t´as l´aire d´etre une belle tache psycho69, j´en connais plein des tocards comme toi c´est le genre de type qui arrive sur un circuit avec la dernière sportive ultra performante a la mode, qui se fait faire un exter par une pauvre 500 CB dont les carenage tiennent avec du chaterton et comme tu es pretentieux tu hausse le ryhtme et te vautre lamentablement dans un bac a gravier au bout de 2 tour.
c´est peut etre caricaturale comme description mais c´est exactement ce que j´ai pensé de toi en lisant tes posts.
pourquoi tant de pretention voir de haine envers les autres personne qui sont sur le forum pour qu´une ame charitable reponde a leurs interogations, pas pour se faire traiter d´ignorant. peut etre a tu eu une enfance difficile, si tu as été battu par tes parents dans ta jeunesse je cromprend que tu te defoule sur les forums mais tu sais y a des pshyciatre pour ca.......mais oups vu ton pseudo je pense que tu doit deja consulté alors une question me viens a l´esprit
tu fait comment pour conduire une moto et taper sur le clavier avec une comisole?
PS: vu ton etat phsycologique je pense que tu va insulté ma mère donc pour info elle ne travaille pas a pigalle, a perrache ou je ne sais quels endroits frequenté par les personnes de ton genre