CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin !!!!

weelincrash
weelincrash
Niveau 2
02 février 2006 à 17:42:28

Ca y est je viens de faire mes premier tour de piste, il est excellent !! !!
La vue exterieur nous fait croire qu´on roule pas des masse mais dans la bulle ou camera devant la tete de fourche ca le fait ca va! On a bien un mode arcade et "gran turismo" comme l´autre jeu de polyphonie digital avec ses fameux permis bref c´est tout du grand jeu gt mais en moto par contre prise en main c´est pas pareil entre frein avant et arriere et dosage de l´acceleration en courbe c´est pas evident au premier abort si d´autre l´on qu´ils me fassent par de leurs impressions. et pour ceux qui ne me croivent pas les deux premieres epreuves aux permis novice sont lignes droite et freinage avec un 250 yam (un scoot) et la même avec un 600 gsxr.
Bon jeu V!!

seed12
seed12
Niveau 10
02 février 2006 à 17:53:01

Au niveau de la langue c´est pas trop relou ?? ?

seed12
seed12
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:22

Tu peux me dire où tu l´as acheté et combien pour que je compare avec lik-sang !!

strapping
strapping
Niveau 2
02 février 2006 à 17:56:41

Mais ou a-tu pu faire tes premiers tours de pistes :question:
Tu as une version JAP du jeu ; ou t´est aller l´acheter au Japon ?

weelincrash
weelincrash
Niveau 2
02 février 2006 à 18:10:12

j´ai bien une version jap mais c´est pas evident pour les reglages mais bon on passe a cote je me refere a peu pres a GT ce sont les memes menu

seed12
seed12
Niveau 10
02 février 2006 à 19:01:56

Tu m´as pas répondu tu l´as acheté ou???
Car j´hésites a me le prendre sur Paris ou a la commander sur lik-sang !! ??

cb500
cb500
Niveau 9
02 février 2006 à 19:07:19

Cool quelqu´un qui parle francais et qui à le jeu ca ce de la bombe dit moi est ce que ca laisse des traces de gomme lors des reacceleration et est ce que l´on peut faire des glisses controlés ?? ??
Est ce qu´il y a une option pour augmenter la difficulté et rendre ainsi les chutes plus credibles style sorti dans l´herbe est ce que tu te casse la gueule ?
et si tu percutes un adversaire idem ?? ?
Merci si tu peus au moins me repondre à ca :rire: ca serait :cool: de ta part
a++ GAZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ !! !

weelincrash
weelincrash
Niveau 2
02 février 2006 à 20:00:12

En effect les chutes dans l´herbes sont pas super realiste car on peut toujours se pencher un peu et rattraper son virage ce qui n´est pas le cas dans la realite, mais au niveau difficulte de conduite en effect il faut doser mais pas vraiment de sucette dans les virolo a la moto gp c´est sur. Par contre il doit avoir un mode glisse comme dans GT mais le chinois c´est pas mon fort .Pour ce qui est de l´achat fait une recherche sur les magazin en jeux import sur paris sans les frais de port je suis limite en dessous nos prix 60€
Pour les fans de moto et motard dans l´âme biensur faut voir quand ce jeu sera precise en europe mais pour ma part c´etais trop d´attente, et je fais confiance a polyphonie donc les yeux fermer pour l´achat même si c´est du jap.

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
03 février 2006 à 06:02:14

Salut a tous!! :salut:

Bon ayer moi aussie je vien de l´avoir y a penne 30 min ( Vive internet :gni: ) en version jap et pas chinoise mais sa change pas grand chose on y pige toujours que dal :rire2: mais effectivement se son à peus pret les mémes options que Grand Turismo 4 :p) .

Je voulez juste vous donner ma premier impresion à chaud , jai juste fais un p´tit tour de piste avec ma moto prefairer ( YZF-R1 2005 Black :coeur: ) sur le circuit de monaco en mode arcade ( enfins je crois :rire: ) hey bah sa pete grave je trouve comme jeux. :bave:

Par contre c vrais que les chutes c pas vraiment sa , mais bon je vais par faire le dificile surtout qu´il est vachement beauuuu!!!! :oui:

Un p´tit liens pour se qui lon dejas sa peus toujours aides des fois. :-d

http://www.gtplanet.net/ft/forum/showthread.php?t=76128

Ces toujours mieus que rien!!! :cool:

Et si qu´elle qu´un de vraiment simpas pouver nous faire la meme chose de l´anglais aux francais sa serais vraiment cool.

J´essairer de vous faire parvenir qu´elle que p´tit screen du jeux + tard une fois que j´aures compris comment faire looool .

