CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la moto que vous voulez absolument

rasta_couair
rasta_couair
Niveau 5
28 mai 2006 à 12:12:11

je crois que tu as fumé un gros kéké!ou alors tu confond jacky avec classe...Parce que la R1 SP :cool:

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:32:36

c jamai di kel été moche.....mai el fai un peu jacky, je sai ske g di, ya un exenplair dans ma concession ou g taf......ils orai du metre des jante noire ou grise "gun smoke"...
parske la sa fai subaru!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 15:07:27

Vous y êtes pas Jacky c´est ça :
http://img141.imageshack.ck.us/img141/243/droite6ic.jpg

http://img81.imageshack.uck.us/img81/7059/gauche8cx.jpg

:ok:

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:53:32

mdr :rire2: g c ou ta choper ces image!!! "the jacky touch"!!!!!!!!!!!
javou g préfere la R1 sp a cete "mélo-bike"...

rs50enforce
rs50enforce
Niveau 1
28 mai 2006 à 21:53:04

:-) perso jaime bien la r1 sp. ms celle ki me fai le plus kiffé c la rsv1000r factory aprilia, tout le monde parle de japonaise ms les italienne son pa mal du tt. la rsv fai "que" 140ch a coté des 180ch des nouvelles jap ms franchemen 140ch c deja pa mal du tt. ya moyen de samusé! et elle a un tres bon chassi et en plus elle est super belle cette bécane!!!!! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 22:38:06

Ouais sur tout que en France c´est 100 chevaux :snif:

-kikimiki-
-kikimiki-
Niveau 1
29 mai 2006 à 11:18:29

:ouch2: beaucoup de confusion lorque certains parlent de "jacky touch"...car si pour certains la "R1 sp" fait partie de la "jacky attitude" alors c´est le même topo pour une impreza STI ou une R32 ou encore une CLK DTM AMG...ne pas confondre le monde normal et le monde de la "zozomania" dans lequel tu retrouve des 306 jantes 20", verte fluo, becquet, élargisseur d´ailes, néons bleu...

benmaster
benmaster
Niveau 8
29 mai 2006 à 11:38:52

Ouais c´est bien aussi les italienne mais quand tu vois le prix c´est abusé pour se que c´est (Mv agusta... vla le veau le truc)

rossifumi_46
rossifumi_46
Niveau 2
29 mai 2006 à 12:01:34

Moi c´est ca qui me fait rever :
http://www.image-dream.com/image.php?image=3c0a1034a75ca54a82b8abd8935e7d1d.jpg&pseudo=anonym

Et j´ajouterais comme les autres motards du forum , que les jeunes en 50 n´ayant jamais rien conduit d´autre qu´un scooter, ca ne sert a rien de parler sensations fortes et de raconter des conneries sur vos experiences personnelles (une gamine de 16ans voulais faire croire sur un forum de moto qu´elle avait appris a rouler en moto sur une R1 ... on y crois tous)

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:55:11

moi g c de koi g parl en ce momen, g pass le permi 125 et mercredi g un peu de circu et javou ke sa méfraye un peu le "contrebracage" pour pouvoir tourner!!!!!!! meme sur une 125 g un peu les chton!!! enfi bon fo ke g mi fass!!!

rs50enforce
rs50enforce
Niveau 1
29 mai 2006 à 21:48:54

en même temps Rossifumi_46 du haut de tes 19ans t´as pas une énorme expérience non plu. j´ai hate d´avoir l´âge et les tunes pour avoir une grosse cylindrée mais faut que j´attende, j´y peux rien si j´ai que l´expérience sur RS50. mais je suis déjà monté sur une svs 650 ben j´ai bien senti les sensations...

rasta_couair
rasta_couair
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:36:33

Y me font marrer ces mecs qui crachent sur les jeunes en 50 laisser les vivrent mer*e temps mieux si y ont des sensation sur leurs moto...

qojau
qojau
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:09:43

http://www.planete-biker.r.com/images/histoire/1903.jpg

Harley Davidson de 1903.
Monocylindre de 410 cm3 développant 3ch pour une vitesse de 40km/h.

:content: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 18:55:44

Bien cher nan?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:34:41

Moi je veux des KTM mais surtout de Husky ! Bon ok, c´est pas trop le genre du jeu, mais il faudrait qu´ils arretent la course, et qu´ils se mettent au SM !

everjay
everjay
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:41:22

-->QOJAU : Excellente référence !! !!(je roule en Fatboy l´été)

-->tudum: lol KTM Excellent aussi et Up pour le SM !!

la moto de mais rêves c´est tout simplement une ptite Ducat pas trop puissante: la 750 ss

a plus

rentboy
rentboy
Niveau 1
30 mai 2006 à 23:06:01

Hey,les mecs qui méprissent les scooters j´aime pas trops,moi perso je suis etudiant et je taf a coté(mcdo) et bien j´aimerais bien avoir une gsx-r 750,et bien je peux pas me la payer.
Alors je suis pas en train de me plaindre et de dire qu´il faut etre riche pour posséder une sportive mais le fait est que quand on est jeune(style 18-25ans),c´est dure de se payer le permis et la moto a coté.Donc les motards soyer un peu tolérent avec les scoots(et croyez moi,un nitro equipé kit 70cc alu avec pots malossi mhr et tout ce qui va avec ça fume toutes les motos en ville).
La ou je suis d´accord c´est qu´une moto et un scooter ça a rien avoir,et que les mecs qui ce la raconte en scoots,ça fait pitié.
PS:Je réponds aux commentaires du débuts

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:14:38

didonc rent boy me fai po rire tu va po me dir ke tu peu po faire 2000€? sache ke g ke 17ans, g me sui payer ac lacor de mon pere mon permi moto, g me sui payer mes cour et g v me payer ma moto (1500€, une rt 125) et lassurer...va po me dir ke c inabordable pour un mec ki boss! moi g taf po encor (du moin g sui pa payé)et g peu me payer sa, ta remarke c de la movaise foi parske les 50 son a peu prè les tarif des 125 ki el son + proche de vrai moto!!!!!!!
toi tu vise direct une 750....certe moi g vise une mv agusta!!! komen sa pa possible????? fo pa bruler les étap et komenser doucemen, fini les anné ac les scoot boutoneu ki ressenble a des chiote en plastoc( du moin on a la meme position) et pren un truk a vitess!!!!!!!!

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:19:54

veuillez faire atention ya certain boloss ke je nomerai pas ki séclate a foutre le bordel, kil reste dans leur gamineri la anture ne leur a pas été généreuse en leur ofran taant de stupidité....
ceu ki se sente concerné par se post n´on qu´a qliker sur cette petite croi rouge en haut a droite :gni:
et jen é rien a foutre de me foutre du monde sur le do

rentboy
rentboy
Niveau 1
31 mai 2006 à 01:27:53

non mais d´accord,je te dis pas que c´est impossible de se payer une 125 mais en ville ça serre a rien.Et je sais pas comment tu fais snas bosser pour te payer les cours,le permis moto et la rt 125(surement de nombreuses années d´économie).
J´ai un perit doute sur le dernier message que tu écris ,s´adresse t´il a moi?

La vidéo du moment