@ Le_chien_fou ; t´as tout faux concernant l´éditeur sur ce coup-ci. Les éditeurs ont décidés de se montrer presque à la toute fin du développement du jeu. C´est à dire que toute la phase de développement du jeu était finie, c´était le débugguage au moment ou les éditeurs se sont pointés. Et ce sont ces derniers qui ont pressé les développeurs pour sortir le jeu au plus tot. C´est pour ca que les tchèques l´ont eu début novembre et les allemandes le 30 novembre.
Ensuite, quand on connait Bis, on s´en fait pas trop pour les patchs, il y en aura de nombreux.
Et pour fini, je sais pas ou vous avez eu des problèmes d´IA et de pathfinding. Le seul problème que j´ai eu moi c´était un Stryker qui a démarré avant que tous mes soldats soient montés dedans, mais bon à part ca j´ai pas eu de problème. Les chars se dirigent bien quand on sait les diriger, les soldats executent bien les ordres, les ennemis font des contournement de dingue comme on aimerait en voir plus souvent.
Bon, après c´est peut etre que sur mon ordi, et à ce moment je devrais me sentir privilégié.