Voila @++

weelincrash
weelincrash
Niveau 2
03 février 2006 à 17:52:38

salut stylman
excellent la traduction en anglais moi ca me suffit si tu ne capte pas trop l´anglais prend un traducteur sur le net tant qu´a faire.
je viens de finir les permis en or en debutant bas ce qu´on gagne pour l´instant c´est des accesoirs casque gant botte et combi mais rien d´autre et avec l´or on gagne une "super" cb 400ss.
Pour plus de precision le mode tourist trophy se passe comme ca vous choisisez la moto que vous voulez avoir puis vous avez un challenge celui du R6 est de doubler l´opposant et de rester quelque seconde devant lui apres vous pouvez vous inscrire sur les courses avec des imperatif comme tant de cylindree ou scoot ou sportive du style gran turismo et c´est tout.
Il y a 21 cathegorie de course comportant plusieur course. Les chiottes a debloques sont classés par 4 cathegorie ce qui va avec les permis novice, junior,expert et super. Voila les precision pour le jeu.
Si t´as des soucis stylman pour la traduction fais moi signe..
He au fait je roule en R6 depuis 2000 et j´ai possédé un R6 2000 et un R6 2001 toujours en rouge mais la un pti R1 millesime 2006 ca le fait de trop je crois qu´il va falloir changé ...
V

Gerider
Gerider
Niveau 5
03 février 2006 à 20:09:57

pour la version jap, est ce qu´un cable RGB suffit?

weelincrash
weelincrash
Niveau 2
03 février 2006 à 20:38:07

yes

seed12
seed12
Niveau 10
03 février 2006 à 20:47:37

Sinon la version us est daté ou pas encore car la version jap´ je dois avouer qu´en y réfléchissant sa me soule un peu !

voili
voili
Niveau 7
03 février 2006 à 20:51:22

Salut les chanceux :oui:

Combien de moto en courses en même temps :question:

Pas besoin de pucé la PS2, juste le câble :question:

la jouabilité est bonne :question:
peut on prendre de belle trajectoire sans à coup et être propre facilement :question:
Voilà
:merci:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
04 février 2006 à 01:32:20

cool pour vos impressions!
Ils sort normalement en juin aux usa.
je vais le recevoir bientôt et ça tombe bien vu que motogp 2006 est repoussé à Mai 06.
par contre 60 euros c cher,
je le paie 41 euros franco de port.
Autre chose le jeu tout comme gt4 serait compatible 1080i,
info ou intox?

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
04 février 2006 à 09:28:03

Salut à tous !! :salut:

- ( Desoler si je ne repond pas tous de suite , en se moment je me mes sur que le net que le matin à cose du taf :-( ) .

- Merci de me proposer ton aide weelincrash ces simpas de ta part :merci: , mais sais bon jai fait comme tu ma conseiller jai utilliser l´outils linguistiques de google :ok: .
Actuelment je suis en trein de passer les permis de conduire moto dans le jeux et dans la réaliter :lol: .

Jai reussi également dans le jeux à avoir les permis en Or pour le mode Novice mais aussie pour le mode Junior est on debloque une Honda CB 400 1974 ( pas le model CB 400SS qui lui on gagne effectivement en Novice :oui: ).
Est en se moment j´essaille d´avoir l´Or pour les permis expert et super :-p .

Ta de la chance weelincrash de rouler en R6 ces vraiment une super moto je trouve!! A tu vue le model 2006 ?? jai flasher dessue aussie :coeur:

- Pour gerider: il te suffie pas d´avoire que un cable RGB pour lire les jeux en Jap :non: , il te faux aussie sois une console Jap se qui est rare en france je trouve , sois une puce sur ta console se qui est plus courrent , sois un Swap Magic si ta pas la puce.

- Pour seed12: La version US na pas encore de date précise juste pour Printemps et rien pour la version PAL. :snif:

- Pour voili:
1°) Donc il y a d´apres se que jai pus constater jusque ici que 4 moto en course max.
2°) Pour la puce jai repondue plus haut a gerider.
3°) La jouabiliter est vraiment bonne je trouve .
4°) Est voui tous a fait on peus prendre de belle trajectoire par contre faux sabituer a la conduite avant pour chaque motos est avec les permis a passer je pensse que sa te permer d´avoire dejas une bonne conduite.

Voila @ ++

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
04 février 2006 à 09:36:36

Pour suzukifan

Si je suis ta logique je trouve que sais cher 41 euro , mois je les heu gratos :gni: ( Vive internet :o)) ) .

- Info: Est effectivement le jeux comme GT4 on peus le metre en 1080i :ok: .

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
04 février 2006 à 17:48:44

Re-salut a tous!!!

Bon ayer je vien de reussire tous les permis en Or en mode expert :fete: ouff!!! tros dure je me demande comment je vais parvenir à faire le mode super !! :hum:

-Donc on débloque une Honda NR 750 1992 en mode expert :fier: .

:bye:

voili
voili
Niveau 7
04 février 2006 à 20:32:11

:merci: beaucoup pout tes réponses

:ok:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
04 février 2006 à 20:40:54

Je parle du jeu pas de l´iso lol
Si je donne le prix, c juste pour pas qu´il y en ait qui l´achète à 60 voir 75 euros...
Surveille ton ortho, là on dirait que tu fais un concours de fautes! Word par exemple aide bien à repérer ses fautes.

Revenons au jeu,
est-ce vrai qu´il y a des motos de supermotard?

La vidéo du moment