CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accesoire

itorama
itorama
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:27:08

quant je regarde les moto genre gsxr, il n´y a pas de capot arriere, sa il faudrai que l´on puisse le metre sur les sportive car c´est plus beau, et pouvoir enlevé suport plaque en plastique a l´arriere car c´est pas trop beau sur les sportive

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:47:51

Itorama Posté le 12 novembre 2005 à 21:27:08

quant je regarde les moto genre gsxr, il n´y a pas de capot arriere, sa il faudrai que l´on puisse le metre sur les sportive car c´est plus beau, et pouvoir enlevé suport plaque en plastique a l´arriere car c´est pas trop beau sur les sportive

1-tu ne doit pas aimé les motos énormément ?

2-Aurrez tu des gouts de vieux ?

3-tu ne doit pas connaitre grand chose dessus (moto et univers de la moto) ?

Voilà le capot dont tu parle doit être la coque qui est un accessoire de rajout pour donner l´impression d´une mono-selle

Les supports de plaque (bavette) sont des fois bien mit mais ça reste un objet de dégout pour les flics (qui eux aiment pour nous choper)

Les créateurs graphistes de TT ne font pas du NFS underground donc aucunne chance qu´ils accordent tes revendications même si tu aurrai du monde pour les soutenir

voilà dsl pour toi mais c´est comme ça point :gni: je suis cru :lol:

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:39:30

je ne vois pas ce que sa a de tuning de metre un capot pour la fair en monoplace, d´ailleur elle sont meme vendue d´origine comme sa, et moi je ne trouve pas fort beau le grand porte plaque en plastique, c´est plus beau just la plaque, mais sa c´est encore rien, mais pouvoir metre un capot de selle faudrai vraiment car sa fait plus sport, et sa n´a rien de tuning

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:41:03

autrement j´aime les moto, et je pensse m´y connaitre mieu que toi en tout cas en ancienne, j´ai de la culture, je ne dit pas que sa soit ton cas mais actuelement les jeune il aime pas trop les moto de collection donc...et je ne vois pas ce qu´un capot de selle fait dans les gout de vieu!!???

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:48:56

regarde

http://www.sportmotor.hu/foto/suzukigsxr750/2005gsxr750_a.jpg

gsxr 750, le capot est d´origine, et personelement c´est plus beau, tu ne trouve pas sa plus beau que sans? :

http://media.ps2.ign.com/media/771/771980/img_3154990.html

je ne vois pas ce qu´il y a de mal a ce que l´on puisse en metre dans le jeux, bon la plaque en plastique ma fois c´est pas grave

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:44:02

Itorama Posté le 13 novembre 2005 à 13:39:30

je ne vois pas ce que sa a de tuning de metre un capot pour la fair en monoplace, d´ailleur elle sont meme vendue d´origine comme sa, et moi je ne trouve pas fort beau le grand porte plaque en plastique, c´est plus beau just la plaque, mais sa c´est encore rien, mais pouvoir metre un capot de selle faudrai vraiment car sa fait plus sport, et sa n´a rien de tuning

alors déjà c´est faux elles ne sont pas vendu avec une COQUE d´origine

2ement quand tu rajoute une pièce c´est du tuning :oui:

3ement par goût de vieux je parlais de ta passion pour les ancêtres (motos les plus ancienne mais pas péjoratif)

4ement tu ti connai mieux que moi en moto :rire: déjà tu as du mal avec coque, bavette alors laisse moi rire petit sans vouloir être méchant je croit avoir une culture plus importante que toi au vu de tes dire !

Si tu es si cultivé donne moi le vrai prénom de Ghost Rider (facil ça pour un passionné)

Le nom de la seule fille qui est courru en championnat 250 ces 5 dernières années (total facil)

Ce que provoque un freinage de l´avant avant un virage et un freinage de l´arrière avant un virage

si tu y arrive c plutôt bien je serrai surpris :gni: mais vu que c´est simple tu devrais pas avoir de mal :gni: à moins que.....

