CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la glisse

tribalXrider
tribalXrider
Niveau 1
24 mai 2006 à 20:25:57

Et c´est ça qu´on appelle l´esprit motard!
Moi j´ai que 17 ans et je vous trouve franchement ridicules!
Comme l´a dit zzr600, le plus important c´est pas de prendre du plaisir à jouer?
Et puis chacun aime un type différent de jeu!
(Et si vous en avez rien à foutre et que vous voulez continuer à vous engueuler, allez ailleur, ici on parle jeux vidéos!!!)
Bonne journée (ou bonne nuit!) quand même.

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:42:30

LOOOLL MMDDRRR mickael doohan y fesait partie du hrc et roulait sur une nsr 500 pas sur une moto de crosss mddr gros boulet

mdr gros boulet allez ?? doohan etait chez honda en moto gp ?? ah ba merde alors merci moto magazine ....c etait juste pour te dire d arreter de te prendre pour un pilote un exemple tu sais ce que sait ou ça ne fait pas partie de ta culture generale ?

bon puisque tu est de la réunion je te pardonne mai bon en italiens le docteur sa s´ecrit "il dottore"^^

tes remarques racistes tu te les mets ou je pense gros bouffon ...pour ta gouverne j ai vecu un peu moins de 20 ans en france ensuite la reunion est francaise (mais desolé c est pas ecrit dans moto mag donc tu ne le sais surement pas)

tu vois ça confirme t es qu un petit merdeux de 16 ans qui se croit intelligent ...moi j ai qu une chose a te dire passe ton bac et apres revient me parler gamin!
ba oui t es qu un pauvre gosse !

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:49:48

tribal tu me parles d esprit motard ??
comment veux tu qu il y est un esprit motard chez un gamin de 16 ans qui se prend pour un pilote??

le jour ou il aura son permis la il pourra l ouvrir mais en attendant il ferait mieux de bosser sa soi disant culture generale car je ne vois pas non plus le rapport entre la litterature et les fautes d orthographes ....mais des mots comme francais ou grammaire n apparaissent pas dans ces saines lectures telle que moto mag qui est pour lui "sa bible referentielle" amen .
mais bon si il prefere rester inculte c est lui que ça regarde ! tout ce que je souhaite c est que je n ai jamais son cv entre les mains le jour ou il cherchera du boulot car pour info les fautes c est d office la poubelle !m ais bon si il me met qu il lit moto mag alors la ça change tout MDR
ps:reste dans ton caca et n oublie pas ton mag !

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:53:55

et pour info je parlais de jeux video quand l autre abruti a ramené sa science et m a cassé les couilles avec ses histoires de puissance (parce qu il l avait lu dans moto mag MDR)
je ne lui en veux pas particulierement mais je ne supporte pas les petits merdeux donneurs de conseils alors qu ils n ont jamais conduit meme un malheureux cb 500 ....ah si il va me dire qu il est deja monté sur un r1 (oui mais au salon de paris .....)

GSX-R03
GSX-R03
Niveau 4
24 mai 2006 à 22:00:42

N´y a t´il pas une phrase qui dit " le plus intelligent montre ses qualités lorsqu´il s´arrete de parler en premier " grrrrr ça me dépite de voir de telle chose entre un gas qui refuse de s´avouer vaincu face a un " pseudo " adulte et justement ce dernier refuse de voir quelqu´un de plus jeune que lui lui tenir tête ralala c´est fou tout de même ( c´est la France lol )
En tout cas tout ça pour dire que ce topic part en live , quelqu´un n´aurait pas pu tout simplement répondre a SA question
Et ratamatah tu lui reproches de se croire intelligent ?? hmm laisse moi me ..........enfin je ne vais pas continuer sur une chose que je te reproche surement donc a bon entendeur salut

p.s je ne défend en aucun cas jrhatake

wech92
wech92
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:24:00

Allons, allons les p´tits, ça sert à rien de vous prendre la tête comme ça pour un jeu !! !

Je suis motard depuis 36 ans et j´ai passé le jeu (Canada) et d´après moi aucun jeu vidéo ne pourra jamais être une vraie simulation....par contre je prend beaucoup de plaisir à jouer et les images sont magnifiques !

