CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la moto que vous voulez absolument

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 14:43:22

Voilà j´ai crée ce topic pour que vous y mettiez la/les moto(s) que vous voulez absolument voir dans le jeu avec une photo, une fiche technique voilà.
Moi ce serait la Ducati 999R :
http://img524.imageshack.us/img524/2644/94r8tw.jpg

la 999R Laconi Replica :
http://img368.imageshack.ack.us/img368/1359/94rr6pj.jpg

et la Ducati 999r Xerox Replica :
http://img458.imageshack.ack.us/img458/7786/94rx0on.jpg

Et la fiche technique qui est la même pour les trois :

Moteur : bicylindre en L à 90°, 4 temps, 999 cm3, alésage 104 mm x course 58,8 mm, refroidi par eau, double ACT et commande desmodromique, 4 soup./cyl., injection électronique diam. 54 mm, embrayage à sec, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 150 ch. (110 kW) à 9 750 tr/min, couple 11,9 mkg à 8 000 tr/min

Partie cycle : cadre treillis acier, fourche inversée diam. 43 mm et amortisseur Ohlins complètement réglables, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 / AR 190/50 x 17

Gabarit : empattement 1 420 mm, chasse réglable 91-97 mm / angle réglable 23°5-24°5, hauteur de selle 780 mm, poids à sec 181 kg (usine, sans batterie et liquides)

Performances : vitesse maxi env. 270 km/h, conso moy. de l´essai 9 l./100 km

Prix :
999R : 30000 euro (standard)
999R Laconi Replica : 30000 euro (standard)
999R xerox Replica : 32000 euro (standard)

Voilà à vous.

fabou9
fabou9
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:05:15

r6 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

no comment c´est une tuerie

rs3
rs3
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:34:39

suzuki GSXR 1000 2006 et R1 edition limitée noire

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:57:32

r6 2006 18000 tours/min powaaaaa

Henri12
Henri12
Niveau 4
13 janvier 2006 à 15:44:50

un booster !

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
13 janvier 2006 à 23:57:28

moi la 990 superduke RR avec tt plin de carbone

(moteur en v 999 cm3 a 75°, suspension whitepower, mais bon reservoir de 15 litre et une autonomie de 120 borne en moyenne :ouch2: , environ 120 bourrins, -de 200kg

bref une arme pour bouffer le l´hypersport sur une route tourmenté)

rs3
rs3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:08:10

La GSXR 1000 2006 bouffe la superduke

178 chevaux pour 165 kg

en plus tu passe la seconde a 130 km/h

fabou9
fabou9
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:08:11

meme la gsxr 2005,2004,2003,2002,2001..........1984 (faut pas exagérer quand meme

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:19:01

rs3, tu sais, je ne suis pas un inculte, je sais parfaitement qune gsx-r bouffe une superduke sur nimporte quelle autoroute, mais tes peut etre pas assez intelligent pour savoir que une superduke et faite pour les virolo (chose sur laquelle elle deposerait n´importe quelle hypersport) parce que pendant que le gars en super duke il enchainera les virages ac des fois le genoux posée au sol et des fois la jambe sorti, l´autre en gsx-r se pourra pas toucher a sa poigné de gaz car les virage viendront trop vite, il se fera gentiment "deposer" par le twin qui a plus de force en sorti d´epingle, et en plus il galerera comme un port pour virer a cause ds barcelets

ne compare pas l´incomparable, un gsx-r (qui est une de mes moto preferé, et c vré que xca pousse pour lavoir essayé en passager) n´est pas faite pour le terrain de predilection d´une superduke et vise versa

et puis pour l´achat d´une moto, c la passion qui parle, pas le nombre de cheval (un un peu le prix aussi)

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:20:15

au afit la zx-10r tire en premiere jusqua 160 donc je pense que la gsx-r aussi et nom jusqua 130

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:22:48

j´aujoute, desolé pour les fautes (style cheval au lieu de chevaux) mais jai du taper vite

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:03:03

Bon il faut que j´intervienne !! !
Ca m´énerve quand je vois des branleurs de 14 ans qui parlent de moto alors qu´ils n´en sont qu´au scooters...

