CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu en vaut la peine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 21:15:13

oué mais generalement tous ces element sont tiré de lexperience d´autres joueurs et on trouvera donc toujours de spoints de vu divergents dans le cas de certain jeux on aura 90% de joueurs content du soft et d´en d´autres cas ce sera l´inverse.
pour COM c´est très mitigé donc la meilleur solution c´est de l´acheté a nos risques et perils et de priez pour ne pas etre decu. (moi jai pas assez prié lol)

raven_ownz
raven_ownz
Niveau 2
24 janvier 2007 à 16:36:28

Moi je pense que c´est un bon jeu. Certes ce n´est pa le jeu de l´année mais pour quelqu´un qui joue à beaucoup de jeux et qui n´a rien à se mettre sous la dent, c´est un bon choix.
Par contre, si la personne n´a que 2 ou 3 jeux/an, alors mieux vaut attendre des titres phares comme FF3, castlevania, zelda ou Magical Starsign.

En bref, c´est une bonne alternative pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 18:04:07

magical starsign sort dans pas longtemps donc tu te contredi un peu

eclep
eclep
Niveau 61
24 janvier 2007 à 20:19:56

Il n´a jamais dit qu´il sortait dans longtemps, il a dit qu´il sera surement meilleur que children of mana ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 20:29:27

eclep Posté le 24 janvier 2007 à 20:19:56 Il n´a jamais dit qu´il sortait dans longtemps, il a dit qu´il sera surement meilleur que children of mana ^^

je sais parfaitement ce quil a dit et c´est a LUI que je madressai par ailleur je pense quil est le mieu placé pour expliquer ce quil a voulu dire dans son message alor maintenant té gentil si jai quelque chose a dire a quelqun té pa obligé dintervenir rien que pour me contredire cé pa la premiere fois que tu le fais et la je comence a trouver un peu lassant

je commence a penser que tu naccepte bel et bien pas que dautre puissent dire des choses qui ne sont pas de ton avis mais c´est la vie c´est comme ca
je pourrai manifester beaucoupl plus mon degout du jeu or je ne le fais pas par respect des autres forumeurs alors me pousse pas a bout non plus surtout que jai eu une sale journé alors cé pa trop le moment :nah:

eclep
eclep
Niveau 61
24 janvier 2007 à 20:37:26

Tu lui a fait une remarque qui à mon sens était fausse, et je t´expose mon point de vue, ça te dérange ?
Tu dis que tu sais parfaitement ce qu´il a dit et pourtant tu dis "magical starsign sort dans pas longtemps donc tu te contredi un peu", alors qui se contredit dans l´histoire ?

J´ai l´habitude de répondre aux remarques qui je pense sont infondées, excuse moi si ça tombe toujours sur toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 20:45:28

Tu lui a fait une remarque qui à mon sens était fausse, et je t´expose mon point de vue, ça te dérange ?

tiens donc ok je te ressortirai ca quand je dirai que children of mana est archi nul et que tu seras pas daccord ca marche?
dis plutot que la seule que t´ai voulu faire c´est me contredire parce que tu sais que je n´aime pas children of mana, au moins t´aurais eu le merite d´etre honete ce que visiblement tu n´es pas du tout

"Tu dis que tu sais parfaitement ce qu´il a dit et pourtant tu dis "magical starsign sort dans pas longtemps donc tu te contredi un peu", alors qui se contredit dans l´histoire ? "

si ta des probleme de logique mon petit c´est pas ma faute

"J´ai l´habitude de répondre aux remarques qui je pense sont infondées, excuse moi si ça tombe toujours sur toi."

c´est ton droit je n´ai pas l´intention de pretendre au contraire, mais je sais reconnaitre l´envie de faire chié les autres quand je la vois en face de vois et c´est la seule chose qui te pousse a repondre depuis quelques jours a chacun de mes postes...

alors a l´avenir si tu veux pas perdre ton temps a repondre a mes message et moi inversement bah ignore moi et je t´ignorerai aussi, c´est la plus sage solution, voyons voir si tu sais faire preuve de sagesse

eclep
eclep
Niveau 61
24 janvier 2007 à 20:54:18

Si t´ignorer est une preuve de sagesse, alors je préfère ne pas être "sage"
Désolé mais je préfère que ce soit bien clair : chez qui "l´envie de faire chier les autres" est la plus grande ?

Ton message "magical starsign sort dans pas longtemps donc tu te contredi un peu", tu l´as posté dans quel but, si ce n´est pour le provoquer ?

