jehuty000, es-tu en Catalyst 7.5, ceux de mai sorient le 1er juin (mdr y´a du laissé allé chez ati)?
as-tu lu ça?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11133-17619-1-0-1-0-0.htm apparement y´a un driver spéçial juste pour ArmA chez ati
(et enfin je te conseil 1 autre Giga de Ram, franchement -pour jouer à des jeux actuels, saches que- tu deviens trop limite avec seulement 1Go, si t´y connais rien comme moi :
http://www.ramshopping.frg.fr/configurator-kingston.php le site te trouveras quelle ram va "sûr" sur ta Carte Mère
, ensuite ça se place seul, même moi j´y arrive
-éteindre PC, débrancher du secteur, déclisper -taquets blancs- haut et bas la vielle barrette, remplacer par la nouvelle, BIEN reclipser haut/bas, rebrancher secteur, rallumer PC, c´est fini)
plus je parcours ce forum plus 1 truc me saute aux yeux :
plusssss ont a une grosse config´ plus il est moche/buggé, etc...
on dirait que les dév´s l´ont sortie que pour un seul type (pas unique mais d´une seule époque) de config´ :
si ont a dessous ça passe pas, assez normal, MAIS si on a dessus ça passe pas non plus, là c´est un comble,
j´y pige que pouic mais les config´ moyennes (genre 2005/2006) s´en sortent mieux que ceux ayant des dual core et 8800...
parcourrez le forum vous y viendrez aux même observation que moi,
perso, je l´ai désinstallé (trop moche pour qu´il rame pas, ça me saoûl) je le réinstallerais dans 6 mois voir si un "vrai" patch autorise toutes les config´, les recommandées et "enfin" supérieures
ce qui me fait marré c´est qu´en config´ recommandée faut un proc´ de bourrin et une carte graphique bien vielle (3Ghz+X800 ou 6800) 
celui qui s´offre ce genre de carte se paye pas du tout ce genre de proc´ dans 80% des cas (les 20% étant les gens, tant mieux pour eux, aisés)
mais ceux s´offrant du 3Ghz sont pas à sa près et s´offrent des 8800, et là...il bug chez eux aussi
bref, ArmA, une belle déception, alors dans "ce genre" je retourne sur OFP
vivement OFP2 et pas cette bouse d´ArmA, en 5 ans de jeu PC j´ai jamais vu pire (pour l´avoir beau et fluide certains ont des PC à 800 euros, d´autres à 1500 euros...MAIS pas 2 à 800 euros tourneront pareil ni chez ceux à 1500...ET SURTOUT personne sait/dit/parle d´où ça vient, ce jeu est vraiment, vraiment étrange)
bon courge et bon game (à tou(te)s), qu´il soit au top chez vous ou pas
(mais moi j´en peux plus
)