CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de J.V.com, ça commence -___-

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
17 janvier 2007 à 03:48:35

+1 [onox-vampire]

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:05:20

=> Edgefreeman

Je vais peut être faire mon gros fanboy mais en même temps la comparaison avec un ZoE-2 est rude pour pas mal de jeux :D

Surtout qu´Armored Core et Zone of the Enders ne JOUE ABSOLUMENT PAS la même carte.

Si tu voi ce que je veut dire c´est qu´AC c´est des mecha customisable bien lourd dans le pilotage.
Avec un scénario qui ne sers que de pretexte à des missions variés et du bourrinage complet.

Et ZoE c´est des Mecha Ultrarapide au armes totalement différentes les unes des autres, plus un scénario et des personnages intéréssant, même dans les I.A.

Si un gars cherche un ZoE il prend un ZoE.
Armored Core c´est autre chose.

Et a propos de jv.com encore une fois il font le minimum syndicale, ne dise pas grand chose, ne doivent même pas connaitre l´éxistence des videos in-game (voir mon topic).

J´èspère au moins qu´ils rattraperont ca plus tard.

themanson3
themanson3
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:38:37

pour onox: je sui dac avec toi mai autremen je trouve que tes message sont trop long ta vraiment du courage en tout cas ta raison et vive le metal et surtout marilyn manson je c´est pa si t´ecoute sa mai bon cest peut-etre pas ton style :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:59:59

"stand up and admit" :mort:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:11:47

Non, je n´écoute pas de Marilyn Manson que personnellement je trouve trop commerce grand public :nonnon: , tout comme par exemple Slipknot et autres trucs dans le genre que je trouve vraiment trop grand public/spectacle et tout simplement nul, m´enfin bon c´est-un autre débat et chacun ses goûts, conclusion vive le metal, le bon metal. :oui:

Pour revenir à Armored Core, oui, le jeu et difficile à prendre en main pour un débutant, toute fois comme un Virtua Fighter c´est ce qui fait justement l´intérêt du jeu, de toute façons que les débutants ne rêvent pas, le jeu ne sera pas plus simple et sera toujours difficile pour les débutants, les développeurs ne vont pas faire un Armored Core spécialement pour les joueurs Français débutants "Armored Core boulet jamais content et trop nul" :noel:

Test Armored Core 4, au passage merci Atomic Yoman. :ok:

http://www.playfrance.comm/test-ps3-armored-core-4.html

C´est-intéressant mais je dis rien pour l´instant, j´attends de voir la suite.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:15:47

Au passage je rajoute aussi pour ceux que ca intéressent:

http://armoredcore.forumpro.fr/

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:49:05

J´ai toujours aimé les jeux dans lequel la victoire n´appartenait pas forcement au plus rapide mais a la personne capable de faire les bon choix au bon moment.
Sans sous-estimer les reflexes bien sure.

Bon par contre le test a du changer d´adresse ou leur site doit être mort car je n´arrive pas a me connecter à playfrance.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:09:54

Pour moi le lien de playfrance marche très bien, c´est bizarre que pour toi il ne marche pas ?

PS: Dans Armored Core ce qui est bien c´est que quant-tu gagnes c´est parce-que tu joue bien, pas parce-que tu as de la chance et que tu tires partout...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:55:06

Dans le genre contre-exemple Zone of the Enders 2 est justement inadapté au mode 2 joueurs.

Car avec la visée automatique et la nécéssitée de rééquilibrer la puissance des Orbital Frame on en arrive toujours a des erreurs.

Un pote a réussi a me battre a sa 3me partie parce que le Jehuty v2 est tous simplement capable de ridiculiser tous les autres avec 2boutons et le stick...

(La stratégie consistant juste a faire des Dash a l´infini en étant intouchable).

C´est un jeux qui n´est pas fais pour le multi.

Ps: playfrance refuse toujours de ce charger :/
J´ai plus qu´a attendre une mise a jour de Firefox.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:23:07

Le multi de Zone of the Enders, sympathique mais pas plus.

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
23 janvier 2007 à 10:10:48

J´ai lu presque tout vos posts a propos d´AC4, je vais juste apporter mon avis, vu que je possède le jeu en version jap.

Premièrement, les impressions des testeurs sont très abusifs sur le plan technique et graphique.
le jeu est très beau, les mécha sont très bien détaillés, mais j´admets que les décors restent encore un peu carré, vide, et pas beaucoup d´intéraction, même s´ils sont propres et soignés.

Deuxièmement, de la a dire que le jeu n´est pas technique, ca me fait rire, je suis sure que je battrai n´importe qui, qui ose dire ca, et sans problème, pour ceux qui ont suivi la série depuis l´épisode psone, ou ps2 avec AC2 ou AC2 another age, c´est le jeu de mécha le plus technique (un peu le virtua fighter des mécha comme l´a dit onox).
Cependant, il faut souligner que les français n´ont pas un niveau supra élevé non plus, du fait qu´il y a peu de monde qui y joue, personnellement je n´ai pas rencontrer beaucoup de joueurs de mécha tout court.
Au niveau choix des armes, des pièces de rechange de mécha qui influent beaucoup dans les combats, et en fonction de l´adversaire (rapide peu puissant, ou lourd mais trés puissant, ou encore les deux a la fois et la on souffre beaucoup).
Je me suis fait massacré plusieurs fois en online par des jap, qui sont je pense les fous furieux de la planète par rapport a ce jeu.
Point de lueurs, j´ai réussi a gagner quelque parties contre eux, mais comparé aux défaites....
Donc il faut un minimum de maitrise ou de prise en main pour y jouer sans trop de mal, pour les débutants pas de panique il faut s´accrocher et jouer quelques heures, la pillule devrait passer plus facilement.Les AC ne sont pas non plus totalement rebutant.
Cependant ce AC4 a gagné en fluidité et en sensation de vitesse, mais le gameplay a peu changé, ca reste du AC.

