Bon j´ai le jeu en tchèque avec la traduction à 50% en anglais, après avoir joué quelques heures je vous livre mes impressions
Bon tout d´abord c´est beau mais vraiment très beau par rapport à OFP, les animations du perso sont réalistes et y a pas mal d´options pour régler le graphismes. Mais malgré tous mes esssais j´ai pas encore trouvé la config parfaite (athlon 64 3000+, 1024 ddr et 6600 GT), en tout cas si vous avez une grosse config c´est superbe
Le gameplay ben c´est du pur OFP, j´ai pas vu de changement même si ça a l´air un poil plus bourrin je trouve dans les sensations de tir mais ne vous inquiétez pas c´est très réaliste impossible de courir plus de 2 mètres sur un champ de bataille une balle suffit à nous faire mourir.
J´ai pas essayé grand chose encore et j´ai plus passé mon temps à régler mes graphismes (d´ailleurs bug très chiant au niveau de la luminosité suivant ou on regarde c´est très chiant...).
Mais à première vue c´est le digne successeur d´OFP, c´est un OFP mais en beaucoup plus beau
Les missions et la campagne étant en tchèque je ne vais pas trop m´attarder dessus car je préfère tout découvrir avec la version française mais ça a l´air vraiment immersif non franchement c´est une bombe ce jeu et dire que j´ai pas encore testé le multi...