aaaaaa c booooooooooo
perso, jpense que a quelque exeption pres, on est tous de pur passioné qu´on est une moto ou pas (jété deja a fond dans le truc avant d´avoir ma 125) et je le seré jusqua que je soit mort.
moi c devenu plus qu´une simple passion, c ma vie, par exemple, je ne bosse pas au college pour roulé en rolls et vivre dans un chateau de 288 pieces et un terrain de 250 hectare, mais jsute pour vivre ma passion, pour pouvoir un jour esperé m´acheté la superduke ou d´ici là celle qui la remplacera.
certe je n´ai jamé piloté plus que le 350 dr de mon pere
mais bon, il va bientot me faire essayé une de ses 600 XJ d´auto ecole (sisi, je sais ce que c´est, jpasse ma vie dans les bouquins)
sinon, vrai que ce povre will devait avoir les boules de cette fait griller par steph mais bon, vu les condition (ac du givre sur les bas coté et 180 ch ac des pneu qui je pense sont plus racing que route) on peu facilement le comprendre
moi je priviligie la super duke a la GEX parce que jaime les route bine viroleuse plutot que les grandes courbes
mais c uen question de gout
mais bon, moi jaime tt les motos, parce que on peut tjs s´amuser ac une moto et prendre du plaisir, meme si c une goldwing (qui est super, mais faut avoir une autre moto ac coté) ou un 50 derbi (bien que je nest pas lintention de revenir en 50)
voila, et comem ils disesnt a moto et motard
KEEP THE SPIRIT!