Troisièmement, Comparé ZOE et AC, franchement je ne vois pas le rapport, surtout que ZOE est très facile prise en main, certe scénario travaillé, très rapide, et personnages attachants.

AC, peut être du bourrinage, encore faut il savoir bourriner sur les ennemis et pas dans le vent. certe le scénario n´est pas très poussé, mais a t´on besoin d´un scénario très profond quand il s´agit d´une guerre, ou encore plus des arêne de combats entre mécha custumizable au maxi?
c´est plus un jeu de combat de mécha que d´aventure-action a la ZOE, même s´il existe un mode multi dans ce dernier.

Je pense qu´il faut arrêter de comparer, ce qui incomparable. de plus armored core est une série qui existe depuis 1997, bien avant le fameux ZOE de konami qui date de mars 2001.

Encore heureux qu´on ne compare pas un Robot taisen a un FF.

Voila, j´ai apporté mon point de vue personnel sur le jeu que je possède.

si avis ou argument a apporté, pas de soucis, et surtout pas d´attaque personnel, j´ai attaqué personne dans ce poste.

haru00
haru00
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:20:57

Salut je viens pas debattre, j´adore AC j avais le 1 sur ps1 puis le 2 sur ps2 et la je me suis acheté nine breaker.

Difference entre le 2 et le 3, pas flagrante. Peut etre que c est du au faite que ca fait longtemps que j ai pas joué au 2 mais c est toujours le meme. Il est quand meme mieux mais bon.

Les AC ont toujours etaient un peu decevant alors j attend beaucoup du 4

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:17:38

shinobi7 Posté le 23 janvier 2007 à 10:10:48
des jap, qui sont je pense les fous furieux de la planète par rapport a ce jeu.

Bah les jeux de mechas au Japon ils ont l´habitude, moi j´ai fait des tournois avec des joueurs Français ce qui est pas mal mais avec des joueurs Japonais tu as vraiment de la chance. :banzai:

PS: Merci pour ton avis :ok:

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
25 janvier 2007 à 23:55:57

vui, en fait pour le mode online, tu as le choix de la zone pour y jouer dans des salons, a cet instant y en a peu, je crois qu´il y a 57000 ex de vendu au pays du soleil levant.
donc il suffit de choisir la zone japon, et je me suis fait encore ramassé, mais je progresse petit a petit, a ces japonais.
s´il y avait vraiment des méchas de ce type dans la vraie vie, ils seront surement les meilleurs, mais j´ai entendu dire ke les américains sont pas mal, j´ata la sorti us et je me connecterai dans leur zone pour les défier, c assez fun.

c un jeu que je conseille pour les fans, honnêtement.

Shidy06
Shidy06
Niveau 5
26 janvier 2007 à 17:52:42

AC a bel et bien une histoire, ce n´est pas du bourinnage pur et simple. Non non, et je tiens a soutenir [onox-vampire], les tests de AC par jv.com sont péjoratifs, moi meme ayant 7 des 8 jeux AC sur PS2.

AC4 va etre une revolution, aussi bien graphiquement que pour ce qui est de la jouabilité. Appui par cette video d´un joueur japonnais, venez pas me parler de photoshop sur celle ci !

(merci Atomic Yoman pour avoir trouvé la video)
http://www.youtube.com/watch?v=fXat87pX7QU

@ ++ donc ;)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:28:34

shinobi7 Posté le 25 janvier 2007 à 23:55:57
s´il y avait vraiment des méchas de ce type dans la vraie vie, ils seront surement les meilleurs

Alors là non non non et non ! :nah: :o))

Effectivement la vidéo est vraiment pas mal, comme je l´avais dit le jeu en vrai est bien plus beau que les screenshots, grâce entre-autres à la très grande puissance des consoles de maintenant :]

Personnellement je trouve que les tests de J.V.com sont trop souvent inutile/fait par des novices, ils notent un peu selon la mode j´ai l´impression, bref je regarde toujours plusieurs tests pour me faire un avis pour un jeu.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:47:06

Le jeux en lui même est plus beaux que les screenshots, mais ca ne change rien au fait qu´il soit photoshopé :o)

En fait alors qu´il cerne asser bien les autres jeux c´est quand on en vient au jeux de Mecha ou au scénario profond qu´il reste un peut trop simple.

Mais dans les scénarios ils doivents aussi éviter les Spoilers.
A quoi sers un Test qui nous enleve toutes envi de jouer. :p

Je l´es déjà dis avant mais bref je reste sur mon opinion...
JV.com ne parle surtout pas asser d´Armored Core alors que les informations deviennent de plus en plus nombreuse.

Et sinon Belle video. :)

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:13:16

mise à jour avec une vidéo d´armored core 4 sur Armored Core France ->
http://armoredcore.forumpro.fr

Shinobi7
Shinobi7
Niveau 7
26 janvier 2007 à 23:41:10

bon on dira qu´ils seront les meilleurs parmi tant d´autres.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 février 2007 à 20:32:08

shinobi7 -> stp dis moi s il est encore possible de joueur avec les anciens controls(sans sticks) dans AC4. Si ce nest pas le cas, pourrais tu me detaillé ces nx controls. Je voudrais m entrainer sur LR.

La vidéo du moment