CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la moto que vous voulez absolument

fabou9
fabou9
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:32:13

merci chris benoit

il est terrible le montage, moi aussi ca deviens la moto de mes reves

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:12:29

bah , meme sans montage la ZX10R elle est belle :coeur: mais elle est chere aussi :ouch:

fabou9
fabou9
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:23:30

oui enfin l´ancienne ZX10r est belle, c´est ma moto préféré (hormis la nouvelle r6 que je n´est vu qu´en photo) mais la nouvelle est vraiment pas belle, qu´est ce qu´ils ont a tous mettre des pots sous la selle, c´est moche, c´a alourdi l´arrière, ca chauffe le cul de la passagère et en plus c´est mal placé niveau répartition des masses

et pour le prix desolé je peut rien faire ou plutot si, attend la sortie du jeux pour l´acheter :-p

fabou9
fabou9
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:24:02

oups je ma gourré dans le smiley

je débute en smiley

Kuster
Kuster
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:06:06

Bin euuuh

la R6 2006 :oui:

http://www.dailymotion.con.com/cluster/auto/video/29374

:ok:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:53:25

ça va elle gère la nouvelle R6 , j´aime bien la vidéo

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:43:59

merci kuster pour la video elle est monstrueuse cette nouvelle R6 =D
Seul truc qui me gene: le bruit du pot ^^ faut foutre un ptit pot NH style devil ou yosh parce que la ca va pas le bruit au ralenti est carrement electrique :)

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
24 janvier 2006 à 12:44:06

aaaaaa c booooooooooo :snif:

perso, jpense que a quelque exeption pres, on est tous de pur passioné qu´on est une moto ou pas (jété deja a fond dans le truc avant d´avoir ma 125) et je le seré jusqua que je soit mort.

moi c devenu plus qu´une simple passion, c ma vie, par exemple, je ne bosse pas au college pour roulé en rolls et vivre dans un chateau de 288 pieces et un terrain de 250 hectare, mais jsute pour vivre ma passion, pour pouvoir un jour esperé m´acheté la superduke ou d´ici là celle qui la remplacera.

certe je n´ai jamé piloté plus que le 350 dr de mon pere
mais bon, il va bientot me faire essayé une de ses 600 XJ d´auto ecole (sisi, je sais ce que c´est, jpasse ma vie dans les bouquins)

sinon, vrai que ce povre will devait avoir les boules de cette fait griller par steph mais bon, vu les condition (ac du givre sur les bas coté et 180 ch ac des pneu qui je pense sont plus racing que route) on peu facilement le comprendre

moi je priviligie la super duke a la GEX parce que jaime les route bine viroleuse plutot que les grandes courbes
mais c uen question de gout

mais bon, moi jaime tt les motos, parce que on peut tjs s´amuser ac une moto et prendre du plaisir, meme si c une goldwing (qui est super, mais faut avoir une autre moto ac coté) ou un 50 derbi (bien que je nest pas lintention de revenir en 50)

voila, et comem ils disesnt a moto et motard

KEEP THE SPIRIT!

keysersose26
keysersose26
Niveau 1
26 janvier 2006 à 20:56:24

Bigard > Même si je comprends ta raction, ne soit pas trop dur avec les petits jeunes, ils sont juste enflammés et moi je trouve ça plutôt bien.

Quant à vous les "petits" lol, ne croyez pas à la lettre tous ce que vous lisez dans la ^presse moto. Les essayeurs sont des pros avec des niveaux de pilotage dépassant largement celui de la plupart d´entre nous. Donc Quand il juge de l´efficacité d´une machine, nous on n´arrivera jamais à ces limites.

Pour ma part, j´ai un tls 1000 qui est une très bonne sportive, (même si pas très connu) et un honda X11 pour la balade. ben mon X11 pay pas de mine, mais je peux vous dire que sur route, et à mon niveau, je suis plus efficace avec le onze qu´avec le tls.
(bon faut avouer qu´il fait 20 cv de plus !! !)

Sinon quelqu´un connait la date de sortie?

