CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin !!!!

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
05 février 2006 à 05:21:20

Merci beaucoup pour l´info suzukifan je pensse que je vais suivre ton conseille pour les fautes d´ortho :oui: .

Mais bon !! ! ten quon arrives a me comprendre sais le principal :-) .

Donc pour repondre a ta question , voui il y à des supermotard dans le jeux mais pas des masses par contre.

Enfins jai réussies a terminer le dernier permis avec tous en Or en mode super :fete: arff!!!! jai vraiment galerer pour y arriver sais vraiment difficile de les avoires. :bravo: Je suis déssus de la motos qui donne pour le dernier challange :ouch: elle est vraiment moche je trouve.

Donc la moto que l´on débloque est une Yoshimura 1135R 2001 :( .

Je me suis éclater le pouce pour sa !! ! :-(( et bah je suis deg. :diable:

Sais bizzard , mais maintenent que jai fait le dernier permis jai commencer le mode challenge et jai l´impressions que les adversaires controler par la console sons sois vraiment stupide :hum: , sois je suis devenut vraiment fort :rire2: . @++

weelincrash
weelincrash
Niveau 2
05 février 2006 à 14:11:12

pareil pour moi stylman je trouve que l´AI n´est pas top eleve faut juste insister un ptit peu pour battre les chronos demander en challenge la ou s´est un peu plus difficile c´est pour debloquer le R6 version expert, avec les deux chiotte a doubler, par contre le R1 version super le chrono a ete battue des le premier coup donc pas un reel challenge pour ce qui est du permis.
j´ai pas taper l´or sur les permis expert et super je me garde ca pour plus tard c´est saoulant de faire les même epreuves x fois surtout celui avec les fleches soit on passe a gauche ou a droite ca m´as casser les c....... bonne amusement.
Pour ce qui est du R6 2006 c´est clair quand je l´ai vue au salon on voit tout de suite que c´etais l´attraction de cette année elle est sublime et la zone rouge c´est de pire en pire a quand les 25000 trs en zone rouge. Mais je crois avoir fais le tour du R6 j´ai en tout plus de 50000 km avec un peu de circuit donc je pense pouvoir tenir un R1 full maintenant ...
V

wackers
wackers
Niveau 10
05 février 2006 à 14:20:37

Et concernant L´IA, est-elle mieux que dans GT4 ?
d´apres ce que tu dit, elle n´est pas tres rapide, mais a t-elle un comportement réaliste ?

seed12
seed12
Niveau 10
06 février 2006 à 14:27:47

Sa y est je me suis fabriqué une slide card et j´ai commandé un swap magic en occase pour une boucher de pain et là je suis en train ... d´avoir tourist trophy en jap !
Trop hate !! !

weelincrash
weelincrash
Niveau 2
07 février 2006 à 10:00:11

=>wackers
en fait niveau realite de l´ai c´est exactement comme GT il prenne la trajectoire idéal et quand tu regarde les ralentit quand il sont dans une courbe tu entend bien des ptites accelerations des freinages tout pour être dans la meilleure courbe quoi.
Donc si on est pointilleux la conduite realiste serais un ptit freinage dans le 1er tiers de la courbe pour bien se mettre a l´inter un filet de gaz au 2eme tiers et au 3eme on roule progressivement tout en redressant la becane a la sortis de celui ci. Mais ca reste quand même un tres bon jeux video.

