CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes, supérieur ou inférieur a B2

lequipedelyon
lequipedelyon
Niveau 3
22 février 2007 à 11:31:33

Tout es dans la question, j´imerai beaucoup acheter ce jeu mais j´ai horreur des jeux mal fait. Meme si les cartes font 400km² ou quoique ce soit il me faut un minimum graphique....

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
22 février 2007 à 11:34:56

Laisse tomber alors, c´est pas les graphismes qui sont le plus important pour ce jeu. Tu peux avoir un jeu très beau quand même, mais il faut une bête de course pour le faire tourner sans que ça nuise à la jouabilité...

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
22 février 2007 à 11:38:20

J´ajoute qu´en l´état actuel des choses, le jeu est assez mal fait car bourré de bug qui gâche énormément le plaisir si en plus tu te rerouve avec un jeu moche et qui rame...

Ces bugs seront corrigés, mais là tout de suite, j´encouragerais personne à acheter le jeu, sauf aux enragés d´ofp dont je fais partie.

je sais que ce que je dis ne va pas plaire à tout le monde, mais bon, il faut que ceux qui achètent le jeu sachent à quoi s´attendre.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
22 février 2007 à 11:58:49

Je sais pas ou vous voyez des bugs, mais j´en ai presque jamais. Les seuls sont dues aux createurs de missions qui font des scripts qui plantent le jeu...

PS : je joue qu´en multi, mais en coop.
Bon c´est vrai l´ia n´est pas tout a fait au point, mais de la a dire que le jeu est archi buggé

Vriess
Vriess
Niveau 6
22 février 2007 à 12:01:09

Pour les bugs viennent surtout de l´IA lamentable, surtout des alliés pas capables de vous suivre en voiture et qui s´ecarte completement de la route, avance à 2 à l´heure pour au final se perdre (et ceci meme quand vous etes à pieds) ou encore quand un membre de l´equipe decide soudainement de ne plus avancer...(mission à l´aéroport recommencée à cause de ça) et tourne sur lui meme.

Vriess
Vriess
Niveau 6
22 février 2007 à 12:01:36

ça vient*

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
22 février 2007 à 13:19:39

Lord_Braathen ne soit pas de mauvaise foi s´il te plaît. Je suis le premier à défendre les qualités et le potentiel du jeu, mais de là à dire qu´il n´y a jamais de bugs, c´est ridicule.

Je parle de bugs au sens large : pour moi une IA qui réagit pas ou complètement à côté de la plaque, c´est un bug et ça nuit au plaisir de jeu. Point barre.
un hélico dont ne voit pas les palles tourner c´est un bug.
les problèmes de pathfinding, surtout en véhicule, ce sont des bugs.
Les munitions qu´on ne peut pas prendre s´il ne reste pas au moins une, pareil.

J´ai pas besoin de te sortir la bug list de wiki quand même...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 février 2007 à 13:28:24

Euh, l´IA défectueuse se n´est pas un bug. C´est l´algo utilisé qui a été mal pensé, stou. Si tu veux une IA puissante et réactive, faut que les devs revoient tout le code mais en aucun cas, il est bugué.

Alors que la rotation du rotor, ca c´est du bug.
Le pathfinding, c´est pareil que l´IA. Bref. Perso, à part les problème de script et l´IA un peu molle des alliés, ArmA est tout bon.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 février 2007 à 13:41:45

equipe de lyon ce n´est pas comparable a bf2 deja par sa difficulté
pour être bon a arma il faut avoir de l´entrainement!! mais je te le conseille il est excellent!
pour les rotors je ne suis pas sure que ce soit un bug mais plus un effet d´anim pas terrible d´ailleurs! c´est un effet du a la rotation des pales tres remaquable sur les avions!! plus que les heliscopters

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
22 février 2007 à 13:45:05

Nan, nan. Dans certaines des parties Coop, le rotor des hélicos ne tournaient même pas. Elles étaient figées. Alors que normalement, tu vois un flou constant afin de montrer que le rotor tourne très vite.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 février 2007 à 13:51:36

et l´ombre elle suit ou pas puisque est dynamique
mais en coop c´est surment un bug!!
pour comparer ta cas regarde les screen du teste et ceux de bf2

