Bas de toute facon que dire de plus vu que c´est rentré dans les meurses d´acheter des jeux en Beta corriger apres. C´est devenu normale pour la majorité.
Style oui mais pour B2 c´était pire a sa sortie donc on a pas a se plaindre, mouarfff, bah moi j´arrive pas a mi faire franchement.
C´est meme pas la faute des developpeur qui en chie eux, mais de ces c.. d´étiteur qui se croivent tous permis.
D´autre argument en bois, c´est oui mais bon en réseaux y a pas de probleme, en coop on peu jouer sans prob.
Bas forcement vu que l´on évité la deficience niv IA cooperative.
Donc ta de la chance de pouvoir, quand tu veux, te connecter avec des potes et jouer.
Perso j´ai pas les mémes potes, fan de jeu video avec qui jouer, mes potes sont plutot sortie, cinema, bricolage ...
Et j´ai pas non plus le meme temps libre, malgré que là suis en vacance pour quel jour.
Et en solo je n´arrive pas a m´éclater sur se jeu trop buggé, j´ai des missions que je ne peux simplement pas faire tellement c´est lourd et injouable.
Mais que dire une fois encore, c´est normale aujourd´hui d´avoir cette finition video ludique. Puis quoi avec le patch 1.05 ca va tout corrigé et tout sera niquel apres. Mouarf