Déjà pour commencer celui qui vante les Ducat´ c´est bien; mais sache que ces motos là n´ont aujourd´hui plus que leur image et leur nom pour se valoriser... J´ai éssayé une monster 900cc et je savais pas si je devais rire ou pleurer...

Ensuite pour ceux qui ne connaisse que les motos suivantes : ZX10-R, Gex 1000, R1, R6 et CBR 1000 le jour où vous pouvez vous en acheter une et rouler tous les jours sans avoir mal au dos et en ayant tous les points sur le permis et ben bravo...
Il y a plein d´autres motos tout aussi belles et performantes qui mérite d´être valorisé et qui sont plus accessible au commun des mortels.

Parce que avoir une Gex1000 , c´est bien. Mais savoir la piloter c´est autre chose (oui une moto ca se pilote ça ne se roule pas...)
Un mec qui maîtrise une Bandit 650 peut bouffer un kéké qui se pavane en gex1000.

Donc oui une superduke peut bouffer une gex1000 et même une 600 XJN (encore faut que vous sachiez ce que c´est...).

Bref sachez que la moto c´est un art et que ce n´est pas celui qui à la plus puissante qui bouffera tout le monde. Et de toute façon la route ce n´est pas une course, il existe des circuits pour ça...

PS pour donpharaon (qui est le plus censé dans ses posts...) J´ai poussé en première la R1 de mon ami jusqu´à 172 km/h...
Ca decoiffe sévère même sous le casque...

fabou9
fabou9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:38:08

bien dit bigard67, je suis juste a moitié d´accord avec ta vision sur les sportive sur route, je fait jamais de tres long trajet mais je pense qu´une sportive peu etre utilisé tous les jours (sauf en plein centre ville de lyon mais pour ca y a le meetro) l´accord suspension chassis est top faut juste sortir une fesse pour bien que ca tourne mais c´est une habitude a prendre par contre sur route pour moi un roadster sportif vaut largement une sportive, ca me rappelle quand avec un pote et nos hornet on avait deposé 3 allemand en 1000 gsxr (pas bridé bien sur) et pas rancunié nous on payé un verre

comme le dit monsieur pirelli sans maitrise la puissance n´est rien

une autre preuve pour illustré que c´est pas la puissance du moteur qui fait le ´chrono´ sur route, dans le moto et motards de ce mois ci will et ca zx10r débridé se fait larguer par steph et ca petite er6n de 72 ch dans une petite route de montagne.

perso j´ai fait deux ans de route avec ma r6 et j´en ai jamais été decu mais je ne roulais pas forcemant mieux qu´avec ma hornet, maintenant ca fait 2 ans que je fait plus que du circuit avec (a cause des flics beaucoup moins compréhensif maintenant)et là je m´eclate comme un gosse de 14 ans devant ca playstation ...

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:38:43

Je peux t´assurer que Ducati ca roule !! !
Je suis monté sur une 996, et je peux t´assurer que sur une petite ligne droite ca donne !
Bon j´étais seulement passager, mais même en étant derrière je te dis pas les sensations...que du bonheur !

Mais bon c´est vrai que ce genre de moto c´est pas conseillé pour la route...d´ailleurs quand vous demandez si les moteurs sont endurants, la réponse peut ne pas surprendre mais quand même

Monsieur on ne sait pas, il n´y en a pas une qui nous reviens entière...

