il a vidé son sac le boa ??
olala comment que c´est lamentable, jdois dire que chuis un peu decu
""Nan mais nimporte quoi jai jamais lu message aussi stupide, moi coulé?""
Non, couler, avec ´er´ à la fin, comme le verbe tu vois?
quand t´auras passé ton bac tu viendras me voir ^^
""je ne suis sur ce forum que pour conseiller et aider les autres si je le peux""
Je suis sûr qu´en postant ce topic tu as aidé beaucoup de monde, le titre du topic étant "Je vous aide dans le jeu je l´ai fini^^", je te crois sur parole là dessus.
Ah? ...ah non désolé je retire ce que j´ai dit, moi je vois comme titre du topic "Ce jeu en vaut la peine?", c´est peut-être un bug de jv.com.
mdr mais t´es vraiment a l´ouest toi
parce que tu crois que tous mes posts sont destiné a aider quelqun je nai jamais eu la pretention de dire ca des fois c´est juste pour clouer le bec a des amateur qui ne savent pas se servir de leur clavier, boulets et/ou complexés dans ton genre
""sur ceux bon courage pour le message que tu vas rediger en reponse au mien je latten avec impatience meme si je ny repondrai pas""
Si tu réponds aussi bien que tu as répondu jusqu´à présent, c´est vrai qu´on ne peut pas considérer ça comme une réponse, et que tu as donc raison sur ce point.
tu as raison sur un point j´avais que je te repondrai pas mais c´est trop marant, t´as aucun argument et tu t´enfonce comme je l´avais predis
""javais rien contre toi mais c´est toi qui m´a chercher alor bonne chance ""
Moi j´aime les bastons contre les boulets, ne t´inquiète pas pour moi j´a
dsl j´ai pas pigé la fin de ta phrase, ah oui cé vrai elle est sur l´autre post ^^
Feuk la touche ALT.
la pauvre tu vas te bastonner avec elle aussi??
Le dieu des claviers était de ton côté, il n´a pas voulu que je finisse mon message, c´est probablement que tu te serais suicidé après si je l´avais continué.
cette replique souligne bien ton age mental je trouve
bonne continuation