CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu en vaut la peine?

eclep
eclep
Niveau 61
26 janvier 2007 à 17:09:59

Écoutons OD, la voix de la raison :ange:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:40:08

moi,je propose une chose:

qu on dis tous :

je t aime eclep :coeur:

VooDooX
VooDooX
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:56:54

On t´aimes Eclep ! On t´aime Bwa !! On t´aime Aymerico !

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:58:19

oué Voodox!! on t´aime aussi!!!
Bisous!!!! (on est en HS mais c est pour notre bien)

VooDooX
VooDooX
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:59:57

Pour répondre a la question moi "ce jeu en vaut la peine ou pas" et bien je dirais : Ca dépend !

Ps vous mettez des messages trop longs c´est trop fatiguenat a lire :P

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:07:34

Demain je m´achete un jeu mais j´hesite.

En fait, j´hesite entre Children of Mana et Star fox command...

Children of Mana a l´air assez bien quand meme, j´ai adorer tout les autres opus et c´est pas pour autant que meme si CoM est un D-RPG que sa va me gener! Meme si il est pas online, il est assez long (du moins je pense) et meme si certains disent qu´il n´est pas tres tres bien, y´en a dautres qui disent qu´il est bien, donc...

Star fox command car j´ai toujours adorer star fox 64 et star fox sur snes, ou les phases de shoot dans star fox assault... En plus Star fox command est online ...

Donc voila mon probleme! Si quelqu´un pourrait me conseiller... :(

eclep
eclep
Niveau 61
26 janvier 2007 à 18:09:40

Je pense que tu as moins de chance d´être déçu par star fox command (même si je ne vais pas le prendre ^^) que par children of mana, après je ne peux pas trop en dire plus vu que je n´ai que CoM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:11:50

"Star fox command car j´ai toujours adorer star fox 64 et star fox sur snes, ou les phases de shoot dans star fox assault... En plus Star fox command est online ... "

fais gaffe ce star fox la n´est pas du tout comme celui sur 64, si tu te base la dessus tu va etre decu moi je l´ai pas non plus mais j´ai un pote qui l´a acheté et qui vraisemblablement est decu du soft

Boa_
Boa_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:21:31

Van32 ~> Je suis un peu de l´avis de OD, mais c´est aussi vraiment parce que c´est difficile de te lire que ce sera mon dernier message ici^^.

Tu recopies mes messages en entiers au beau milieu du tiens, ce qui m´oblige à me relire et à te relire plusieurs fois pour y deviner finalement un sens; et encore sans parler des fautes qui tueraient un prof de français.

Concernant ta réaction sur mon manque d´arguments, j´aimerai vraiment savoir, si je n´ai aucun argument à chaque fois, comment tu ferais pour répondre à mes messages sans parler pour ne rien dire, bien que même avec des arguments cela manquerait probablement de corpus.
:o))

Ensuite ne parlons pas d´âge mental, je risquerai de t´achever.
Ca doit faire mal de voir quelqu´un de plus mature et de plus intelligent sans pour autant qu´il soit plus agé?
:hap:

Pour finir,je veux bien croire que tu ais déjà passé ton bac, mais en même temps, n´importe quel abruti peut le passer sans pour autant réussir.
:noel:

Votre réponse sera probablement très construite et donnera matière à cogiter, mais je n´y répondrai malheureusement pas, des boulets bien plus drôles m´attendent ailleurs.
:o))

Bonne soirée, MOSIEUR Van32...

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:24:05

Eclep :d) Bah finalement je pense prendre star fox command, car children of mana a l´air moins bien que les anciens opus (ou du moins d´apres ce que j´ai lu)

Car apparement le jeu n´est pas long meme avoir tout les perso lvl 99...
Mais j´hesite encore un peu vu les graphs de star fox command qui sont assez moyens...

Van :d) Bah meme si il est pas pareil que celui de 64 c´est un star fox, et je pense que je ne serai jamais decu d´un star fox qui est en plus online.

Have fun :noel:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:25:33

Boa_ :d) Tiens salut toi! Je pensais pas que tu viendrrais sur ce forum :fou: Tu joue a quel jeu en ce moment? MPH? :fou: ou... SFC?

Boa_
Boa_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:28:52

Z-Dragon ~> je suis venu pour le boulet; c´est eclep qui voulait me divertir :o))

En ce moment je bosse en majorité, + zelda tp
:]

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:31:27

T´en est ou a zelda? Moi j´en suis a une "antique foret" comme temple, je te dis pas plus car je sais pas ou tu est dans zelda et faut pas que je te spoil :noel:

Boa_
Boa_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:35:20

J´en suis juste à ce temple, à l´entrée^^

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:37:21

Quand tu entrera sa va te faire un choc le nom du temple!

Sinon je suis pomé moi, j´en suis a la derniere salle avant le boss, mais j´ai oublier la clé, je la trouve plus :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:53:04

"Boa_ Posté le 26 janvier 2007 à 18:28:52 Z-Dragon ~> je suis venu pour le boulet; c´est eclep qui voulait me divertir "

ahh je vois dois je comprendre qu´eclep a appelé du "renfort" et que c´etait pour cette raison que tu m´as "attaqué" direct d´entrée, je comprend mieux a un contre un c´est trop dur j´imagine héhé corige moi si jme trompe eclep je ne voudrais parler a

"Votre réponse sera probablement très construite et donnera matière à cogiter, mais je n´y répondrai malheureusement pas, des boulets bien plus drôles m´attendent ailleurs. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:55:49

ah j´oubliai echec et mat boa tu es encore plus minable que tous les boulet que j´ai pu croiser a ce jour.

dsl je peus m´en enpecher :

"Pour finir,je veux bien croire que tu ais déjà passé ton bac, mais en même temps, n´importe quel abruti peut le passer sans pour autant réussir. "

evidement et d´ailleur tu nous le prouvera en temps et en heure ciao ^^

eclep
eclep
Niveau 61
26 janvier 2007 à 19:03:31

Appeler du renfort ? Tu prend cette discussion au sérieux dis moi xD
Je n´ai pas appelé Boa en "renfort", comme tu dis ^^
Je discutais avec lui et je lui ai dit que quelqu´un me prenait la tête sur ce forum, du coup il est allé voir (tout comme aymerico et voodoox ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 19:52:23

"nicosansan Posté le 26 janvier 2007 à 19:05:06 oula... peace and love
vous prenez pas le chou,à la base un forum c´est pas pour s´engeuler... "

c´est pas a moi qu´il faut dire ca...

eclep
eclep
Niveau 61
26 janvier 2007 à 20:17:57

Ben c´est toi qui a commencé :o))

La vidéo du moment