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
22 février 2007 à 17:16:35

Arrêtez de jouer sur les termes techniques SVP...
Les bugs d´IA, "un algo utilisé qui a été mal pensé"... :hum:

Moi en tant qu´utilisateur final, je m´en fous de connaitre l´explication technique. je n´ai pas à connaître ça. C´est un bug, point final. c´est comme si dans un jeu de F1 on avait des voitures qui roulent à contresens...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 février 2007 à 17:37:11

oui mais bon c´est quand même ça

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
22 février 2007 à 17:37:39

Un ‘bug’ traduction anglaise littéral ´insecte´, déjà a la base un terme qui ne veux rien dire c’est plus une expression qu’autre chose.

Ensuite un bug je le traduirais par : un problème ou événement informatique n’étend pas prévu a la base et qui nuis a l’utilisation normale du programme ou matériel informatique.

A partir de là une IA incapable de conduire droit, qui s’arrête a tout bout de champs, je ne pense pas que c’est ce que les développeurs espéré a la base, et je rejoins donc nanbunan pour dire que c’est un bug.
Ci sans n’est pas un alors ca voudrai dire que les développeurs sont satisfais de cette état et qu’ils ne feront rien (aucun patch) pour corriger cela.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
22 février 2007 à 17:39:34

dans le patch qui sort dans 1 semaine au +, l´ia sera amelioré dans les combats, et la conduction de vehicules.

Patch 1.05

Cherchez

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 février 2007 à 17:50:47

le bug sa vient de l´histoir informatique
comme les puces
un bug c est une lampe qui grille comme quand un istecte fait griller une ampoule!! ou grille sur une ampoule a savoir que les lampe utiliser sont aussie fragile que les lampe halogene!! :rire:

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
22 février 2007 à 17:50:56

:lol: la CONDUCTION ^^ pas mal lord_braahen :p
pour te corrigé de cette faute qui ma fais mal au coeur je dirait plutot la conduite
Amicalement :) @+ et bon jeu

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
22 février 2007 à 18:04:59

Lord_Braathen on a jamais dit qu´il n´y aura pas de patch, on dit juste que le jeu est bourré de bug et pas fini en l´état.

Mais c´est vrai que l´on devrait tous l´accepté et que c´est tout à fait normal d´acheter de nos jours des jeux en Beta version. Puis bon, faut surtout pas se plaindre car dans 6 mois, 1 ans tous sera corrigé et on pourra jouer dans de bonne condition.

Bas oui et non, y a 2 écoles, y a ceux qui sont tellement impatiens qu’il voudrait pouvoir jouer aux versions prealpha, Alpha, Beta de leur jeux favori en avant première.

Puis y a les autre qui regarde moins les annonces des titres à venir, qui achète quand ca sort en espérant que cela soit un bon jeu. Pour finalement se retrouver avec un jeu pas fini, insupportable à jouer auquel faut attendre 6 mois pour pouvoir enfin jouer sans se prendre la tête avec des bugs excrément gênant.

C’est bien simple l’IA est tellement merdique et buggé, que j’ai arrêté la campagne solo, car impossible de dirigé mon escouade de tank correctement dans la mission ‘poing blindé’.

Puis qu’on ne vient pas me dire au les pauvre développeurs, il faut bien qu’ils se payent. Puisque c’est l’éditeur qui finance les jeux et que c’est eux encore qui pousse à distribué le plus vite possible, même en état de beta. Ne manque pas d’argent pourtant ceux là (c’est rentable éditeur).
D’ailleurs on voit beaucoup de société de jeu fermé mais rarement des sociétés de distribution fermé. Bizarre non ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 février 2007 à 18:09:42

comme je dit pour ameliorer le jeux aller sur le forums de Bohemia voir pour vous pleindre vous avez le droit et au moin sa serat entendus par les devellopeur!

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
22 février 2007 à 18:21:57

Très très bon jeu très très bugger!!
a suivre....

La vidéo du moment