hors-contexte
Bon je vais résumer un peu tous.
- Quand je parle des images photoshopées a mort, c´est tous simplement la SEULE chose que l´on a eu pendant pas mal de temps.
Tu ne va quand même pas me dire qu´une video scripté de 5 minutes (qui restrancrivait asser bien l´ambiance) 1 video d´une minutes pour l´annonce pub du TGS
et 4 Gallerie d´images completement photoshopé aidait pour juger un jeux.
Je vois mal comment jv.com pouvait juger quand on avait que ca.
- sinon A tu remarqué que je n´avais pas seulement parlé des graphismes ?? ![]()
Je pense bien sure que les graphismes ne font pas tous, mais il fait toujours garder en tête qu´il faut une amélioration digne des next-gens a contrario des anciens Armored core.
Mais quand je voi les graphismes des 3 nouvelles videos que je vient de voir, t´inquiete pas sa rassure très bien sur l´évolution du jeux.
- Le gameplay est irréprochable au vue des derniere video et justifirait presque a elle seule l´achat du jeux.
Bien sure j´attend de voir a quel point le Mecha sera customisable après.
Maintenant le problèmes c´est surtout que jv.com ne parle plus du tous d´Armored Core 4 alors que sur Gamestrailers.com on peut maintenant trouver 5 video in-game.
(qui montre au passage que la 1ere video dont parlais était réelement jouer par un newbie).
onox serait il victime de schyzophrénie vu le nombre de pseudo
ps: si quelqu´un possede "nine breaker" , peut il me dire ou se trouve le magasin parceque j´ai chargé une partie de Nexus mais pas moyen d´acheter de nouvelles pieces
... enfin bon jdois ptetre avoir du mal ![]()
Tribersman---> Ok, je prends note et je suis en grande partie d´accord avec ton texte, il y a sûrement eu confusion, par contre pour le grand texte c´est parce-que j´avais pas eu le temps de répondre l´autre fois donc j´ai tout repris...
Edgefreeman Posté le 04 janvier 2007 à 22:15:39 onox serait il victime de schyzophrénie vu le nombre de pseudo
Que veux-tu dire pas là, précises, je ne comprends pas ?
Edgefreeman Posté le 04 janvier 2007 à 22:15:39
ps: si quelqu´un possede "nine breaker" , peut il me dire ou se trouve le magasin
Il n´y a pas de magasin dans Nine Breaker, m´enfin si mais tout les trucs sont gratuit, si j´me trompe pas c´est dans garage, il y a aussi des trucs qui se débloquent quant-tu avances dans le jeu ![]()
juste parceque tu as plein de pseudos ![]()
[chaos-univers]
[onox-yakuza]
[yakuza-onox]
[onox-vampire]
mini-onox-sympa
Et 2, 3 autres pour rire avec des potes, comme par exemple [smeagol]
![]()
JVC a du mal avec AC cest un fait que jai largement demontré. AC est bourré de defaut mais par contre les redacteur de JVC sont completement a coté de la plaque.
pour ma part il en parle juste pas du tous asser ... -_-°
Je suis d´accord avec Onox. En tous points.
Je suis tres grand fan de la série depuis le 2 sur PS2.
Et à tous les tests de JV.Com sa nedépasse jamais les12. Pardon messieurs mais les AC vallent au moin 15. Rien que par toute la technicité du jeu. Des centaines de pieces pour un paquet de style de jeu!
Mais ca sert à rien d´éxposer un avis un trop long. Ils ont leur idée sur la chose et c´est tres bien. Mais n´oubliez pas que:
Armored Core dure depuis plus de 10 ans maintenant, et que s´est une saga les plus respecté au Japon. Rien que ces 2 arguments laissent à réfléchir je trouve.
oui mais ils notent aussi en fonction du public
et niveau maniabilité c´est pas la panacée jusqu´a maintenant
... alors le gars qui voit 15-16 pour un AC et qui l´achete il dechante vite quand il decouvre et qu´il s´attendait a un ZOE ... resultat il se fie plus aux test de jv.com
enfin bon maintenant c´est a peu pres tous les forumeurs qui ne s´y fient plus
... bon sur ce jvais mcoucher jsuis naze ( ... comment ca jraconte ma vie
)