CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la glisse

T3RMINA
T3RMINA
Niveau 2
18 mai 2006 à 22:12:21

juste une question la glisse dans tourist trophy c´est juste a grand coup de frein arriere ou plutot a grand coup de poignée de gaz???

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
19 mai 2006 à 10:49:07

euh la glisse ....c est plutot le vieil effet tapis roulant qui donne l impression que c est la route qui se barre sous les roues ....ce jeu est tout sauf une simu...c est de l arcade a donf !

T3RMINA
T3RMINA
Niveau 2
19 mai 2006 à 12:30:23

ademetons mais dans ce cas pour que la route se barre sous mes roue c´est juste au frein arriere ou ils ont quand meme prevue le patinage de la roue a la réaccélération ?

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:08:49

moto gp 4 est encore plus realiste que tourist ...et je ne te parle pas de moto gp 2006 sur 360 qui est 1000 fois mieux!(je sais c est pas la meme console mais quand meme !! !)

T3RMINA
T3RMINA
Niveau 2
19 mai 2006 à 21:10:48

je trouve pas sa comparable comme jeu moto gp 4 c une simulation de moto gp et conduira jamé autre chose que des sportives et des super sport dans ce jeu

GSX-R03
GSX-R03
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:57:16

C´est le premier attendez de voir les autres
mais a mon avis ils ont fait un petit developpement pour avoir un avout gout et ainsi peut etre combiné Voiture et Moto dans Vision GT
du moins c´est peut etre envisageable

StreetBike46
StreetBike46
Niveau 3
19 mai 2006 à 22:16:06

Oui ca serait une bonne idée ca! Supra VS CBR1000... :bravo: En tout cas pour TT tout le monde ne s´entend pas pour dire que c´est de la grosse arcade. C´est simu ou c´est arcade?! :(

xxxx_3
xxxx_3
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:40:34

plutot arcade

jrhatake
jrhatake
Niveau 2
24 mai 2006 à 10:42:48

ratamahata974----> juste comme sa une moto gp sa fai 240ch minimum( kawa zxrr) donc c normal qe tu a limpression qe c plus réaliste a cose du fait qe quan tu accelere tro tu chasse de lariere. compare pas une moto gp et une r1(180 ch)qi partira moin vite en live qune motogp!

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
24 mai 2006 à 11:50:37

jrhatake Posté le 24 mai 2006 à 10:42:48

ratamahata974----> juste comme sa une moto gp sa fai 240ch minimum( kawa zxrr) donc c normal qe tu a limpression qe c plus réaliste a cose du fait qe quan tu accelere tro tu chasse de lariere. compare pas une moto gp et une r1(180 ch)qi partira moin vite en live qune motogp!

whaou t en sais des choses ,je suis content pour toi...t es gentil mais je parle de jeu video !! !je m en bas les couilles de tes explications ! je disais qu au niveau de la glisse moto gp est beaucoup plus realiste car en effet les motos sont plus puissantes (mais ça merci je le savais deja...)
mais meme avec la r1 sbk ou tout autre moto la glisse n est pas vraiment presente sur tourist ...alors ce qui disent que tt est une simu ba achetez vous une paire de lunettes car c est un pur jeu d arcade ! (pour info la borne d arcade est deja presente sur le marché depuis la sortie japonaise)
mais bon ceux qui pensent que tt est une simu sont a mon avis les memes qui pensent que gt4 est realiste....mais la désolé y a rien a faire pour vous !
en plus quand au bout de quinzes jours vous aurez fait deux fois le tour du jeu vous vous rendrez compte que tt est en fait une pietre adaptation de gt4 ,car rien d innovant juste des motos a la place des voitures ...et encore moins de possibilités que dans gt4 ...pas de moto a acheter et en plus plutot facile a gagner ...(sauf celle des permis)donc j espere que le 2 sera mieux et qu ils ne vont pas melanger moto et bagnoles dans le prochain (meme si g vu que dans la demo gt hd ils l ont fait...) car je vois pas l interet de faire des courses bagnoles contre motos ....

jrhatake
jrhatake
Niveau 2
24 mai 2006 à 17:49:03

ratamahata974----> ba a mon avis tu te plante car qan des type de mequipe de moto journal ou un gars comme phillipe monneret (tu c qi ou fo qe je texplik) di qe a par les freinage qi repose tro sur lariere et le depar qi fai mou il nya pa (ou qasimen) pa de défo c qil y en a pa dotre et c pa un mec comme toi (qi si connai pa otan qeu) qui ora raison :p

