CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction : Yami No Jutsu

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:20:39

Ethereal bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 13:12:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois pas pourquoi il y aurait des privilégiés. Dans ce cas, je veux être Sannin aussi. ><

:d) parce que vous, vous avez déjà les rôles clé :) Moi j´ai aucun role parmi les persos les plus connus.

koda-kumi
koda-kumi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:23:17

:salut: le peuple!
je tenais à signaler que j´aime le champomy et pas les pommes :gni: sinon elle est bien la fic 4/10, sa me va! :banzai:

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:26:31

:lol: koda-chan sinon ce sera plutot du sake :malade:
sinon bavarder sur des kunais pour "draguer" une fille ça ne me va pas surtout si on pense que je rate mes cibles :rire2:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:31:38

KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 13:20:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ethereal bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 13:12:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois pas pourquoi il y aurait des privilégiés. Dans ce cas, je veux être Sannin aussi. ><

:d) parce que vous, vous avez déjà les rôles clé :) Moi j´ai aucun role parmi les persos les plus connus.

:d) Dans ce cas, tu peux très bien être un genin d´un autre village pour l´exam Chuunin. Je vois pas pourquoi t´aurais un grade plus important. :o))

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:33:52

quelqun pourrait m´expliquer pourquoi on mets des citations comme "KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 13:20:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "
?? ?

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:34:13

Parce que je suis plus important que vous, c´est bien connu. Vu que je suis le plus ancien sur jv ici, je mérite très bien un poste de Sannin ou d´Hokage.

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:36:08

je vois pas pourquoi vous tenez à etre un vieux hokage qui fume une pipe et regarde une boule de cristale :hum: c pas charismatique du tout :honte:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:37:55

KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 13:34:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que je suis plus important que vous, c´est bien connu. Vu que je suis le plus ancien sur jv ici, je mérite très bien un poste de Sannin ou d´Hokage.

:d) T´es plus important que personne. Je vois pas en quoi t´es plus important que Metroid, ou Evil sur CE forum. La fic n´est pas basé sur jv.com, mais sur le forum Naruto 4... :hum:

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:38:08

moi j´auarais aimé etre comme Kakashi-san, un jounin qui est fort^^ a de la classe :cool: et doué pour la drague :o))

97221
97221
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:38:39

Clair ...
Moi je me vois bien en Yondaime :) , un Yondaime bien mort :mort:

97221
97221
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:41:45

Ether , pas la peine de t´exciter pour cette fic , moi j´aime bien comment tu es , et qui sais , peu etre que dans l´avenir tu fermera le claquet de May :rire:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:43:01

Non mais c´est pas la question...

La conduite de certains qui se prennent pas pour n´importe quoi est exasperante. ><

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:43:01

:oui: mlle lettre en godaime ce serait bien :lol: ça c plutot une idée qui pourrait plaire à sakurafan^^ c bon 97221 je crois que tu vas etre ravi

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:44:56

Ether :d) Arrete de te la peter, tu es ridicules. Je rigole depuis tout à l´heure. Qu´est ce que je m´en fiche d´être Hokage ou pas...
parce qu´entre nous, c´est toi qui a un comportement exaspérent vu que tu te prends pour le roi qui critique les fait et geste des autres.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:46:22

Leo, tu rigolais depuis avant? Et bien fais le savoir, ton sarcasme est pas du tout expressif. Et non, je me prends pas pour le roi, par contre certains, oui. :)

Et je critique ce que je veux. Ca te plait pas? C´est ton problème, la critique n´est pas interdite à ce que je sache.

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:48:38

Déjà, apprends a connaitre avant de parler.
Rien qu´en disant :
KanzakiUrumi bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 13:34:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que je suis plus important que vous, c´est bien connu.
tout le monde aurait compris que le " c´estr bien connu " est pour rigoler, et que ce que je dis est humoristique.
Et le fait que tu critiques, y a pas de probleme, mais tu critiques tout ce qui se passe sur le forum. Alors quand tu me sors " je me prends pas pour le roi" permet moi d´en douter :)

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:49:56

on se calme, comme l´as dit le hokage de la fic dans la classe, le prochain hokage fait partie de la classe des genins :o)) :rire2:
il ne reste plus qu´ à deviner qui sera la bonne personne :hum: :lol:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:50:48

Et bien doutes en, qu´est-ce que ça peut me faire?

Et tu sais, je crois qu´à part toi, personne n´a compris ton humour foireux...

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:50:56

putain u mos et sakura ont fait sa pour faire partager un bon moment au forum et essayer de nous faire plaisir et vous, avec vos vielles crises de jalousie vous foutez tout en l air :hum: BRAVO!

c est bon hein moi aussi j ai pas un super perso c est pas pour ça que je gueule!

PS: sakura, tu m as mis amoureux de toi... Serait un fantasme caché??? :cool:
:rire:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:52:08

Ca fait pas plaisir de paraître comme un merdeux. ^^

La vidéo du moment