wackers
wackers
Niveau 10
07 février 2006 à 10:32:12

:merci:

burtom
burtom
Niveau 1
08 février 2006 à 04:31:30

Hello tout le monde, déjà je voudrais faire une petite remarque à weelincrash, la zone rouge de la R6 n´est absolument pas à 25000trs/min, mais elle débute à 17500trs/min et le rupteur se trouve aux environs de 18000trs/min, faut pas abuser quand même et c´est déjà énorme. Pour revenir au sujet principal, je voudrais savoir si les marques de motos représentées sont uniquement japonnaises, ou on peut espérer piloter une ducati ou une triomph par exemple, en gros une marque européenne? Je voulais aussi savoir si les courses se dérouleraient uniquement sur piste ou un mode tout terrain est présent. Tant qu´à rêver on peut espérer du trial, de l´enduro, du motocross, supercross, supermotard, etc... je vais pas faire toute la liste. Y a t-il des réglages possibles sur les motos (courbe de puissance, pneumatiques, etc...)? Voila j´aurais pas mal d´autres questions mais je vais pas vous souler, disons que celles-ci m´intéressent le plus. Merci de votre réponse et appel de phare à tous les motards

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
08 février 2006 à 08:50:24

-oui y a d´autre constructeur,triumph,aprilia,bmw,ducati,honda
kawasaki,honda,suzuki,yamaha,buell et MV
-sinnon non y a pas de piste tout terrain et ni de motocross.
par contre y a des supermotard.
-oui ont peut effectuer des leger reglage met moi et le toytoy ont fait deux.
se qui est dommage c´est qu´il n´y a pas de piece détacher.

daijiro_95
daijiro_95
Niveau 4
08 février 2006 à 09:51:42

salut à tous
depardieu quand tu dis qu´il n´y a pas de pièces détachée c´est à dire que ce n´est pas comme dans gt4 la moto doit rester stock??

daijiro_95
daijiro_95
Niveau 4
08 février 2006 à 09:55:43

pour ceux que ça intéresse
==> http://teamdapmoto91.rmcinfo.fr/

Depardieu
Depardieu
Niveau 16
08 février 2006 à 10:53:51

daijiro_95 exact y a pas de pot,preparation moteur,etc
en contre partit y a plusieur variante du meme model au fil du jeu
ex: R1 de serie -> R1 legerement modifier -> R1 version course.

daijiro_95
daijiro_95
Niveau 4
08 février 2006 à 11:24:53

ok merci depardieu
dommage cà enlève au plaisir je trouve

alkombre
alkombre
Niveau 9
08 février 2006 à 16:49:13

s kil y a d 50cc par exemple une rs50 ou 125 et une cagiva mito125?

cb500
cb500
Niveau 9
09 février 2006 à 13:21:58

Moi j´ai une petite question est ce que le mode multijoueur est bien foutu ??
Et est ce que comme gt4 on peut changer de vue car il y a des jeux ou le n´on peut pas le faire en mode multi et des reglages peuvent ils etre effectués au niveaux des positions du pilote toujours quand on selectionne nos becanes (multi)?
Bon je sais que ces deux questions sont sans doute inutile vu que je suppose que tous cela à été pévu par les développeurs mais personnes qui n´a le jeu n´a encor parlé de ce mode la alors que sa doit etre le plus fun de tous se tirer la bourre avec un collègue. :rire2:

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
09 février 2006 à 20:36:16

cb500: si cest la version JAP qu´ils ont il ne pourront pas te répondre: le jeu multi sur PS2 est zoné (europe, amerique, asie)

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
12 février 2006 à 02:13:48

Salut à tous!! :salut:

Enfin!!!! Ayer je viens de finir le jeux à 100%. :fete:

Donc apres vous avoire donner mes impression à chaud quand j´ai eu le jeux pour la 1er fois je vais maintenent vous donner mon avis d´éffinitife sur cette opus.

Dans l´enssemble se jeux est vraiment bien fait , que sa sois graphiquement ou éstétiquement sa reste vraiment dans la ligner d´un Grand Turismo malgrer qu´elle que petit probléme léger de scintillement en course.