Kuster
Kuster
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:36:52

Non, pas encore de date en France mais il est déjà sorti en Chine.
Va falloir encore patienter encore un peu, 2/3 mois je pense...

http://superbike2005.free.fr/index.php

Wait and See

:fou:

hardos2
hardos2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:06:53

Bigard il s´est fait des potes, perso j´ai un svs1000, avant j´avais un bandit 600 et encore avant un GPZ500, et avant un xlimit et avant une hard rock. T´auras beau dire ce que tu veux sur le pilotage avec une 500 ou une 600 t´auras du mal à tartiner une 1000. Contrairement à ce qu´on croit les sportives ne sont pas des pièges, il faut apprendre progressivement avec c´est sur mais partie cycle( cadre, suspensios, position) t´accroche bien le parquet alors qu´avec un bandit c bcp plus tendu!
T´es monté à 172 en première avec une R1, perso en seconde je veux bien mais en première ça fait vraiment beaucoup. Je veux pas te contredire je l´ai pas essayé mais si tu pouvais confirmer le rapport.

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:00:45

:salut:

granturismo1000
granturismo1000
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:01:06

:salut: dtm

the_boss_mayo
the_boss_mayo
Niveau 6
28 janvier 2006 à 07:01:31

:salut: vous deux :)

fabou9
fabou9
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:50:12

salut hardos 2, je confirme que les r1 2004 et 2005 monte a 172 en première, c´est voulu c´est une boite typé course avec première longue et tout les autres rapport rapproché ca a 3 avantages:

- permet de rapprocher les 5 dernier rapport et ainsi mieux exploiter le moteur (pas de creux entre 2 rapport)
- passer certaines epingles en première là ou la 2 relance mal
- ne pas ce retourner a l´acceleration (on sais jamais sur un moment d´inatention)

voila

hardos2
hardos2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:32:02

Je suis d´accord je viens de me renseigner et effectivement les modèles 2005 ont une première super longue alors que les modèles précédents montaient à 130 environ. Ca sert à rien pour un usage quotidien, je te raconte pas l´état du moteur si tu fais mumuse en première sans arrêt.

fabou9
fabou9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:00:37

lol

houla mon garcon y a bien longtemps que les sportive son plus etudiées pour un usage sur route.

par contre je suis pas trop d´accord avec toi une première longue veut dire une accélération moins franche sur le premier rapport donc moins de contrainte mécanique sur le moteur

cb500
cb500
Niveau 9
30 janvier 2006 à 02:16:21

Et bigard67 qu´est ce que tu as contre les scooters moi j´en ai un pour aller chercher mais pneu diable que ces pratiques :rire:
Et pis tu sais qu´a 16ans on peut rouler sur une 600 sur piste et les milles maintenant sa sera plusieurs année d´expérience pour les piloter alors arfffff mais ca n´empeche que si ta commecé jeune y a pas de probleme !!
toi aussi ta eu 14 ans laisse les rever et encore une fois fabou9 tous a fait d´accord avec toi la premiere fois 50 chevaux ca suffit largement et pis quand tu sais bien l´exploiter et ben tu te fais bien plaisir lol et les pneus ca fait toujours une sacrée différence !!
et pis pour les petites histoires de rouler vite sur route moi je dis que ces le pilotes qui fait toutes la difference pas la bécane !!
Sa depend si tes un barjo ou non lol mode off !!

stu77
stu77
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:31:16

250 ktm cross ?

nan je sais pas de cross =), mais avant de vouloir une moto precize, j´aimerai surtout un gameplay du tonnerre !

un GP500 vec un petit update graphik serai amplement suffisant pour resté scotché :)

rasta_couair
rasta_couair
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:28:43

Vous me faites marrer les gros motards biker boyz "50,125 c est nul et en plus ca fait un bruit de merde" je te fait remarqué qu on n a pas tous les moyen de commencer direct a 16 ans (suisse)et avoir une 600cm3,de plus les jeunes qui commence a rouler en 50 ou 125 vont avoir plus de facilité apres ave une grosse! Ciao

La vidéo du moment