perso j´crois pas qu´il est au tome 2, peut-être qu´il fesait que regarder chaque case attentivement pour el simple plaisir... lol
mais qu´est ce que j´en sais moi
sinon je crois que Sarutobi alias The Professor doit lui aussi se détendre, ou peut-être qu´il voulait tout simplement tester ses techniques d´exploration loll