CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[•Topic De Discussion Armed Assault•]

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 octobre 2006 à 13:38:21

Hum euh quand je relis mon message c´est un peu dégueulasse et si on changais de converse lol?

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 octobre 2006 à 13:43:29

J´adore la vidéo de Armed Assault on voit qu´il y´a pas mal de progrès par rapport a Operation flashpoint. L´eau elle a l´air vraiment bien faite même si on l´appercois que quelques secondes, les effets d´ombres, de lumières, les mouvement des soldats et tout ca, c´est nickel!
Petit problème : Ils ont laissés les tronches de mongoles aux soldats :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:48:27

Moi aussi je trouve que les progrès sont énormes, et j´ai trop hate qu´il sorte (ca c´est de la réponse utile :rire2:

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 octobre 2006 à 12:24:22

Moi j´ai trop hate de recevoir ma carte graphique en premier sinon pourrait pas y jouer :lol:

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 octobre 2006 à 15:52:39

ce que j´éspère qu´ils ont mis c´est
L´EFFET PANTIN
(je sais pas si c´est ca le nom exacte)
C´est quand les gars quand ils meurent, ils sont articulés, ils volent partout comme de vrais cadavres

ORBE
ORBE
Niveau 28
15 octobre 2006 à 20:39:42

Non il n´y aura pas de demembration des cadavres...because ça c min: -18ans :p)

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
15 octobre 2006 à 22:59:39

non ce qu´il voulai dire c´est comme dans america´s army, c´est à dire quand un gars meurt, il ne controle plus rien il devient tout mou

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:31:09

Le ragdoll. Ca peut etre sympa, mais faut qu´il soit bien géré, sinon ca devient la merde. C´est vrai que c´est quelque chose qui manquait dans OFP, les anims de morts étaient sympa, mais quand un soldat volait à cause d´une petite charge explosive sous lui, il avait tendance à atteindre un stade de rigidité cadavérique en un temps un peu trop record à mon gout.

roger689
roger689
Niveau 4
17 octobre 2006 à 17:09:31

Dans red orchestra, on perd les bras et les jambes avec les grenades, et on est pulvérisés en nuage de sang par les obus HE(reste plus que des petits bouts de viande), mais il est seulement -16

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:43:42

Voila tohi en effet je parlais de l´effet ou le mec deviens tout mou comme dans America´s Army

America´s Army jeu que je salue car il est vraiment cool et d´ailleurs sur mon pc il y´a AA et OFP uniquement =)

popdog34
popdog34
Niveau 11
03 novembre 2006 à 12:33:04

Ce que j´avais pas aimé dans operation flashpoint, c´était le rechargement. Ils essayaient tant bien que mal de le cacher, mais on voyait bien que le chargeur ne s´enlevait pas :) Ils se contentait de baisser l´arme et de cacher un peu

j´éspère que ce sera résolue pour armed assault
pas vous?

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:58:56

Bah, c´est qu´un détail, si on compte celui la il y en a plein de défauts dans le genre (les avions qui rebondissent lorsqu´ils se crashent).

Mais ca n´enlevait rien à la magnificience extremement extraordinaire de ce sublissime jeu :p)

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 novembre 2006 à 20:07:06

lol j´adore ta phrase, désolé je reviens presque 10 jours après! c´est mort la quoi!
venez discuter un peu...
Moi je viens d´acheter bf2, et je le trouve pas mal, bien sur rien avoir avec armed assault et OFP, mais il est cool, et je m´en fou qu´il soit bourrin etc... car ca reste quand même un bon jeu ^^

(hé moi qui détèstait battlefield 1942)

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:44:14

Ca me fait rire les gens qui viennent sur ce forum prennent soins de préciser que ArmA est totalement différent de bf2, que ce n´est pas comparable. Euh moi je ne suis pas d´accord, sinon dans ce cas tu ne peux plus comparer aucun jeu. c´est vrai, BF2 et ArmA sont 2 fps, ils ont tout les deux comme thème la guerre moderne, chacun a ses avantages et ses défaut, et c´est ces dernières différences qui font que ce sont 2 types de jeu différents (simulation arcade) et donc aimé ou non des gens

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:45:19

j´ai oublié de dire

"... totalement différent de bf2, que ce n´est pas comparable, sinon ils se font houspiller lol. ..."

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:04:28

:lol:

Oui certe mais il y´a plusieurs degrès de percision...c´est comme la musique, on dit souvent du métal, du hard rock alors qu´au final tous les deux son bourrin, sa gueule et ya de la guitar éléctrique, mais les nuances permettent de mieux décrire les jeux
(j´éspère que tu m´a compris)

Sinon me revoila, je vous conseille vivement d´aller sur ce petit topic qui explique "UN PEU" le jeu étant donné que le créateur de ce topic y a joué

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11133-6722-1-0-1-0-0.htm

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 novembre 2006 à 15:08:03

En tout cas j´ai l´impression que OFP...euuh! Armed assault sera très mal optimsié, c´est un pressentiment que j´ai depuis le début, genre même le mec qu´aura un pc surpuissant il aura des petits coups de ram, et pis je sais pas comment vous dire mais même dans OFP c´était un peu chelou pour les config...

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:27:01

"En tout cas j´ai l´impression que OFP...euuh! Armed assault sera très mal optimsié, c´est un pressentiment que j´ai depuis le début, genre même le mec qu´aura un pc surpuissant il aura des petits coups de ram, et pis je sais pas comment vous dire mais même dans OFP c´était un peu chelou pour les config..."

=> Et bien regarde la video de ArmA dans la news d´aujourd´hui sur
http://www.nofrag.com :-)

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:06:45

70 infanterie, 80 chars et 30 véhicules aériens en tous genre. Je suis désolé de te contredire Popdog, mais dans OFP tu ramais en bataille ranger quand t´avais plus de 30 char et 15 avions.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:02:04

Mais cette video tourne surement sur du quad sli et un atlhon x2 5200 avec 4 go de ram

La vidéo du moment