Et ratamatah tu lui reproches de se croire intelligent ?? hmm laisse moi me ..........enfin je ne vais pas continuer sur une chose que je te reproche surement donc a bon entendeur salut
mdr ,je bois tes paroles oh grand maitre ...
N´y a t´il pas une phrase qui dit " le plus intelligent montre ses qualités lorsqu´il s´arrete de parler en premier " grrrrr
alors pourquoi tu as commencé a parler si tu es si intelligent! on ne t a rien demandé alors n essayes pas de jouer le mediateur stp !
ton avis je m en fous comme de l autre type!
Surtout jrhatake qui je suis sur a du chercher très loin pour nous sortir que une moto gp faisait plus de 200 chevaux qui d´ailleurs n´a aucun rapport avec le commentaire de ratamahata974 par rapport aux graphismes de motogp supérieurs à ceux de TT
ça fait plaisir de voir qu il y en a un qui a compris que depuis le depart je parlais du jeu video et que me fous completement des grand prix motos !
et oui c est pas parce qu on est passionné de motos depuis plusieurs années qu on doit suivre les grands prix!tant mieux pour lui si le gars "s y connait"mais je me nfous completement !!
No comment resqual pas la peine de repartir dans les reproches les deux avait tort donc maintenant on oublie tout et on repars sur de bonnes bases
et bien non je n avais pas tort puisque je parlais jeu video! alors idem laisse ta grande intelligence superieure de coté et lis un topic depuis le depart et tu te rendras compte que je repondais juste a la question de depart qui etait de savoir si la glisse etait presente dans tt ....alors la prochaine fois c est plutot a toi qu il faudra destiner le "no comment"