Bon alors, après avoir joué toute la soirée jusque maintenant (oh putain ! il est 2 h du mat bordel !) , une constatation s´impose : il faut un bac+4 en opération flashpoint pour comprendre comment y jouer. je m´explique j´ai passé mon temps à mourrir, j´ai recommencé 15, 30 fois les mêmes missions, même l´entrainement (c´est dire !) . tout d´abord les touches dans la notices sont fausses pour certaines : genre monter dans un véhicule c´est écrit appuyer sur "x" et bin je me couche, en fait il faut appuyer sur entrée, c´est un exemple parmi tant d´autres. Si tu arrives face à un tank ennemi avec ta jeep tu ne peux pas t´éjecter en urgence, tu dois appuyer sur la roulette de ta souris pour choisir la manip que tu veux faire et après appuyer sur entrée.
A l´entraînement au tir je n´ai jamais su comment choper l´arme, en mission j´arrive sur le point de jaune, pan ! je suis mort sans savoir d´où venez mon ennemi.
En gros, il aurait dû préciser que pour les débutants comme moi il ne fallait pas acheter le jeu.
J´ai beau perséverer je n´arrive pas à jouer entre le temps que je mets à trouver les bonnes touches ou mes ennemis.