"si ta des probleme de logique mon petit c´est pas ma faute"
Si tu as des problèmes de compréhensions, ce n´est pas non plus ma faute, mais moi je vais essayer de t´expliquer :
Il dit que si on a un budget limité, il vaut mieux attendre magical starsign, et toi tu lui répond qu´il se contredit parce que magical sort dans pas longtemps. Tu vois une logique la dedans ?

"dis plutot que la seule que t´ai voulu faire c´est me contredire parce que tu sais que je n´aime pas children of mana"
C´est faux, je reconnais que ce jeu possède plusieurs défaut et qu´il est très possible qu´on ne l´aime pas

"tiens donc ok je te ressortirai ca quand je dirai que children of mana est archi nul et que tu seras pas daccord ca marche?"
Je ne me souviens pas avoir dit que tu avais tort de ne pas aimer children of mana, au contraire, je me souviens bien avoir dit "chacun ses goûts"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 21:02:23

:nonnon: mais c´est ca, on est con jusqu´au bout n´est ce pas? tres bien alors moi je serai plus intelligent et je tignorerai pour ne pas noyer ce forum sous des disputes stupides ,qui ennuirait les autres a la longue, parcque MOSIEUR veut absolument avoir le dernier mot.

tinkiete je te le laisse le dernier mot j´ai pas de temps a perdre a raisonner un type comme toi qui veut croit tout mieux savoir que les autres, enfin bref moi ya deux ans j´etais pas aussi borné que toi, c´est une qualité si tu sais ten servir corectement, la cé pa trop le cas tu vois enfin bref, amuse toi bien a lavenir a repondre dans le vide a mes post :fier: :salut: :content:

eclep
eclep
Niveau 61
24 janvier 2007 à 21:04:52

Ben ça m´ennuie d´avoir le dernier mot, j´aurais bien voulu que tu réponde à mon message, mais bon tant pis :P je ne saurais jamais si tu étais d´accord ou non avec ce que j´ai dit

Boa_
Boa_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:09:06

MOSIEUR Van32
Pour réagir à votre honorable mais très hilarante réponse, j´ai simplement décidé de citer ce passage gratiné.

"tres bien alors moi je serai plus intelligent et je tignorerai pour ne pas noyer ce forum sous des disputes stupides "
Eh bien si je puis me permettre (et je me permet), il me semble qu´actuellement ce n´est pas le forum qui coule, mais bien vous, d´où votre retraite anticipée.

Merci de prendre en compte mon message, ainsi qu´une bonne bouée.
Salutations distinguées,
MOSIEUR Boa.

  • hûrle de rire*
pampers
pampers
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:13:31

j´ai eu le jeu hier mais sa ressemble à:
-zelda
-golden sun
-FFA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 19:16:32

Boa_ Posté le 24 janvier 2007 à 21:09:06 MOSIEUR Van32
Pour réagir à votre honorable mais très hilarante réponse, j´ai simplement décidé de citer ce passage gratiné.

"tres bien alors moi je serai plus intelligent et je tignorerai pour ne pas noyer ce forum sous des disputes stupides "
Eh bien si je puis me permettre (et je me permet), il me semble qu´actuellement ce n´est pas le forum qui coule, mais bien vous, d´où votre retraite anticipée.

Merci de prendre en compte mon message, ainsi qu´une bonne bouée.
Salutations distinguées,
MOSIEUR Boa.

  • hûrle de rire*

une retraite anticipée???
té qui sa maman? cé plutot moi qui hurle de rire, dis moi ce que ca mapporterai dentrer en conflit avec quelqun sur un forum?? hein? je serai bien curieux de le savoir!
moi je vais te le dire ca tapporte que dal si ce n´est une perte de temps et tu mexcusera alors toi et tous ceux qui pensent comme toi si je n´ai pas plus de temps que ca a vous accorder.

Nan mais nimporte quoi jai jamais lu message aussi stupide, moi coulé? mais bien sur, sache que je ne suis sur ce forum que pour conseiller et aider les autres si je le peux, a toi et aux autres mais surtout a toi puisqu´apparement tu as decidé de parler pour ne rien dire, en tout cas rien de tres intelligent, et ben vas voir ailleur si té pas content...

jespere que c´est assez clair pour toi car comme pour eclep je n´ai pas l´intention de m´eterniser a t´expliquer a quel point tu fais de la peine,( soit dit en passer n´y vois aucune attaque personelle eclep on s´en tient a ce qui a été dit ^^).

sur ceux bon courage pour le message que tu vas rediger en reponse au mien je latten avec impatience meme si je ny repondrai pas, jespere quand meme que tu ne tenfonceras pas encore plus et que tu ne vas pa te contenter de me ressortir ce que je vien de te dire, ce serait vraiment pitoyable :oui:

javais rien contre toi mais c´est toi qui m´a chercher alor bonne chance

au plaisir :nonnon:

theom54
theom54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:41:28

Oé c´est clair, chacun ces gout en tt cas !!
Moi je te le conseille mais après sa depent si tu aimes les jeux comme sa !! En tt cas moi j´adore sa donc je te le conseille !!

