CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foire Aux Questions

wackers
wackers
Niveau 10
05 février 2006 à 14:13:56

:hello:

Pour éviter la prolifération de topic avec une seul question, je crée se topic ou vous pourrez poser toutes vos questions sur TT.
Les autres forumeurs pourront y répondre et vous aider à progresser dans le jeux :)

voila bon JEUX :)

Gerider
Gerider
Niveau 5
05 février 2006 à 19:29:53

Pourquoi le jeu s´appelle Tourist Trophy, il y a ce circuit???

fabou9
fabou9
Niveau 10
05 février 2006 à 19:37:15

parce qua gran turismo etait deja pris

ok je sors

wackers
wackers
Niveau 10
05 février 2006 à 21:58:38

euhh... ba première question et première colle :lol:

flo_87
flo_87
Niveau 10
06 février 2006 à 18:27:56

:lol: pas de bol
voila la deuxieme
y´aura t´il un mode gragsters avec des vrais motos dragsters :question:

fabou9
fabou9
Niveau 10
06 février 2006 à 19:23:41

c´est quoi le but?

si tu veut accelerer en ligne droite y les 3 premiere epreuve du permis pour ca

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
06 février 2006 à 20:45:41

il y a un nouveau mode "photo" qui permet a la fin d une course de laisser la console tirer plusieurs cliches de notre motard. Est ce une bonne idee? Dautant plus que c est compatible avec la psp pour le transfert "miam" ainsi que pour le visionnage des images...miamiam

Par contre la bande son de ce jeu a l air de sentir le caca, zero rock et bon jour l electro beeuurrkkk

flo_87
flo_87
Niveau 10
06 février 2006 à 22:00:47

Ca serai sympa des dragsters et puis pour avoir une bonne accélération il faut savoir bien régler sa moto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 17:23:18

c´est pas mal le mode photo je trouve mais est-ce qu´on pourra transférer les photos sur une clef usb comme dans gt4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 17:53:54

et aussi les motos ou pourra les améliorer l´alléger et tout ça car dans les images on voit des motos préparées avec des numéros amoins que se soit des motos déjà préparées?

fabou9
fabou9
Niveau 10
07 février 2006 à 19:15:17

les seuls moto que j´ai vu en photo et en vido preparé sont celle des 8h de suzuka cette année donc je pense qu´elle seront deja préparé.

par contre j´aurais bien aimé un mode pour decorer ca moto en choisissant les couleurs des divers éléments, les numéro et en rajoutant divers sponsor depuis un catalogue, ca permettrais de faire des replica et deuxieme avantage ca me permettrais de concevoir la deco de la mienne

cb500
cb500
Niveau 9
07 février 2006 à 20:28:35

fabou9--->Oue moi auusi j´aurai bien voulu qu´ils intègrent un editeur de déco !! Mais je vais pas me plaindre tant qu´il y a le zx6rr 2003 ou 2004 je m´en fiche :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 20:53:54

yora ptet bien un p´tit quelque chose non dans gt4 on peut bien mettre un aileron et des jantes différentes et on pourra meme pas améliorer le moteur changer le pot et juste enlever les clignos, le support de plaque, les feux, les rétros comme dans RS2 pour allégé la moto?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 23:21:50

et encore une est ce que l´on peu faire des burns et des roues avants?

flo_87
flo_87
Niveau 10
11 février 2006 à 23:30:23

En ce qui concerne les burns je pense qu´on pourra en faire

seed12
seed12
Niveau 10
12 février 2006 à 10:35:15

Et nan raté impossible pas de burn !! !

Pour les modifs on ne peut absolument rien changer !!

cb500
cb500
Niveau 9
12 février 2006 à 12:05:39

Tu peus regler la transmission ,les suspensions,
Et la position du pilote pour faire lever ton dr400 au fait :ok: parce que en realité on met soit un coup d´embrayage et c´est parti mon kiki mais la on ne peut pas ou alors on se met sur l´arriere de la becane et on met un tres gros coup de louche à vitesse pas trop elevé !! et meme parfois le pied completement à l´arrière pour stabiliser le truc :rire:
Donc si tu peus mettre une position ou le pilote et completement à l´arriere que tu peus changer la dureté de ta suspension arriére virer l´aide au pilotage pour pas qu´il y est des coup de frein avec cette saloperie de correcteur de trajectoire et d´anti patinage je suis sur que tu peus y arriver ah oui et change aussi ta transmission mais la beaucoup plus courte !!
D´ailleur en y pensant si tu veus faire des burns pas compliqué freins avant serrer à fond boite ultra courte et c´est parti :rire:
C sur que ca fait chier de devoir faire tous sa alors quand vrai ces beaucoup plus facile !!
Mais d´apres ce que j´ai compris apparament tu ne trouvé ou l´on pouvait regler ca machine :rire:
A++++ GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !!!! :diable:

http://img151.imageshack.us/my.php?image=suspensionscreenweb2aq3oy.jpg

cb500
cb500
Niveau 9
12 février 2006 à 12:15:16

j´ai failli oublier tu peus aussi mettre l´usure des pneus forte si tu veus faire des travers et autre attend que ta machine et les pneus torchés peut etre aussi pour les burns sa devrait le faire !! !

http://img140.imageshack.us/my.php?image=manuel27ne.jpg

Manuel en chinois y a de l´anglais sa peut t´aider :rire: ++++

seed12
seed12
Niveau 10
12 février 2006 à 14:05:19

Ouaip si je dois a chaque fois selon que je veux des burns, des whell ou des courses me taper 15 min de reglags c´est pas la peine lol !

cb500
cb500
Niveau 9
12 février 2006 à 15:53:50

Oh tes marseillais ou quoi ca prend deux minutes :rire: y a dix fois moins de possibilités que sur gran turismo 4 :rire:
A coté la c´est du gateau .
Et pis faut savoir ce que l´on veut dans la vie c´est un jeu :rire: faut pas s´attendre à etre decoiffé à chaque accélération j´en passe et des meilleurs :rire: a++++ au moins tu pourra pas dire qu´ on ne peut pas le faire car moi je suis sur à 100 % que c´est possible :rire2:

La vidéo du moment