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:09:32

ratamahata974----> ba a mon avis tu te plante car qan des type de mequipe de moto journal ou un gars comme phillipe monneret (tu c qi ou fo qe je texplik) di qe a par les freinage qi repose tro sur lariere et le depar qi fai mou il nya pa (ou qasimen) pa de défo c qil y en a pa dotre et c pa un mec comme toi (qi si connai pa otan qeu) qui ora raison :p

alors deja stp apprends a ecrire parce que pour te comprendre ,il faut s accrocher!!!
mdr voila pourquoi tu te sens obliger de ramener ta science...tu es un lecteur de moto journal ...whaou decidement tu en as des references toi ....
alors primo avant de me parler moto passe deja ton permis et apres on en reparlera !
moi je parle en connaissance de cause !s i tu avais deja conduit une moto tu te rendrais bien compte que dans tt on est tres loin simu !!
en plus t es vraiment qu un gros kéké ,tu n as meme pas le jeu et tu te permets de parler ...fais toi ton propre avis au lieu de rapporter betement ce que tu as lu dans "TA BIBLE" (moto journal).
je fais partie d une association ainsi que de la ffmc de la reunion ,j ai montré le jeu a mes potes (donc des motards aussi) et on est tous d accord pour dire que tt est graphiquement beau mais qu on est a des kilometres de la realité et donc d une simu !!
en attendant continue de lire ton torchon et de venir rapporter les formidables trouvailles que tu as degoté dans "TA BIBLE"....rigolo va!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 19:10:26

Langue Française Représente!
Non mais là faudrait faire des efforts les gars :ok:

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:12:38

laisse tomber redsqual ....il y en a qui sont irrecuperables ......

jrhatake
jrhatake
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:31:31

dsl pour le language sms mais j´etais en clavier viruel donc je voulais pas y passer la journée!
Ba tu m´escusera mais bon pas besoin d´avoir le permis pour conduire une moto suffit juste d´avoir un terraiande cross ou un circuit a coter de chez soi (se qui est mon cas) et de savoir economiser (se qui est mon cas aussi) donc tu c´est la conduite (ou pilotage comme tu voudras) moto je commence a connaitre ^^. et puis pour moto journal c´est le seul livre parlant de moto qui "est" potable alors bon tu sais.......... Et puis pour mes référence sa s´appel de la culture general se que tu n´as pas l´air d´avoir ^^

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:51:16

Et puis pour mes référence sa s´appel de la culture general se que tu n´as pas l´air d´avoir ^^

mdr de la part d une personne qui ne sait pas ecrire 5 lignes sans faire de fautes cela me va droit au coeur ....alors tu repasseras avec ta culture generale....
parce que tu crois que de sortir le nombre de chevaux d une becane fais de toi quelqu un de cultivé??
tu parles de choses que tu ne connais meme pas encore une fois sans ton petit magazine tu n y connais absolument rien !
allez mon petit gamin quand tu auras rattrappé les dix années de culture qui nous separent tu repasseras me voir !
commence deja par apprendre a ecrire et apres tu pourras te permettre de mettre en avant ta soi disant culture generale.

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:57:39

apres tu oses parler de pilotage ?
c est vrai que le fait de faire du cross fait de toi un mickael doohan....
je n ai nullement la pretention d etre un pilote au contraire je suis plutot zen mais ce n est pas parce que tu te sens a l aise sur un terrain de cross que le jour ou tu passeras ton permis ça se passera les doigts dans le nez!
la conduite en motocross et sur le tarmack n a rien a voir !
alors n essaye pas de jouer le mec qui s y connait puisque t es qu un petit bambin qui fait son fier sur son circuit dans sa cambrousse natale et qui du coup se prend pour un dieu ...
le debat est clos pour ma part j ai assez perdu de temps avec toi ,tes references et ta culture generale !
merci a toi quand meme tu m auras bien fait marrer .
salutations a toi valentino rossi ou "el doctor" (tu preferes qu on t appelle rossi doohan ou fogarty ?)

zzr600
zzr600
Niveau 4
24 mai 2006 à 19:58:56

Allons, allons les p´tits, ça sert à rien de vous prendre la tête comme ça pour un jeu !! !

Je suis motard depuis 36 ans et j´ai passé le jeu (Canada) et d´après moi aucun jeu vidéo ne pourra jamais être une vraie simulation....par contre je prend beaucoup de plaisir à jouer et les images sont magnifiques !

N´est-ce pas là le plus important ? :ok:

jrhatake
jrhatake
Niveau 2
24 mai 2006 à 20:06:19

tu connais la difference entre la culture générale et et la culture littéraire? pasqe bon jvois pas trop le rapport entre mes fautes d´orthographes et pi ma culture^-^.ba explik moi se qu´est la cuture alors!et prk je n´y connaitrais rien tu peu me le dire puisqe je te dis qe je roule sur circuit (avec une rs 125 préparer) gamin? tu connais mon age? (et avant de me dire que je suis gamin dans ma tete aprend a me connaitre )

Ps: moi tes fautes d´orthographe je te les enumere pas pasqe jen ai rien a branler que tu fasse des fote mai bon si sa t´amuse de conter les miene continue :D

jrhatake
jrhatake
Niveau 2
24 mai 2006 à 20:08:44

c est vrai que le fait de faire du cross fait de toi un mickael doohan....

LOOOLL MMDDRRR mickael doohan y fesait partie du hrc et roulait sur une nsr 500 pas sur une moto de crosss mddr gros boulet

La vidéo du moment