L´environnement visuel est pour sa part tout à fait soigné , il ne fait pas l´ombre d´un doute que la modélisation des motos a été l´objet de toutes les attentions. :oui:

Au niveaus des vues de la conduite on en contes 3 en tout. Une vue qui permet de voire la moto est son pilote , une autre vue aux guidon et une derniere à lavant de la moto.
Il est dommage que certenne vue de guidon donne l´impresion d´avoire étais baclés sur qu´elle que model ( je pensse au rétro mal fait ) :honte: alore que d´autre son vraiment bien faite. Pour ma part je pensse que la vue guidon est c´elle qui donne le plus l´impression de vitesse et de réalisme. :-)))

Côté maniabilité, le tout s´avère d´un niveau satisfaisant , on peus régler au p´tit oignons la positions du motard se qui est à une importence sur le comportement de la becanne. Chaque moto à un comportement différent :oui: certenne vas guidonner plus que d´autre ect....

Pour se qui est de Ll´A.I c´est exactement comme la décrit weelincrash. ( Merci à lui :-) ) Par contre le niveaus de dificulter n´est pas trés élever dommage. :snif: Si vous chercher vraiment du niveaus je vous conseille de faire tous les permis en Or :-d est de plus si vous voulez le terminer comme moi à 100% :p) vous éte obliger de tous les avoires. ( Bonne chance , vous allez en avoire besoin ) Sa vous permet également de débloquer des motos.

Aux total il y a 137 motos à gagner dons 5 spécial qui vous faudras avoire pour éffectuer en mode race event la 22eme series de courses sur les 21 present des le debuts.

Les 5 motos sont:
- Trick Star ZX-10R
- YSP & Prestol YZF-R1
- Motul CBR 1000 RR
- CBR 1000 RRW
- Jomo with Srixon GSX-R 1000

Donc le jeux n´est pas tres longt , en prenent sons temps on peus le finir facilement en une semaine se qui est à mon goux un peus cour je trouve. snif!!!!!

Pour se qui est du mode multijoueur sais exactement comme en solo on peus changer de vue sens probléme on peus également pret régler à l´avance 4 position pour le motard , le HIC dans se mode sais que à 2 sa devient carément plus moche la PS2 n´est pas capable de suivre graphiquement à plusieur. Dommage qu´il n´y est pas comme dans GT4 un mode LAN intégrer.

Voila @++ Bye

wackers
wackers
Niveau 10
12 février 2006 à 11:18:11

:merci:

cb500
cb500
Niveau 9
12 février 2006 à 12:37:52

Dommage quand je pense que gran turismo il faut batailler ferme pour le finir :rire:
De toutes manière comme je l´ai dit la derniere fois des que le jeu sort en europe que tous le monde y a passer quelques heures dessus .
On se fait le championnat du monde de jeuxvideo.com .Le tournoi tourist trophy .
Ca vous permettera à vous petit privilégié à l´avoir eu y à quelques jours de nous montrer si vous etes pas trop rouillé :rire: vu que l´on risque de l´avoir cette été :rire: .
Ca sera fun comme à la grande epoque de Rs2 :rire2:
On pourrait meme inventer de nouveaux delire !!
Style election du meilleur cliché de becane (roulante pas roulante )
Un bon vieux tournoi sur une vingtaines de circuit et bien sur meilleur temps dans une caatgorie donnés coupe de marque carrement meme :rire: avec des regles à respecter comme activé la pénalité de temps à chaque sortie dans l´herbe !!
Bon allez je m´arrete la on se fera ca surement à la rentrée :rire: a+++ GAZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZ !!
:diable:

kar98kk
kar98kk
Niveau 5
12 février 2006 à 13:37:19

Euh bataille un peu tu dis pour gt4????????????

Je trouve leger le un peu looooooooooooooooool

Les courses de 24H honnetement faut avoir le moral

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 février 2006 à 13:48:54

oui mais granturismo tu peux mettre en mode b-spec ce qui fais que les 24h du mans ca revient a 0 minutes pour toi et que tu peux passer en mode a-spec quand tu veux ...

finalement finir gt4 c´est pas dur ... c´est long certe si on prend du plaisir a achetez tous les caisses , a les modifiée et a les essaiée ..mais sinon t´achette juste une caisse puis une autre et le jeux tu le fini vite .

Ya juste peut etre les mission qui sont assez dur..

La vidéo du moment