CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction : Yami No Jutsu

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:54:10

Salut, j´aurais bien lu mais le paragraphe juste avant le chapitre m´a trop épuisé :)

M´enfin, ca a l´air pas mal, je lirai ce soir :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:14:41

vegecube :d) je mattendais bien a une connerie de ce genre :hum:

sinon pour les autres vous avez des commentaires sur le contenu ou tout vous plait bien :question:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:25:47

Ton personnage est trop mis en avant, et les persos ne ressemblent pas vraiment aux personnes qu´ils représentent, sinon c´est bien.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:26:34

Sakurafan, j´ai bien aimé ta fic, a quand une suite ? :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:41:31

ether :d) oui jai expliquer pourquoi mon perso et celui de Umos est mis en avant. Ce sont les perso principaux de lhistoire. et je sais bien que tous les perso ne sont pas représenter a 100%. Nous ne connaissons pas tout le monde et tentons de les représenter de la meilleure facon possible... si tu trouve que ton perso est nul cest parce qu´umos a voulut tembeter un peu. Sinon on fait de notre mieux mais sé assez corsé je te laisse deviner

vegecube :d) lorsque Umos aura lenvie de lécrire cest lui qui écrit et moi je corrige seulement.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:44:38

Euh, vous mettez quand la suite ? Demain ?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:49:27

:rire: :lol: :rire2: sa a prit 1 mois a Umos pour se décider a écrire tout sa et j´ai terminer le jeudi et le vendredi de la semaine dans l´histoire :) ... demain ... faut pas trop poussé :lol:

mais pour ceux que sa intéresse nous avons prévu 15 chapitres en tout si sa peu vous donner une idée. Mais d´apres ce qu´il m´a dit, apres avoir fait le premier chapitre il devrait aller plus vite

et puis on est pas comme Vegecube :hum: quand on promet quelque chose nous à la différence de lui on le tient... :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:51:24

Oui c´est vraie que le plus dure est de commencer :oui:

Mais vu la qualité cette fan fiction, je devrais attendre un peut avant de voir la suite :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:01:15

c´est gentil :rouge:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:02:53

Nan mais c´est vraie, cette fic est très bien mais elle peut faire des jaloux concernant U-mos :o))

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:09:41

c´est-à-dire ? Parce qu´il est le perso principal ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:11:42

Ethereal bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 15:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton personnage est trop mis en avant, et les persos ne ressemblent pas vraiment aux personnes qu´ils représentent, sinon c´est bien.

Tu as ta réponse dans les 7 premiers mots de cette phrase :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:18:27

Bah en fait, le truc c´est que si tout les persos ne sont pas plus ou moins mis sur un pied d´égalité, ça donne pas envie de lire.

Par exemple, dans l´anime Naruto, quelqu´un étant considéré comme faineant et pas un combattant exceptionnel contre Shikamaru, aura tout de même sa chance face à Neji.

La ton perso sakura, il arrive (à 6 ans, je précise), il met pleins de kunais dans le centre d´une cible, et il parait super puissant (alors que je le précise, Sasuke, quand il avait 7-8 ans, il mettait pas tout les shurikens dans la cible, pourtant il s´entrainait tout les jours)

Enfin ça c´est pas très grave encore, c´est la suite qui pourra porter à confusion, trop de différence de force entre persos tue la fic.

Quand à mon personnage, il me ressemble même pas à 5% pret! ^^

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:22:45

La différence de niveau exite souvent dans les mangas donc on peut supposé que les autres étudiants pourront rattraper cette étudiante avec un entrainement acharné comme pour Lee et Neji :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:38:56

Ca m´a pas embeté, c´est fictif.

Seulement, ton personnage, il est meilleur qu´Itachi à son âge, ça le fait carrément pas.

Une histoire avec un personnage plus abusé que les autres, si en plus c´est le perso principal, ça avance pas.

C´est comme si dans Naruto, Naruto était dés le début aussi fort qu´Itachi. Ca n´a pas de sens.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:43:07

Ethe>>> Pour l´instant, on ne sait pas trop le "vraie" niveau de cette fille, mise a part qu´elle sait bien manier les kunais, on le l´a pas encore vu se battre.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:44:15

kakashi0, c´est tracé que ce perso sera plus fort que les autres, dés le début. ><

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:48:17

Oui je suis d´accord que la différence de niveau à l´air énorme mais qui te dit que ce personnage ne cache pas quelque chose d´autre :question:

Par rapport à l´age*

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:49:16

Bien sur c´est juste un sous entendu :-)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:51:23

Et puis, attendons de voir la marge de progression des autres étudiants, enfin, la réponse se trouvera dans les prochains chapitres :p)

La vidéo du moment