CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur carte graphique

ralph27
ralph27
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:47:56

Moi j´ai une ATI " X800 GTO 2 " Sapphire, 256 ram vidéo, sur un P4 3.00 ghz, 1024 ram ddr2, écran CRT 19p en 1280x1024, c´est l´équivalent de 6800 GT de chez Nvidia, et tout fonctionne très bien en "élevé", c´est superbe. Les pilotes de chez ATI sont très fiables, contrairement à ceux de l´autre marque concurente, ci dessus.
....ma soluce : suppression des fichiers, défragmentation de ton disque, le (C), installe le jeu, lance jusqu´au menu, stop et sort, re-défrag, éteint le pc, ralume et lance le jeu...jusqu´aux missions d´entrainements, moi mes quelques petits problèmes visuels, avant, ont maintenant complètement disparu depuis.

jehuty000
jehuty000
Niveau 4
07 juin 2007 à 23:33:16

ok merci :ok: ,..je sen que sa va etre long tres tres long .. :sleep:

jehuty000
jehuty000
Niveau 4
08 juin 2007 à 13:38:36

il y a plus de textures qui apparaissent mais pas toutes le probleme pessiste toujour :non2: ..
il n´y a pas une autre solution ??

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:12:41

:salut:

jehuty000, es-tu en Catalyst 7.5, ceux de mai sorient le 1er juin (mdr y´a du laissé allé chez ati)?

as-tu lu ça?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11133-17619-1-0-1-0-0.htm apparement y´a un driver spéçial juste pour ArmA chez ati

(et enfin je te conseil 1 autre Giga de Ram, franchement -pour jouer à des jeux actuels, saches que- tu deviens trop limite avec seulement 1Go, si t´y connais rien comme moi :
http://www.ramshopping.frg.fr/configurator-kingston.php le site te trouveras quelle ram va "sûr" sur ta Carte Mère :ok: , ensuite ça se place seul, même moi j´y arrive :rire2: -éteindre PC, débrancher du secteur, déclisper -taquets blancs- haut et bas la vielle barrette, remplacer par la nouvelle, BIEN reclipser haut/bas, rebrancher secteur, rallumer PC, c´est fini)

plus je parcours ce forum plus 1 truc me saute aux yeux :
plusssss ont a une grosse config´ plus il est moche/buggé, etc...

on dirait que les dév´s l´ont sortie que pour un seul type (pas unique mais d´une seule époque) de config´ :

si ont a dessous ça passe pas, assez normal, MAIS si on a dessus ça passe pas non plus, là c´est un comble,

j´y pige que pouic mais les config´ moyennes (genre 2005/2006) s´en sortent mieux que ceux ayant des dual core et 8800...

parcourrez le forum vous y viendrez aux même observation que moi,

perso, je l´ai désinstallé (trop moche pour qu´il rame pas, ça me saoûl) je le réinstallerais dans 6 mois voir si un "vrai" patch autorise toutes les config´, les recommandées et "enfin" supérieures :ok:

ce qui me fait marré c´est qu´en config´ recommandée faut un proc´ de bourrin et une carte graphique bien vielle (3Ghz+X800 ou 6800) :honte:
celui qui s´offre ce genre de carte se paye pas du tout ce genre de proc´ dans 80% des cas (les 20% étant les gens, tant mieux pour eux, aisés)
mais ceux s´offrant du 3Ghz sont pas à sa près et s´offrent des 8800, et là...il bug chez eux aussi :hum:

bref, ArmA, une belle déception, alors dans "ce genre" je retourne sur OFP :ok:

vivement OFP2 et pas cette bouse d´ArmA, en 5 ans de jeu PC j´ai jamais vu pire (pour l´avoir beau et fluide certains ont des PC à 800 euros, d´autres à 1500 euros...MAIS pas 2 à 800 euros tourneront pareil ni chez ceux à 1500...ET SURTOUT personne sait/dit/parle d´où ça vient, ce jeu est vraiment, vraiment étrange)

bon courge et bon game (à tou(te)s), qu´il soit au top chez vous ou pas :ok: (mais moi j´en peux plus :fou: )

:bye:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:33:54

(et relax, t´énerves pas trop jehuty000, soit pas trop déçu pour ArmA, tu as une très bonne CG, c´est le jeu qui est naze, pas ton achat :ok: -test-la sur tous tes autres ançiens plus gros jeu, genre Quake 4 qui demandait vachement de ressources, là tu le passeras en Ultra no problemo, c´est génial-,
dis-toi juste/surtout qu´elle va te permettre de jouer à tous les nouveau jeux pendant 1 ans minimum, 2 si t´es pas exigeant :ok: (tu oublieras vite ta déception d´ArmA, moi je fais tourner au moins 10 FPS/an (des nouveaux et des vieux loupés à leur sortie)...alors c´est pas 1 ArmA qui va me dégoûter d´la Vie :ok: )
celles et ceux qui jouent aux jeux PC et qui bouffent vraiment leurs casquettes actuellement c´est ceux ayant acheté Vista -croyant la promesse : "OUI, tous vos ançiens jeux XP/2000 passeront sous Vista!!!" et se rendent comptent qu´ils peuvent jetter 95% de leurs jeux car ils y passent plus, les 5% étant ceux ayant eu un patch...
j´ai de la peine pour eu, de la haine pour WinDaube...heureusement que j´ai laissé les autre le tester avant moi, ouf :hum:
je doute qu´ils s´appliquent à sortir un patch pour chaque jeu sorti depuis 7 ans :nonnon: ...
80% des hardgamers gardent et garderont XP au moins 1 ans encore, Vista est un vrai flop : pour les client gamers
bien sûr niveau ventes mondiales, c´est un top...en entreprises, car eux, ils sont obligés de l´acheter pour pas avoir l´air de buses devant les clients :rire2: )

jehuty000
jehuty000
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:57:10

donc enfaite je me suis planter c´est pas 1go mais 1.5 go.d´autre part je suis enerve de voir un jeu pareil pas terminer, rempli de bug etc.. parce que arma est exactement le genre de jeu qui me plais ,je suis tro acro a se type de jeu ,pure simulation de guerre americaine avec tout les vehicule de l´armee americaine y compris les armes.
et quand je vois que j´y est passer 3 jours a regle mon probleme en surfant sur le net,j´ai pas pu le repareer parce que dans tous les forums les mec on tous des problemes differents et donc personne a le meme et donc pas de solutions .je suis d´accord avec toi quand tu dit :"on dirait que les dév´s l´ont sortie que pour un seul type de config". des "bon" FPS comme ca il en sort pas tout les 4 matins ( pour arma l´idee est bonne mais les mec on fait un peu n´importe quoi )

La vidéo du moment