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:46:58

je ne vois pas ce qu´il y a de mal a ce que l´on puisse en metre dans le jeux, bon la plaque en plastique ma fois c´est pas grave

et encore c´est pas mal de demander mais ils ne le feront pas donc je te dit juste de pas trop y croire car c´est mort il y en aurra pas :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:49:49

c´est déjà assez beau que l´on puisse changer les Gears (combi) et les Helmets (casques) alors faut pas trop être gourmand non plus :content:

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:54:05

la coque arriere c´est quant meme tres courant, moi je n´appele pas sa du tuning

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:55:55

Et pourtant s´en ai dsl pour toi mais c´est comme ça :gni:

Que le monde est cruel :gni: , moi j´adore ça la cruoté :diable: :fou: :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:13:31

l´autre qui doute de rien :rire:

il veut donner des leçons de moto à psyko! laisse tomber mec et remballe ta meule! :rire2:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:49:58

c´est pas grâve me connaisait pas avant mais l´aurrai pu ne pas trop s´avancé avant de dire que j´ai une plus petite culture que lui :gni:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:50:45

ya des idiots partout :o))

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:53:01

je ne veut pas donné de lecon, moi il me semblai just que les capot de cofre etait des piece faite par le constructeur de la moto, meme si c´etait vendu en option, et de toute façon, la moto est concue pour pouvoir en metre un vu que l´on sais non?

autrement je ne dit pas que je suis meilleur en connaisance moto de que lui car je ne le connait pas, je ne dit pas que en mecanique je suis meilleur car l´a j´y connait pas grand chose, mais pour ce qui est des moto ancienne tout comme les auto je m´y connait tres tres bien car c´est ce que j´aime, j´aime aussi les moto recente, mais je m´y interesse moin au niveau des accesoir et autre que l´on peut metre dessu, je connait just quelque fiche technique puis voila

autrement metre un cofre c´est quant meme pas comme le tuning auto (que je hais)

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:53:34

je ne veut pas donné de lecon, moi il me semblai just que les capot de cofre etait des piece faite par le constructeur de la moto, meme si c´etait vendu en option, et de toute façon, la moto est concue pour pouvoir en metre un vu que l´on sais non?

autrement je ne dit pas que je suis meilleur en connaisance moto de que lui car je ne le connait pas, je ne dit pas que en mecanique je suis meilleur car l´a j´y connait pas grand chose, mais pour ce qui est des moto ancienne tout comme les auto je m´y connait tres tres bien car c´est ce que j´aime, j´aime aussi les moto recente, mais je m´y interesse moin au niveau des accesoir et autre que l´on peut metre dessu, je connait just quelque fiche technique puis voila

autrement metre un cofre c´est quant meme pas comme le tuning auto (que je hais)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:59:18

oui la coque est un élément du constructeur mais ermax (grossiste de pièces tuning et course) en fait aussi

mais une selle n´est pas que faites pour en recevoir sinon tu met ou ta passagère ?? ? :lol:

oki en ancienne je suis peu fort je reste plus ds celle d´y as 20 ans max jusqu´à aujourd´hui :oui:

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:02:51

oui mais si le constrcuteur en fait c´est pas vraiment du tuning car c´est des piece de la marque de la moto non? puis c´est fait pour en recevoir vu qu´on sais en metre enfin j´sais pas quoi mais bon...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:05:13

mais qu´est ce que le tuning dans le fond. en lisant tes postes itorama g l´impression que pour toi le tuning c rajouter des trucs non fabriqués par le constructeur, hors certains constructeurs font des pièces de tuning pour les véhicules de leur marques...

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:55

oui mais la c´est une piece que l´on peut avoir en option et ou la moto est deja prete a recevoir la piece

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:13:32

autrement metre une trousse a outil sur sa moto c´est du tuning, enfin non, car la sa sert a quelque chose d´autre que a fair beau lol, c´est vrai que le capot de cofre ar a part a fair beau sa sert a rien je pence lol, enfin peut etre que si on a jamait de passagé sa sert a protégé la selle ariere au moin lol

La vidéo du moment