CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu en vaut la peine?

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:16:22

J´ai quelques sous à dépenser est-ce que ce jeu en vaut la peine?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:18:01

Non, sauf si tu aimes les dungeons-RPG.

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:19:13

oui surtout si tu a des amis ki on la ds et le jeu a coté de chez toi mais meme sans il est cool du moment ke tu aime les RPG avec les donjon, boss gigantesques, etc...

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:19:24

il est vraiment pourri?

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:19:53

lol, chacun ces gouts je dirai mdr

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:23:04

Et bien peut-être il m´intéresserai, il y a -t-il un genre zelda dans les donjons?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:23:55

"ol, chacun ces gouts je dirai mdr"
Comment éviter les débats lol

Je t´explique objectivement :
Dans Children Of Mana, il y a un seul village om tu peux discuter, faire tes emplettes et t´équiper
et après, c´est que des donjons divisés en zones : pour passer d´une zone à l´autre dans ces donjons, il faut trouver une "gleamdrop" et pour la trouver, il faut effectuer différentes actions qui changent à chaque fois (ex : "Dans un coffre" "Dans un pot" "Tuer tous les monstres")
Une fois que tu l´as, tu passes à la zone suivante et là tu recommences, ainsi de suite jusqu´à la fin du jeu.
Aussi, j´aimerais rajouter que les zones ne sont aps uniques et se répètent souvent.

Voilà, j´ai TOUT détaillé de ce jeu, tu vois que c´est pauvre et nul à chier.
Sans dire que c´est extremment facile, donc aucun intérêt à customiser ton perso vu que tu n´en auras pas besoin, c´est tout.

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:25:36

oui sa ressemble a zelda mais les deplacements sont plus grands( dans zelda tu te deplace que vers la gauche droite haut bas mais dans COM, tu peux te deplacer enb diagonale, par contre il y a moins d´egnigme, ces plus baston!

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:26:52

lol on s´embrouille ( je croi que je vais me taire sinon sa va jamais en finir !! ! )

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:27:08

Il n´y a aucune énigme, c´est des maps avec des monstres dedans et des coffres, c´est tout.

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:31:31

ok ça m´avance pas trops bon merci quand même a plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 13:55:23

si tu as quelques sous a depenser je te conseillerai d´attendre un ou deux mois (cé pas enorme) ou la des "valeurs sures" sortiront, je veux parler du castlevania si tu aime le genre ou pour rester dans les rpg bah du magical starsign (chuis mal placé pour en parler vu kje ny ai pas joué mais les test et critique que jai lu disent qu´il est tres bien) ou du grandiosissime final fantasy 3 lol j´ai hate pour cuila

voila mais pour COM ya plus de chance selon moi que tu sois decu que linverse

Killy
Killy
Niveau 6
18 janvier 2007 à 14:30:56

Est-ce que ce jeu en vaut la peine ?
Non. Ou alors en occasion à 20 euros. Ca vous permettra d´économiser pour Magical Starsign qui lui est un vrai bon jeu.

shadow332
shadow332
Niveau 3
19 janvier 2007 à 19:10:33

Children of mana et exellent il faut savoir aimer le genre c´est tous et si vous ete pas content vous sortez
Je te conseille de le prendre il en vaut vraiment la peine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 19:19:43

shadow332 c´est ton avis perso et j´ai exposé le mien voila tout, c´est pas parcque je ne comprendrai jamais pourquoi toi et d´autres ,car té pas le seul rassure toi, trouvez ce jeu super que je te di de sortir du forum et/ou de la fermer lol

en matiere d ebon jeux yuora mieu a venir c´est tout et perso je le dis et le redis et le reredis POUR MOI ce jeu est une daube n´ayons pas peur des mots et j´ai pourtant cherché tous les petit points positifs pour tenter en vain de tirer ce jeu vers le haut mais rien a faire ca reste ce qu´il est

OD11
OD11
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:08:06

Je rappelle que ce jeu est un D-RPG...
Et ce jeu est simplement agréable à jouer, moi j´ai que ça à dire. Je suis d´accord que les combats sont trop faciles, que ce soit trop répétitif l´histoire des donjons et des missions, mais je te conseille de le prendre, bien trop répétitif il est hyper agrablé à jouer avec de très jolies musiques et de jolies graphismes, moi en tout cas c´est sûr que je vais m´acheter magical starsign mais je ne suis vraiment pas déçu d´avoir acheté children of mana qui pour moi est un très bon jeu et après si tu veux un conseil, n´écoutes pas vraiment ce qu´on te dit sur ce forum parce que les 3/4 des personnes n´aimant pas ce jeu, sont fans des mana et donc du A-RPG et ont été déçu que ce soit un D-RPG et donc veulent le descendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 20:19:04

de toute facon sur ce forum c´est ou il est super méga genial ou il est archi nul donc jme mets a la place de quelqun qui hésite a l´acheter ca doit pas etre evident de se faire sa propre idée donc je crois que la meilleure solution c´est encore de l´acheté et advienne que poura!

eclep
eclep
Niveau 61
20 janvier 2007 à 20:23:34

Je pense que la meilleur moyen de se décider à acheter ou non le jeu, c´est de lire le test de jv.com qui explique bien en quoi consiste le jeu, après on voit si on aime ou on aime pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 20:54:19

oh les tests et ceux de jv.com en particulier sont a prendre avec precaution je connais plein de jeux qui ont été surnoté et d´autres l´inverse, le testeur qui a realisé donc le test a lui aussi ses propres gouts et faut faire gaffe a ca, par contre pour celui de children of mana il est plutot cohérent

eclep
eclep
Niveau 61
20 janvier 2007 à 21:03:53

A ce moment là il peut aussi lire l´avis des autres joueurs ^^ enfin bref il y a plein d´éléments pour se faire une idée sur le jeu =)

La vidéo du moment