jrhatake Posté le 24 mai 2006 à 10:42:48
ratamahata974----> juste comme sa une moto gp sa fai 240ch minimum( kawa zxrr) donc c normal qe tu a limpression qe c plus réaliste a cose du fait qe quan tu accelere tro tu chasse de lariere. compare pas une moto gp et une r1(180 ch)qi partira moin vite en live qune motogp!
whaou t en sais des choses ,je suis content pour toi...t es gentil mais je parle de jeu video !! !je m en bas les couilles de tes explications ! je disais qu au niveau de la glisse moto gp est beaucoup plus realiste car en effet les motos sont plus puissantes (mais ça merci je le savais deja...)
mais meme avec la r1 sbk ou tout autre moto la glisse n est pas vraiment presente sur tourist ...alors ce qui disent que tt est une simu ba achetez vous une paire de lunettes car c est un pur jeu d arcade ! (pour info la borne d arcade est deja presente sur le marché depuis la sortie japonaise)
mais bon ceux qui pensent que tt est une simu sont a mon avis les memes qui pensent que gt4 est realiste....mais la désolé y a rien a faire pour vous !
en plus quand au bout de quinzes jours vous aurez fait deux fois le tour du jeu vous vous rendrez compte que tt est en fait une pietre adaptation de gt4 ,car rien d innovant juste des motos a la place des voitures ...et encore moins de possibilités que dans gt4 ...pas de moto a acheter et en plus plutot facile a gagner ...(sauf celle des permis)donc j espere que le 2 sera mieux et qu ils ne vont pas melanger moto et bagnoles dans le prochain (meme si g vu que dans la demo gt hd ils l ont fait...) car je vois pas l interet de faire des courses bagnoles contre motos ....