Voila j ai rien d´ autre a ajoutez..
A par que je suis motard (sm) et que c´ est une honte pour le drz 400....
Vous allez comprendre ahahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 23:58:24

Vous allez pas vous engueulez pour une histoire de glisse. Surtout jrhatake qui je suis sur a du chercher très loin pour nous sortir que une moto gp faisait plus de 200 chevaux qui d´ailleurs n´a aucun rapport avec le commentaire de ratamahata974 par rapport aux graphismes de motogp supérieurs à ceux de TT. Il me semble que c´est un forum Tourist Trophy donc les embrouilles c´est sur msn. Déjà que le forum est pas très fréquenté fin il commence à l´être avec la proche sortie du jeu mais si les gens voient l´ambiance de merde qui y règne et bah ils vont passer leurs chemins moi je vous l´dis.

Et puis jrhatake tu sais même pas parler français alors qu´est ce que tu nous emmerdes avec ton italien?

GSX-R03
GSX-R03
Niveau 4
25 mai 2006 à 08:16:57

..............No comment resqual pas la peine de repartir dans les reproches les deux avait tort donc maintenant on oublie tout et on repars sur de bonnes bases

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
25 mai 2006 à 10:09:58

Et ratamatah tu lui reproches de se croire intelligent ?? hmm laisse moi me ..........enfin je ne vais pas continuer sur une chose que je te reproche surement donc a bon entendeur salut

mdr ,je bois tes paroles oh grand maitre ...

N´y a t´il pas une phrase qui dit " le plus intelligent montre ses qualités lorsqu´il s´arrete de parler en premier " grrrrr

alors pourquoi tu as commencé a parler si tu es si intelligent! on ne t a rien demandé alors n essayes pas de jouer le mediateur stp !
ton avis je m en fous comme de l autre type!

Surtout jrhatake qui je suis sur a du chercher très loin pour nous sortir que une moto gp faisait plus de 200 chevaux qui d´ailleurs n´a aucun rapport avec le commentaire de ratamahata974 par rapport aux graphismes de motogp supérieurs à ceux de TT

ça fait plaisir de voir qu il y en a un qui a compris que depuis le depart je parlais du jeu video et que me fous completement des grand prix motos !
et oui c est pas parce qu on est passionné de motos depuis plusieurs années qu on doit suivre les grands prix!tant mieux pour lui si le gars "s y connait"mais je me nfous completement !!

No comment resqual pas la peine de repartir dans les reproches les deux avait tort donc maintenant on oublie tout et on repars sur de bonnes bases

et bien non je n avais pas tort puisque je parlais jeu video! alors idem laisse ta grande intelligence superieure de coté et lis un topic depuis le depart et tu te rendras compte que je repondais juste a la question de depart qui etait de savoir si la glisse etait presente dans tt ....alors la prochaine fois c est plutot a toi qu il faudra destiner le "no comment"

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
25 mai 2006 à 10:25:06

Déjà que le forum est pas très fréquenté fin il commence à l´être avec la proche sortie du jeu mais si les gens voient l´ambiance de merde qui y règne et bah ils vont passer leurs chemins moi je vous l´dis.

ba oui redsqual ,a chaque fois c est pareil ! nous on est present sur ce forum depuis plusieurs mois ....et quand la sortie d un jeu approche le forum se trouve envahit par un tas de blaireaux...qui se sentent obliger de prouver a tout le monde qu ils sont tres intelligent et que leur culture "motocycliste" est sans limite...
je regrette les debuts de ce forum avec le premier topic photo (qui a été injustement ejecté) ou on avait un certains plaisir a venir poster ....
mais bon je crois que c est le flot de personnes intelligente (le pire c est qu elles y croient...)qui va rendre ce forum pourrave ...bon allez ciao !

GSX-R03
GSX-R03
Niveau 4
25 mai 2006 à 10:32:02

MDR dialogue de sourd tu es vraiment pitoyable , et tu oses dire que tu es supérieur à nous ? montre le nous les plus grands doivent nous montrer la voie a nous plus jeunes et la tu ne nous en fais pas une belle image
Quand je disais que tu avais tort ( la aussi tu as mal compris coincidence ?? ) je parlais surtout de la manière dont tu y es prise pour lui répondre lui aboyant dessus , OK il a fait la meme chose mais au moins lui il a l´excuse de l´age alors n´essaye pas de faire " péter " ta science de motard juste parce que tu en es un , je ne remets pas en doute tes connaissances au contraire tu es peut etre un motard confirmé mais essaye justement de nous proposer tes connaissances d´une manière un peu plus relationnelle et tout ira mieux
Désolé de relancer le débat mais je m´y voyais obligé et d´autre je n´ai jamais dit que j´étais supérieur aux autres contrairement a certain
Et enfin je cite " alors pourquoi tu as commencé a parler si tu es si intelligent! on ne t a rien demandé alors n essayes pas de jouer le mediateur stp !
ton avis je m en fous comme de l autre type! " cela ne montre guère un sens de la répartie tu parles comme si tu avais 15 ans. Un médiateur c´est justement ce qu´il manque dans ce genre de forum et tel existé tu aurais deja été banni ! après certes c´est mon avis.
Allez je le laisse le privilège de répondre car je suis sur que tu en meurs d´avis
La suite au prochain épisode

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:16:48

mdr g meme po chercher pk c parti en couille mai bon....c a cose de gens comme vou kil ya la guerre dans le monde....

