CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions d'ArmA

Budito
Budito
Niveau 9
14 février 2007 à 16:06:01

Perso, je l´ai acheté les yeux fermés. Il est très beau mais comment joue t on en live ? je n´ai jamais trouvé de partie valable. Il faut combien de temps avant de pouvoir réussir à y jouer : Je ne vois jamais d´où viennent les ennemis en solo.

Budito
Budito
Niveau 9
14 février 2007 à 16:09:18

Comparé à BF2 c´est le jour et la nuit. C´est comme comparer la simulation à l´arcade, ce qui n´a rien à voir, certes ! mais déjà j´avais du mal sur BF2 là c´est mission impossible. Quelqu´un peut il me retrouver sur le jeu en live pour me montrer comment on joue ?

sopiket
sopiket
Niveau 2
14 février 2007 à 16:23:03

il coute combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 16:25:13

Il coûte 45€. Perso, je trouve çà pas cher vu toutes les choses que l´on peut faire. En plus comparé à GRAW qui est sorti 60 ou 65€ (je sais plus), je trouve que le prix n´est pas élévé.

Budito
Budito
Niveau 9
14 février 2007 à 18:00:05

C´est clair ! Un jeu de cette qualité à ce tarif ça vaut le détour. Mais niveau maniabilité vous en pensez quoi ? et la difficulté ?

Budito
Budito
Niveau 9
14 février 2007 à 18:05:45

par contre c´est quoi ce délire avec "mauvaise version" sur le live.

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 février 2007 à 18:07:59

la version francais est en 1.03, les tchèques et les allemands sont encore en 1.02, mais passeront bientot en 1.03. Donc c´est normal que tu puisses pas jouer sur des serveurs 1.02 (enfin je pense).

Et en plus comme tu l´as eu avant une grande majorité de francais, tu devras attendre demain au minimum pour voir arriver des serveurs francais.

Budito
Budito
Niveau 9
14 février 2007 à 18:43:55

Ok ! mais sur certain serveur ça passe. Quand on peut jouer sinon tu te retrouves en mouette.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:35

Si tu te retrouves en mouette, c´est normal pas de soucis.
Juste qu"il y a pas(plus) de respawn

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 février 2007 à 19:27:47

La mouette c´est un super outil d´espionnage. Tu communiques par TS la position des ennemis à ton équipe

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
14 février 2007 à 19:37:56

Ca par contre, c´est de la triche!!
Je dis ca, car il y a beaucoup de monde qui le fait

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 février 2007 à 20:59:20

Il serait sortie en multi-supports sur PC et Xboite : on l´aurait payé 60 € sur PC et en plus il aurait été massacré...
On a de la chance d´avoir encore des simulations de cette qualité sur PC...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
14 février 2007 à 21:34:33

Pour GRAW 2 ils vont faire deux versions totalement différentes pour pc et consoles, beaucoup plus réaliste et recon sur pc; je trouve que c´est une bonne idée. Perso je trouve qu´il y a beaucoup plus de crétins teamkillers et flooders sur le live que sur pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 22:55:25

T´exite pas trop sur GRAW2, ils ont massacré la licence ghost recon au profit du grand public. :-(( Et puis la version pc du 1er opus GRAW on sait tous ce que ça vaut.

Budito
Budito
Niveau 9
15 février 2007 à 02:14:33

Bon alors, après avoir joué toute la soirée jusque maintenant (oh putain ! il est 2 h du mat bordel !) , une constatation s´impose : il faut un bac+4 en opération flashpoint pour comprendre comment y jouer. je m´explique j´ai passé mon temps à mourrir, j´ai recommencé 15, 30 fois les mêmes missions, même l´entrainement (c´est dire !) . tout d´abord les touches dans la notices sont fausses pour certaines : genre monter dans un véhicule c´est écrit appuyer sur "x" et bin je me couche, en fait il faut appuyer sur entrée, c´est un exemple parmi tant d´autres. Si tu arrives face à un tank ennemi avec ta jeep tu ne peux pas t´éjecter en urgence, tu dois appuyer sur la roulette de ta souris pour choisir la manip que tu veux faire et après appuyer sur entrée.
A l´entraînement au tir je n´ai jamais su comment choper l´arme, en mission j´arrive sur le point de jaune, pan ! je suis mort sans savoir d´où venez mon ennemi.
En gros, il aurait dû préciser que pour les débutants comme moi il ne fallait pas acheter le jeu.
J´ai beau perséverer je n´arrive pas à jouer entre le temps que je mets à trouver les bonnes touches ou mes ennemis.

Budito
Budito
Niveau 9
15 février 2007 à 02:23:52

Vu que je suis d´une nature très persévérante je vais continuer à y jouer avant de vous donner un véritable avis. Mais pour l´instant je pense qu´ils auraient pu faire un jeu plus simple ou du moins plus abordable. Je sais c´est une SIMULATION mais avouez que c´est hyper dur d´y jouer. Certes, il ne faut pas foncer dans le tas, prendre son temps on peut règler la difficulté (mais ça n´a aucun intérêt de jouer à un jeu en mode facile !! ?) etc...Mais de tout les FPS auxquels j´ai pu jouer c´est le plus dur.

Je pense que d´ici 3 semaines j´aurais réussi à tuer mon premier ennemi et à finir la 1ère mission :fou:

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
15 février 2007 à 08:26:36

Pour te facilité l´apprentissage, va dans l´éditeur créer un petit soldat fait pré visualisé, et tu va dans les options configurer les touches à ton gout, ainsi tu saura au moins tous les mouvements de bases, enfin pour ce qui est d´inter-agir avec le jeu, si je ne m´abuse dans la configuration d´origine la touche c´est Entrer et F, met bon prend ton temps (compte une petite heure) pour configurer tes touches, pour tester la touche F il faut que tu mettes ton soldat plus un véhicule vide pour apprendre à monter dedans voyager dedans etc etc.

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 10:40:32

Oh putain, alors quand il va tester les hélicos le pauvre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 10:56:06

Ca va être blackhawk down à chaque fois lol Nan sans dec moi aussi budito j´étais pareil que toi sur ofp mais après c´est venu tout seul (15-20 min pour les touches bon après l´ennemi c´est une autre histoire...).

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 février 2007 à 14:18:13

Déja que pour quelqu´un qui sait bien maitriser les hélicos d´OFP, ArmA c´est galère tellement c´est sensible (au début), alors pour quelqu´un qui y a jamais joué...

La vidéo du moment