J´ai reçu moi aussi le jeu vendredi (envoyé sous cinq jours fdp gratuit) ;)
J´ai un avis un peu mitigé, certe le jeu est très amusant, mais déjà graphiquement ça reste du niveau de moto gp, motogp 4 est d´ailleurs plus beau (bon c sûr il n´y a pas les roues octogonales), vivement que je reçoive mon cable component pour le mettre en 1080i. les effets de lumière sont de la qualité de gran turismo 3, c´est à dire que l´on se croirait en automne sur toutes les pistes.
L´intro est très belle, c´est d´ailleurs avec ça que les gens de chez sony nous font saliver (on dirait de la ps3, puisque la fin de l´intro n´est pas en image de synthèse)...
Et comme pour gt4, on croit que l´on va prendre une claque, ben oui,mais pas celle que l´on attendait : on dirait que le jeu est de première génération.
Sony prend vraiment les gens pour des cons!
Le son est très moyen, difficile de faire la différence entre un 2 temps et un 4 temps, ça reste très aigu!
La maniabilité est un peu mauvaise à cause du pad, mais bon ça peut se paramétrer.
Le jeu est assez orienté simulation, mais je préfère moto gp sur xbox, la moto au moins passe la puissance au sol, là ça fait très statique, tout comme pour le pilote.
A noter que comme pour gran turismo on peut s´aider du décors pour passer plus vite, ce qui est une hérésie.
Jouez à pgr3 ou au 2 vous allez voir que le pilotage respecte les courbes et les entrées en virage,
là il me semble que polyphonie à toujours pas compris comment inclure ça dans un jeu,
pour des jeux qui se disent real driving simulator ça la fout mal!
Le jeu ne vaut qu´un 15/20.
Esperons qu´il corrigeront tout ces défauts sur PS3!