Salut à tous !!
- ( Desoler si je ne repond pas tous de suite , en se moment je me mes sur que le net que le matin à cose du taf
) .
- Merci de me proposer ton aide weelincrash ces simpas de ta part
, mais sais bon jai fait comme tu ma conseiller jai utilliser l´outils linguistiques de google
.
Actuelment je suis en trein de passer les permis de conduire moto dans le jeux et dans la réaliter
.
Jai reussi également dans le jeux à avoir les permis en Or pour le mode Novice mais aussie pour le mode Junior est on debloque une Honda CB 400 1974 ( pas le model CB 400SS qui lui on gagne effectivement en Novice
).
Est en se moment j´essaille d´avoir l´Or pour les permis expert et super
.
Ta de la chance weelincrash de rouler en R6 ces vraiment une super moto je trouve!! A tu vue le model 2006 ?? jai flasher dessue aussie
- Pour gerider: il te suffie pas d´avoire que un cable RGB pour lire les jeux en Jap
, il te faux aussie sois une console Jap se qui est rare en france je trouve , sois une puce sur ta console se qui est plus courrent , sois un Swap Magic si ta pas la puce.
- Pour seed12: La version US na pas encore de date précise juste pour Printemps et rien pour la version PAL.
- Pour voili:
1°) Donc il y a d´apres se que jai pus constater jusque ici que 4 moto en course max.
2°) Pour la puce jai repondue plus haut a gerider.
3°) La jouabiliter est vraiment bonne je trouve .
4°) Est voui tous a fait on peus prendre de belle trajectoire par contre faux sabituer a la conduite avant pour chaque motos est avec les permis a passer je pensse que sa te permer d´avoire dejas une bonne conduite.
Voila @ ++