PS: les scooter c´est nul ! ca fait un bruit de m***e...les autres 50 et 125 c´est pareil d´ailleurs

fabou9
fabou9
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:00:13

tu sais wolf quand t´es passager et que t´a pas l´habitude de la moto, toute les moto meme basique surprenne, les plus grosse sensation que j´ai ressenti sur une moto c´est la première fois que j´ai poussé les rapports avec la 500 cb de l´auto ecole qui doit faire environ 55ch, depuis j´ai rien connu de tel car maintenant j´ai l´habitude des accélerations

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:23:04

Oui mais la Ducat´ n´était pas la première, mon père à un moto (un Suzuki GSX des années 80 je crois) bon c´est sur qu´elle roule bien, mais j´ai vraiment senti que ca n´avait rien à voir !! !
Et puis mon parrain (qui à la Ducat) il pilote comme si il était sur un circuit :lol:

La moto de mon pere (sauf que lui c´est une 1100 et que le bleu est remplacé par du rouge)
http://www.japsirauta.fi/DSC06408.JPG

Draven
Draven
Niveau 4
19 janvier 2006 à 15:57:43

Bonne brèle le GS1000 Wolf18, dans 15jours je vais me chercher un GSX1100 ES ( la même que ton père, mais avec une tete de fourche ). Pour faire de la route et des balades cool.
C´est increvable ces trucs la, Yoshimura a fait des préparations de malade avec le Katana, et le bloc moteur ( du GS1000 a la base, ensuite en 1100 ) a servis de base au 1100 GSXR Air/huile... Jusqu´en 1992 ces moteurs ont été utilisés, avec jusqu´a 155cv, et une fiabilité exemplaire !

Sinon j´vois pas ou est le problème a rouler en sportive sur route, je roule tous les jours en ZX7R, même quand y´a eu de la neige dernierement ( jsuis de Nancy ) j´ai continuer d´aller au taff avec... C´est sur c´est pas prévu pour ! Mais ça se maitrise bien, et honnetement j´ai jamais eu mal au dos avec cette brèle ! Pourtant je me suis déja fait des très très longues balades ( + de 600km dans la journée ) avec, et je mesure 1m85...
C´est une question d´habitude, un mec qui a tjs conduit des trails, il va en chier pour s´adapter a la position, mais au bout de qqs temps les muscles les + sollicités s´adaptent, et c´est pas + inconfortable qu´une roadster...

petiseb749
petiseb749
Niveau 1
19 janvier 2006 à 21:42:58

Bon les gars, désolé mais je ne peux pas vous laisser dire du mal des ducat´.

En effet, on peux difficilement comparer des jap avec les ducat´. Rouler en ducat´, c´est un état d´esprit (mais attention a ne pas comparer avec les motos qui tournent droite !) . La ´plupart´ des ducatistes sont amoureux de leur motos et de leur belle mécanique. les ducat´ sont les ferrari des motos !

De plus, si les gigolo ne tirent pas dedans à froid, les ducat´ sont robuste. J´en voit souvent avec pas mal de bornes, la derniere hier, un 900ss avec 80000km. et oui, toute belle encore.

Et je reconais que mon 749 pousse certainement un peu moins qu´un r6, mais sur route, le bicylindre permet de na pas se faire lacher, voir meme de grater les autres à l´annonce de virages...

enfin, l´important, c est pas de bouffer l´autre (quoique des fois c marrant qd meme), mais c´est de s eclater entre potes, en essayant de perdre le moins de points possibles ;)

roulez cool =)

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:29:30

voila la moto de mes REVES

http://sparco92.turboblog.fr/photos/uncategorized/kawa.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 22:31:50

BIGARD67 -->Bon il faut que j´intervienne !! !
Ca m´énerve quand je vois des branleurs de 14 ans qui parlent de moto alors qu´ils n´en sont qu´au scooters...

Laisse nous rêver merde, c´est pas parce que t´est plus grand que nous que tu dois nous faire la morale, dans ma famille on est nés dans la moto donc je suis à la bonne école et puis t´a essayé un Monstro chépas t´oré du ptet essayé un 996 qui a eu un plus grand succès c´est sur que les 999 et autre 749 bon y´a et yora toujours des vieux passionés et les futurs vieux passionés...

sinon voilà la 996 de mon père, avec quelques pièces carbone, sorties Termignoni Titane et puce électronique :
http://img506.imageshack.us/img506/6984/dscn03184ge.jpg

La vidéo du moment