CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[•Topic De Discussion Armed Assault•]

popdog34
popdog34
Niveau 11
08 septembre 2006 à 17:45:07

:salut:

J´ai remarqué que y´avait pas de topic générale de discussion sur le forum, donc voila c´est fait

:d) Le but du topic

Ce topic vous permet de parler, donner des infos, proposer de l´aide ou en demander, de poser vos questions à propos de la configuration etc...
Ainsi, il y´aura moins de topics massifs ayant le même sujet.

:d) Règles à respecter :

-Interdit de flooder
-Interdit de tenir des propos illégaux (insultes, racisme...)

Pour plus d´infos :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:d) Conclusion :

Voila j´éspère qu´il y´aura une bonne entente ici.

:ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:39:02

:salut:

Bon initiative Popdog

Alors inaugurons ce sujet par une première question :

A votre avis, question optimisation, comment ca sera par rapport à OFP? Parce que c´est vrai qu´OFP c´était pas ca l´optimisation.

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 septembre 2006 à 12:38:02

:merci: chenoir pour ton encouragement :)

Pour l´instant je pense qu´on a pas assez d´infos sur le jeu pour pouvoir répondre a 90% des questions. J´éspère cependant qu´il sera mieux optimisé car c´est vrai que operation flashpoint hum...

Sinon je trouve que quand on rentre dans la maisons a operation flashpoint, on ce sent pas très à l´aise, c´est comme ci on était dans du carton enfin c´est assez chaud a expliquer comme effet. J´éspère simplement que ce problème sera résolue dans Armed Assault.

chenoir
chenoir
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:52:11

Je vois ce que tu veux dire, le truc c´est que dans ofp, les batiments sont pensés (à 1 exception près, les hangars à avion) comme des modèles 3D et pas comme des environnement à part entière, ce pour garder une certaine fluidité du jeu. En plus, l´aspect "dépouillé" des maisons, comme si tout le monde touchait le 1/20ème du SMIC, ou comme si une épidémie de peste avait eu lieu et que tout le monde avait fui en emportant les meubles, n´arrange pas les choses

chenoir
chenoir
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:54:40

D´ailleurs, je viens de penser un truc, une explication intéressante. Vous avez vous aussi sans doute remarqué que dans ofp sans resistance, il n´y avait que des hommes à part angelina. Si on combine ca avec le fait qu´il n´y a plus un meuble dans les maisons d´everon et de malden, on arrive à une conclusion logique : il y a eu une révolte généralisée des femmes sur ces 2 iles, qui a conduit à une série de divorces, et elles se sont toutes barrées sur nogova en emportant les meubles et la télé (ainsi que les enfants).

ORBE
ORBE
Niveau 28
11 septembre 2006 à 18:13:54

Oui et après les mouettes enballent le M16 dans le papier d´alu

erm erm :sors:

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:13:46

:p

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 septembre 2006 à 07:53:12

Ce que j´appréhende c´est: Le retour des rambos (yen a encore beaucoup mais après une partie en MP sur OFP-fr ou d´autres site ils sont guéris). Mais les vrais rambos: ceux qui jouent à Battlefield et qui voient un nouveau jeu: Armed Assault. Donc il se précipite dessus et je laisse deviner ce qui se passe en Multi...: "A KAN LA REAAA", "ON S´EMMERDE", "VOUS FAITES CHIER"; On reassign enfin, il se slotte, on lance, au briefing y fait mumuse avec les marqueurs sur la map (ben vi c´est drole :p) ), on lance, y court DEBOUT sur le champ de bataille: après deux minutes y crève et là...: "A KAN LA REA", "MAIEUH PAS DE RESPAWN", "PUTAIN C D´LA MERDE". C´est ma peur la plus secrète...

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:31:58

C´est la mienne aussi, mais à vrai dire le problème se généralise, et pas que pour armed assault et OFP. Pareil avec GTR et par exemple NFS, les dialogues du genre "beuh, c´est nul, d´habitude un virage pareil je le prend à 350 à l´heure, la à 100 je vais dans l´herbe", ou encore "il y a pas de blur, c´est nul, en plus elles sont meme pas tunées les caisses". Enfin bref, des gens qui se trompent de jeu et qui en tiennent rigueur AU jeu et pas à eux.

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:32:39

Tiens d´ailleurs, Rien à voir ORBE, mais est ce que tu as déja joué à Enemy Territory?

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:33:01

Salut tout le monde. Bonne idée ton topic Popdog34, ça fera tourner le forum !
sa faisait lontemps que je n´avait pas vu "d´enemy terroriman" ! plutôt cool ce jeu

00alex
00alex
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:36:24

Bonjour

J´ai regarder des videos de arma et je n´Est vu de sang nul part (je parle du sang sur le corp des soldats)

c´Est expres pour la preview ou il y aura une option "mode gore" ou rien du tout :-/ ?? ??

Si non ca enleverra au realisme :-(

Dans opf jaime bien regarder les cadavres de mes victimes pour voir ou je les avais arrosé ^^

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:23:54

Tiens c´est vrai ca, bonne remarque dans ofp il y avait au moins un semblant de blessure

ORBE
ORBE
Niveau 28
25 septembre 2006 à 18:19:51

Ennememy Territory ?

Connais pas...pk ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:53:59

j´ai dit rien à voir, d´ailleurs je sais meme plus pourquoi j´avais j´avais posé cette question :p)

ORBE
ORBE
Niveau 28
25 septembre 2006 à 20:10:06
  • clap* *clap* *clap* *clap* :bravo:
chenoir
chenoir
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:22:31

Merci merci.

ORBE
ORBE
Niveau 28
27 septembre 2006 à 11:36:08

Attention Messieurs et Messieurs (Mesdames le laisse de coté na !) : Armed Assault va sortir en Russie édité par Akela...jusque là rien de spécial me direz vous eh ben y aqqchose de special voyez vous ^^: Le NOM du jeu:

Operation Flashpoint 2: Armed Assault

ROUND 1: AKELA VS CODEMASTER

Je prend les pariiiiis
(sfx: 500$ sur Codemaster; 700 sur Akela)

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:21:36

Moi franchement, ca m´emmerde un peu cette mainmise de Codemaster sur le nom d´Operation Flashpoint, puisque c´est quand meme le bébé de Bis, pas de Cdmsters, donc je serais plutot pret à encourager Akela

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 octobre 2006 à 13:37:32

Euh salut me revoila de retour après quelques mois d´absence :)
Pour celui qui a dit que y´avait pas de sang, moi perso ca me dérrenge pas si y´a pas de sang, parce qu´un soldat qui se prend une balle, y´a rarement du sang qui gicle, en effet avec les gros manteau qu´ils ont et tout ca cache (je sais pas si ta vu des vidéos avec de vrai soldats qui se font liquidés, y´a pas de sang, sauf quand ils tombent par terre et que ils ont pas de gros équipement et que le sang a eu le temps de sortir de la plaie)

La vidéo du moment