CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accesoire

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:03:23

:honte: bien sur la selle s´use qd il y à rien dessus :oui: donc on devré juste gardé sa moto ds le garage selon toi et oui tu as raison on va te laissé pcq j´en ai marre tu doit pas comprendre mes paroles

itorama
itorama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:08:15

bah quant je dit usé, c´est par la plui ou toute autre chose par exemple

enfin bon tant pi, moi j´voulait just savoir ce qu´il y aurait comme accesoire a metre sur la moto dans le jeux?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:29:11

rien comme dans le GT4 donc j´ai cru voir des num sur la cbr sur une des 2 vidéo donc p-e o moins ça :ok:

itorama
itorama
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:16:22

et je supose que l´on poura les préparé au niveau moteur comme dans gt4, sais t´on deja ce que l´on poura metre?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:29:54

pareil à mon avis (puce électro, pot, pneux, augmentation de cylindrée, arbre à came, prépa 1,2et3 p-e comme celà, freins, amortisseur, fourche, nos, etc....et p-e turbo espèron) que des truc qui existe bien sur ou dont certain préparateur moto font :ok:

peu d´info pour le moment, dès qu´il serra sortit au japon on en serra bocoup voir tout :-)))

itorama
itorama
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:43:15

il sort en automne prochain non?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:58:28

Ouai espèron pas ou peu de retard :snif:

gexman
gexman
Niveau 6
21 novembre 2005 à 09:53:02

Dsl ... c´est pas pour foutre la m... mais quand j´ai acheté mon gex (neuf, chez Mr Suz´ ..), le capot de selle était monté d´otigine ... j´ai même été super emmerdé ... C´est un pote qui m´a laché chez mon concess pour récupérer la meule et j´ai eu l´air con avec la selle passager dans le blouson pour rentrer à la maison :rire2:

gexman
gexman
Niveau 6
21 novembre 2005 à 09:56:51

... ouais ... faut que je précise pourquoi la selle passager dans le blouson : sur le 600 gex K3 (en fait, un K1 2003 mais bon ..), c´est capot OU selle passager ... tu peut pas prendre quelqu´un en route, ça v´est clair :rire:

Fast-keyser
Fast-keyser
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:22:53

Franchement on s´en fout de la coque arrière ou de la plaque !! !!

O, attends ce jeu depuis 10 ans, on va pas faire la fine bouche :)

Psycho, Le prénom de host rider, connais pas et m´en fout !! Pour moi, c´est pas forcément un exemple ni une bonne image pour la moto ( ça n´engage que moi)!!

Pour la fille en 250, c´est Katia Pongsen (excuse l´orthographe, j´cause pas bien le caulcausien lol)

Quand o réaction d´une moto au freinage, sais pas j´Freine jamais =) LOL

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:38:56

:o)) tu veut faire ton intéressant fast sâche que je suis pas un amateur donc déjà Ghost Rider est une connaîssance va-t-on dire (on se croise souvent sur son forum)

deuxièmement je parle Français et je n´écrit pas le nom d´une personne n´importe comment http://www.katja-poensgen.de/ aurrai-je dit une bétise ? :o))

en ce qui concernne le freinnage si tu ne freinne jamais c´est que tu doit pas rouler :lol: même Rossi freinne !

alexzeyos
alexzeyos
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:21:37

en réponse à la question de Psyko 69 du 13 novembre :
freiner de l´avant : la moto se redresse , la direction se verouille et la moto est lourde à engager ( fourche comprimée , donc plus dure ), si freinage de trappeur , blocage et visite des bas-cotés de la route ( phénomène bien reproduit dans GTA SA )
freinage de l´arrière : aide la moto à se maintenir à la corde si on à été un rien optimiste quant à la vitesse de passage en courbe , mais si blocage ,survirage mais moins traitre qu´un blocage de l´avant (j´ai connu çà une fois sur des gravillons ... )

rs3
rs3
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:32:44

je vous trouve assez arrogant quand meme

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:52:25

De même.

Fast-keyser
Fast-keyser
Niveau 2
30 novembre 2005 à 20:26:00

Psycho, le moralisateur !! !!

Je te signale que j´ai dit excuse pour l´orthographe concernant Katia !! !

Que tu connaisse GR, je m´en monque et c´est mon droit de ne pas apprécier ses " ouvres".

Quand au freinage, c´était de l´humour, mais c´est pas grave!!

J´ai lu pas mal de tes post et franchement je te trouve un peu arrogant.

Ne le prends pas mal, mé ça me gonfle

V

Fast-keyser
Fast-keyser
Niveau 2
30 novembre 2005 à 20:28:45

ah au fait, puisque tu parles d´orthographe,

le verbe freiner s´écrit avec un seul "n" et "tu doit" sans s´écrit " tu dois"!!!

Bonne continuation ;)

AtommyK
AtommyK
Niveau 1
02 décembre 2005 à 11:33:06

Whaou, le mec, y connaît GR ! Trop fort !
Y doit être un sacré motard...

C´est pas parce qu´on s´y connaît en moto (ou tout au moins que l´on pense s´y connaître : ça fait un petit moment que Katja ne roule plus en GP 250...), et qu´on a la chance de connaître quelques "personnalités" (et encore, les croiser sur un forum n´a rien d´extraordinaire à mon sens...) que l´on doit le montrer à tout bout de champ, et systématiquement chercher la faille chez les autres passionnés.

M´enfin, c´est juste mon avis... V à tous !

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:51:18

psyko_69 t´es un bouffon mon gars, tu fais de ta gueule devant le créateur de ce post mais ce que tu dis n´as aucune cohérence, il ne s´agit pas de tuning mais bien de competition non ? Jusqu´à preuve du contraire les motos de compétition sont allégées au maximum, alors le fait d´avoir un capot de cèle ou encore d´enlever le repose plaque devenu inutile sur circuit est avant tout un gain de poid mon pauvre. A ta place je me la peterais pas tant devant tout le monde c´est toi qui n´y connais rien visiblement, orthographe y compris d´ailleur. Alalala ça m´énerve les couillons qui répondent de manière désobligeante pour faire croire que, et en fait ils se plantent en beauté !

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:06:24

Wahouuuu j´ai tout lu cette fois donc je reposte une dédicasse au meilleur motard des temps moderner qui j´en suis sûr n´a jamais piloté une "vrai moto". Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être un peu agacé en lisant tes réponses peu sympatique et tellement comblées de frime, quelle grande gueule c´est hallucinant ! Quoi que les autres puissent dire, tu sais mieux qu´eux, en plus pour moi tu t´avances sur un sujet (ce jeu) que personne (toi y compris) ne connait encore très bien, 1er conseil arrête donc de dire qu´il n´y aura pas de... tant que tu n´as pas vu le test couillon. Ensuite, tes sois disant relations avec certains motards on s´en bat les roubignolles, on parle moto, et même si tu devais par pur hazard mieux connaître la moto qu´un autre, essaye de le faire comprendre avec maturité au moins (c´était le conseil numéro 2). Voilà finiiiiii tu peux cracher ton venin vas-y :D

fabou9
fabou9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:19:56

une petite question stupide? c´est qui Ghost rider?

La vidéo du moment