decidemment c est de pire en pire .....je n ai parlé nulle part de modelsation de moto...je parlais du comportement ...ensuite quand est ce que vous allez comprendre que je parle jeu video et que j en ai rien a foutre des vrais courses de moto gp...
Bah qu´est ce que tu va jouer à un jeu de moto alors? Tu m´expliques? Moi si je joue à un jeu de voiture, c´est pour avoir à travers mon televiseur un minimum de sensations que j´espere réaliste, et qui peuvent me permettre de faire ce que je ne peux pas dans la réalité.
"maintenant je n ai jamais dit que dans le "JEU" moto gp 4 le comportement des motos est comme dans la realité !( j en sais rien j ai jamais conduit une moto de moto gp )alors svp arretez de nous bassiner avec vos conneries !"
Alors pourquoi tu nous sors que motoGP4 est plus réaliste que TOurist, vu que tu n´y connais rien comme tu le dis toi même alors quand on sait pas on se tais....
"pour ce qui est de la reunion tu n as qu a lire le topic en entier (encore une fois avant d ouvrir ta grande gueule )et tu comprendras pourquoi j en parle ... "
A defaut d´être cultivé, restes au moins polis, je l´ai était envers toi alors respects les autres, c´est le minimum.
"oui c est ça ! rends nous service et tire toi merci.
ou apprends a lire un topic depuis le debut ça t evitera de debiter des conneries et de tenter de faire des cours magistraux sur la moto gp chose dont on se bat les couilles !"
"Rends nous service"???? A parce que tu es dieu et tu parles au nom des autres toi, t´es fortiche...justement, j´allais dire plutot le contraire, vu que tu m´a pas l´air d´y connaitre grand chose en moto.(niveau jeux video, je pense que t´es 100 fois meilleurs que moi, ça y a pas de soucis, moi je sors un peu de chez moi et le jeu reste trés occasionnel.)
Des conneries, jusqu´a maintenant, c´est surtout toi qui les débitent, rien que ton premier message m´a bien fait sourire mais bon, je te pardonne (d´ailleurs tu t´en bat la race j´en suis sûr de mon pardon et c´est bien normal).car comme tu le dis, tu veux jouer et tu t´en tape de la réalité....j´ai pas cette mentalité, quand je joue j´aime prendre du plaisir avec des motos qui ont des réactions proches des vraies, sinon autant jouer à un jeu de savons...
par contre, à defaut d´être moins borné, je note que t´as fait un effort sur l´écriture, c´est dejà ça.