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:13:21

je t´aime eclep :coeur:

Boa_
Boa_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:34:12

Heureusement que tu dis bien prendre mes messages, sinon je croierai que tu t´énerves^^.
Je cite tjrs^^

""Nan mais nimporte quoi jai jamais lu message aussi stupide, moi coulé?""
Non, couler, avec ´er´ à la fin, comme le verbe tu vois?
:(

""je ne suis sur ce forum que pour conseiller et aider les autres si je le peux""
Je suis sûr qu´en postant ce topic tu as aidé beaucoup de monde, le titre du topic étant "Je vous aide dans le jeu je l´ai fini^^", je te crois sur parole là dessus.
Ah? ...ah non désolé je retire ce que j´ai dit, moi je vois comme titre du topic "Ce jeu en vaut la peine?", c´est peut-être un bug de jv.com.
:hap:

""sur ceux bon courage pour le message que tu vas rediger en reponse au mien je latten avec impatience meme si je ny repondrai pas""
Si tu réponds aussi bien que tu as répondu jusqu´à présent, c´est vrai qu´on ne peut pas considérer ça comme une réponse, et que tu as donc raison sur ce point.
:o))

""javais rien contre toi mais c´est toi qui m´a chercher alor bonne chance ""
Moi j´aime les bastons contre les boulets, ne t´inquiète pas pour moi j´a

Boa_
Boa_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:36:16

Feuk la touche ALT.
:nah:

Le dieu des claviers était de ton côté, il n´a pas voulu que je finisse mon message, c´est probablement que tu te serais suicidé après si je l´avais continué.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 16:09:06

:bravo: il a vidé son sac le boa ??

olala comment que c´est lamentable, jdois dire que chuis un peu decu

""Nan mais nimporte quoi jai jamais lu message aussi stupide, moi coulé?""
Non, couler, avec ´er´ à la fin, comme le verbe tu vois?

quand t´auras passé ton bac tu viendras me voir ^^

""je ne suis sur ce forum que pour conseiller et aider les autres si je le peux""
Je suis sûr qu´en postant ce topic tu as aidé beaucoup de monde, le titre du topic étant "Je vous aide dans le jeu je l´ai fini^^", je te crois sur parole là dessus.
Ah? ...ah non désolé je retire ce que j´ai dit, moi je vois comme titre du topic "Ce jeu en vaut la peine?", c´est peut-être un bug de jv.com.

mdr mais t´es vraiment a l´ouest toi :rire: parce que tu crois que tous mes posts sont destiné a aider quelqun je nai jamais eu la pretention de dire ca des fois c´est juste pour clouer le bec a des amateur qui ne savent pas se servir de leur clavier, boulets et/ou complexés dans ton genre :rire2:

""sur ceux bon courage pour le message que tu vas rediger en reponse au mien je latten avec impatience meme si je ny repondrai pas""
Si tu réponds aussi bien que tu as répondu jusqu´à présent, c´est vrai qu´on ne peut pas considérer ça comme une réponse, et que tu as donc raison sur ce point.

tu as raison sur un point j´avais que je te repondrai pas mais c´est trop marant, t´as aucun argument et tu t´enfonce comme je l´avais predis :oui:

""javais rien contre toi mais c´est toi qui m´a chercher alor bonne chance ""
Moi j´aime les bastons contre les boulets, ne t´inquiète pas pour moi j´a

dsl j´ai pas pigé la fin de ta phrase, ah oui cé vrai elle est sur l´autre post ^^

Feuk la touche ALT.

la pauvre tu vas te bastonner avec elle aussi??

Le dieu des claviers était de ton côté, il n´a pas voulu que je finisse mon message, c´est probablement que tu te serais suicidé après si je l´avais continué.

cette replique souligne bien ton age mental je trouve
:lol:

bonne continuation :content:

OD11
OD11
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:41:52

Stop la guéguère :o)))

OD11
OD11
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:42:14

:o)) *

La vidéo du moment