Van32 ~> Je suis un peu de l´avis de OD, mais c´est aussi vraiment parce que c´est difficile de te lire que ce sera mon dernier message ici^^.
Tu recopies mes messages en entiers au beau milieu du tiens, ce qui m´oblige à me relire et à te relire plusieurs fois pour y deviner finalement un sens; et encore sans parler des fautes qui tueraient un prof de français.
Concernant ta réaction sur mon manque d´arguments, j´aimerai vraiment savoir, si je n´ai aucun argument à chaque fois, comment tu ferais pour répondre à mes messages sans parler pour ne rien dire, bien que même avec des arguments cela manquerait probablement de corpus.
Ensuite ne parlons pas d´âge mental, je risquerai de t´achever.
Ca doit faire mal de voir quelqu´un de plus mature et de plus intelligent sans pour autant qu´il soit plus agé?
Pour finir,je veux bien croire que tu ais déjà passé ton bac, mais en même temps, n´importe quel abruti peut le passer sans pour autant réussir.
Votre réponse sera probablement très construite et donnera matière à cogiter, mais je n´y répondrai malheureusement pas, des boulets bien plus drôles m´attendent ailleurs.
Bonne soirée, MOSIEUR Van32...