je sais flytox, j suis consçient de la dualitée de mes propos -mais heureusement que t´es là pour dire le dire aux gens-, et c´est ce que j´ai fais pendant 2 jours...
mais personne lui répond en 48 heures (la preuve que ce genre de topics saoulent de plus en plus, il faut le dire que ça s´arrête), et toi flytox, t´étais où pendant ces 2 jours où jehuty000 attendait?
attends, je sais : t´attendais juste que je me contredise pour le souligner
1- comprends que j´ai pas répondu à sa question vraiment (comme j´ai expliqué car j´aime pas ça et pour les autres raisons exposées ci-dessus) donc ça va, mais OUI je lui répond car ça me fait de la peine qu´en 2 jours personne lui cause
-on voit que t´as jamais été le mis à l´écart de la classe toi, beau grand blond musclé-
2- au moins je lui répond même si j´ai pas la réponse, c´est déprimant de voir son post couler quand on voit d´autres remonter, ou se créer, et assez vivants
même si jehuty000 crée le genre de topics que j´aime pas, j´aime encore moins laisser les gens seuls quand je passe par là, c´est perso., je culpabilise, me mettant à sa place, j´ai de la peine à être ignorer, j´imagine que c´est pareil pour lui (pas toi? t´es trop fort
), c´est tout;
si tu comprends pas ça flytox laisses tomber
jehuty000 : regardes la config´ de titophe_59 dans son profil te faire une idée
à titophe_59, je te dédie cette réplique mon pote :
"Vas-y tapes tapes tapes!! (le spectaleur du 1er rang lui en claque 5) ´Tain tu tuuuuuuuuuuues toi!!!" 
Bruno Salomone sketch du vigile remplaçant le comique en retard