héhé ça me fait penser à ce fameux asterix (les 12 travaux si je me souviens bien) où yavait un mec cul-de-jatte qui faisait la manche, et un char passait devant lui à fond, ce qui le faisait sursauter, et on voyait qu´il avait des jambes en fait, mais elles etaient cachées sous lui, dans un trou dans le trottoir.. et en passant l´image au ralenti, on voyait très nettement la teub du soit-disant cul-de-jatte ^^ à quoi pensent les mecs qui font ce genre de trucs !
(oui bon, faut l´avoir vu, le truc dont je parle au dessus hein ^^)