Telemaque94
Telemaque94
Niveau 3
25 mai 2006 à 11:35:28

ratamahata974 :sors:

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:02:47

tu me diras ou tu as vu que j ai dit que j etais superieur a vous ?? ???????????????
je n ai mis nulle part en avant mes connaissances en matiere de motos puisque je parlais du jeu video mais apparement ça a du mal a rentrer ....
ensuite apprends a faire la difference entre un mediateur et un moderateur et apres reviens me parler !
tu vois c est marrant il suffit que je parle de blaireau pour que tu sois le premier a repondre !
pourquoi tu as le sens de la repartie toi mdr ....

"je suis sur que tu en meurs d´avis"
d envie oui .
d avis ?? tu m expliques ? ah ok ta repartie a toi est basée sur une incomprehension totale de ce que tu ecris fortiche le type .....

GSX-R03
GSX-R03
Niveau 4
25 mai 2006 à 12:09:18

..............( ............... ) tu m´as trés bien compris mais enfin ton sens aigu de la supériorité reprend le dessus et la moindre faute de frappe est sanctionné , je vous le laisse les gas moi j´abandonne trop bête pour moi

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:18:38

pour finir gsx-r03
quand un type ose tenir des propos comme ceux ci :
"bon puisque tu est de la réunion je te pardonne mai bon en italiens le docteur sa s´ecrit "il dottore"^^"

je suis desolé mais je ne peux pas rester sans rien dire mais apparement ces propos ne t ont pas sautés aux yeux ce qui est deplorable !m ais peut etre que tu penses toi aussi que je viens d une ile ou les gens ont une intelligence inferieure ....donc je constate que certains stereotypes sont encore dans les esprits de certains ce qui est bien malheureux...et bien non a la reunion les gens ne sont pas tous betes (d ailleurs en passant j ecris mieux en francais que la plupart...).
ce genre de propos est a proscrire mais une seule personne a reagi en bien (redsqual).
c est tres bien ça confirme exactement l image que j avais des autres !
apres quand dans ta petite tete tu comprendras enfin que depuis le depart je parlais jeux video et que c est juste a cause d un boulet (qui plus est raciste") ,je me suis enervé tu reflechiras a deux fois avant de vouloir essayer de jouer au mec zen qui croit avoir un peu de repartie sur ce .au revoir.
ps: tu peux repondre je ne viendrais pas voir ,je ne supporte pas d etre traiter comme quelqu un de superieur devant des personnes qui argumentent par rapport a des origines (alors qu au passage j ai exactement la meme nationalité mais apparement pas du tout les memes valeurs ....a bon entendeur salut!

mdr g meme po chercher pk c parti en couille mai bon....c a cose de gens comme vou kil ya la guerre dans le monde....

oui en effet car il y aura toujours des personnes qui s opposeront a des segregations de tous genres !

T3RMINA
T3RMINA
Niveau 2
25 mai 2006 à 12:48:17

bon le sujet la c´est la glisse dans tourist trophy alors bon moi je vous conseil de faire un sujet du genre c´est qui le plus con des deux celui qui a commencé a faire chier l´autre ou celui qui continue , non mais c´est bon la, je veux dire pas la peine de vous tirer les cheveux comme des gamines

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:15:53

je ne pense pas kil parlai "dintelligence" ken il parlai de garçon des iles (ou g c pu koi)mai pluto kom un départemen peu etre netemen moin passionné de moto.. g me trompe peu etre mai sache ke ma bel mere est de laba et ke j v tou les ans....pa tro de moto......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 20:34:28

"bon puisque tu est de la réunion je te pardonne mai bon en italiens le docteur sa s´ecrit "il dottore"^^"

Propos discriminatoires? Y´en a déjà assez dans la vraie vie donc évite ce genre de conneries sur les forums

"ratamahata974 :sors: "

Toi c´est la première dois que tu postes un message sur le forum Tourist Trophy et je pense que t´a même pas lu le topic et tu sais même pas pourquoi c´est parti en couilles donc c´est toi qui sors :ok:

Telemaque94
Telemaque94
Niveau 3
25 mai 2006 à 23:39:16

:dehors:

La vidéo du moment