Salut à tous!!
Enfin!!!! Ayer je viens de finir le jeux à 100%.
Donc apres vous avoire donner mes impression à chaud quand j´ai eu le jeux pour la 1er fois je vais maintenent vous donner mon avis d´éffinitife sur cette opus.
Dans l´enssemble se jeux est vraiment bien fait , que sa sois graphiquement ou éstétiquement sa reste vraiment dans la ligner d´un Grand Turismo malgrer qu´elle que petit probléme léger de scintillement en course.
L´environnement visuel est pour sa part tout à fait soigné , il ne fait pas l´ombre d´un doute que la modélisation des motos a été l´objet de toutes les attentions.
Au niveaus des vues de la conduite on en contes 3 en tout. Une vue qui permet de voire la moto est son pilote , une autre vue aux guidon et une derniere à lavant de la moto.
Il est dommage que certenne vue de guidon donne l´impresion d´avoire étais baclés sur qu´elle que model ( je pensse au rétro mal fait )
alore que d´autre son vraiment bien faite. Pour ma part je pensse que la vue guidon est c´elle qui donne le plus l´impression de vitesse et de réalisme.
Côté maniabilité, le tout s´avère d´un niveau satisfaisant , on peus régler au p´tit oignons la positions du motard se qui est à une importence sur le comportement de la becanne. Chaque moto à un comportement différent
certenne vas guidonner plus que d´autre ect....
Pour se qui est de Ll´A.I c´est exactement comme la décrit weelincrash. ( Merci à lui
) Par contre le niveaus de dificulter n´est pas trés élever dommage.
Si vous chercher vraiment du niveaus je vous conseille de faire tous les permis en Or
est de plus si vous voulez le terminer comme moi à 100%
vous éte obliger de tous les avoires. ( Bonne chance , vous allez en avoire besoin ) Sa vous permet également de débloquer des motos.
Aux total il y a 137 motos à gagner dons 5 spécial qui vous faudras avoire pour éffectuer en mode race event la 22eme series de courses sur les 21 present des le debuts.
Les 5 motos sont:
- Trick Star ZX-10R
- YSP & Prestol YZF-R1
- Motul CBR 1000 RR
- CBR 1000 RRW
- Jomo with Srixon GSX-R 1000
Donc le jeux n´est pas tres longt , en prenent sons temps on peus le finir facilement en une semaine se qui est à mon goux un peus cour je trouve. snif!!!!!
Pour se qui est du mode multijoueur sais exactement comme en solo on peus changer de vue sens probléme on peus également pret régler à l´avance 4 position pour le motard , le HIC dans se mode sais que à 2 sa devient carément plus moche la PS2 n´est pas capable de suivre graphiquement à plusieur. Dommage qu´il n´y est pas comme dans GT4 un mode LAN intégrer.
Voila @++ Bye