CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions d'ArmA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nost4r
nost4r
Niveau 10
17 février 2007 à 14:17:46

Salut
Moi quand je lance le jeu , ya une espece de cinematique interminable , ca se passe sur l´eau avec un peu d´herbe , et ya rien qui se passe .
J´appuis sur toutes les touches , ca change rien ...
Comment ca se fait ? svp

didlay
didlay
Niveau 5
17 février 2007 à 15:38:28

pour tous ceux qui trouvent les helico impilotable, c´est tout simplement normal:
les helicos sont depourvus de palonnier(au dessus de 10km/h) ce qui fait qu´il vole comme un avion(ou presque), donc voila encore un bug. Je trouve que ce jeux a beaucoup de bug: dans la mission avec l´helico, si on attend un peu, la moitié du convoi se jette a l´eau tout seul. Il y a beaucoup d´autre bug comme celui la et cela gache le plaisir de jouer.
Il y a beaucoup d´erreur qui aurait pu être corriger comme la rouille qui se dépose sur les roues quand on crève un pneu ou encore l´impossibilité de voler une voiture ou un tank lors des missions ce qui enlève tout le fun du jeu.

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 février 2007 à 16:44:13

l´impossibilité de voler une voiture c´est pas un bug, c´est fait exprès pour éviter que le jeu soit trop facile. SI tu voles un char dans un combat d´infanterie ou l´ennemi n´a pas d´armes anti-char, c´est trop simple ca gache le plaisir de jouer.

@nost4r : Normalement t´as les menus qui devraient s´afficher non? Solo, multiplayer et option. C´est pas le cas?

Tente une réinstall au pire. Et surtout ne fais tourner rien d´autre durant les installations, sinon ca foire tout.

Gurde
Gurde
Niveau 7
17 février 2007 à 17:35:38

Tu peux pas voler un char comme ça, il te faut une formation de pilote de char, et un équipage.
Normalement dans OFP tu jouais plusieurs persos, un pilote d´hélico, de char, d´avion, et un sous officier d´infanterie. Quand t´avais le pilote de char tu pouvais voler des chars mais si t´étais tout seul tu pouvais juste le conduire, et il fallait changer de place pour te mettre en position tireur. C´était galère :o)

Par contre c´est pas normal que tu puisses pas voler de voiture, ça doit être à cause du contecte de la mission, tu dois pas pouvoir partir et laisser tes hommes comme ça.

Et puis pour les bugs du jeu il ne faut vraiment pas se faire de soucis, il y en a eu un paquet sur OFP, ils sortaient des patchs à la vitesse de la lumière.

C´est un jeu vraiment bien une fois débuggée, et maitrisée.

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 février 2007 à 17:38:44

chenoir

bah non , ce n´est pas le cas .

GuGuD
GuGuD
Niveau 1
17 février 2007 à 18:21:28

bonjour

je viens d acheter la version FR de ARMA je voudrais savoir si vous aussi vous avez une sensation de latence lorsque vous tourné la tete avec la souris car j ai l impression de me retrouver sous console et perso les FPS sous console c comme le sel dans le café c a vomir cela reste MON avis donc pouvez vous me repondre car si cela est normal c dommage.

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 février 2007 à 18:41:25

Ouais il y en a une mais ca se règle dans les options

Budito
Budito
Niveau 9
17 février 2007 à 19:43:38

Alors depuis le temps j´ai avancé par contre j´ai eu un gros bug à la mission du snipe. Tout les ennemis tiraient en l´air au lieu de me viser ?? !! et la 1ère mission je l´ai passé sans même tirer une balle ?? !!
Par contre là je suis bloqué à la mission où il faut exploser des chars (il y en a 3), comment faut il s´y prendre, d´autant que ça ce passe la nuit et on y voit rien.
Sinon pour ton pb de latence gugud il faut mieux régler ta config.

Budito
Budito
Niveau 9
17 février 2007 à 19:45:53

A oui et la vue à la 3ème personne et un peu loupée et le pilotage d´hélicos devient limite impossible quand il s´agit de se poser ou de rester en vol stationnaire.

Budito
Budito
Niveau 9
17 février 2007 à 19:51:21

j´oubliais le test de Gamekult est de 6 sur 10. Sur certains points je suis d´accord avec eux. Ils sont sévères mais plus objectifs que sur jeuxvidéo.com (qui je vous le rappelle vise avant tout la rentabilité, vu qu´il y a la pub d´ArmA en gros sur leur site). Qu´en pensez vous ? Ne m´insultez pas, merci ! Et désolé pour les multiples post :ange:

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 février 2007 à 20:03:11

concernant ArmA, ca m´étonnerait que jv.com vise la rentabilité, 505 Game street est bcp moins connu qu´ubisoft ou EA, et surtout il y a que 30.000 copis d´ArmA en france je crois.

Pour le pilotage des hélicos, ca s´apprend, ca nécéssite du doigté et de la patience, c´est pas BF2, c´est ArmA. La troisième personne n´est pas faite pour jouer normalement, en fantassin en tous cas. Elle est faite pour admirer, prendre des screens, ou conduire des véhicules en ayant une meilleure vision de ce qui nous entoure.

ENfin, pour la mission ou il faut exploser les chars, fais comme moi, va vers le point ou se trouve l´objectif secondaire, il y a un superbe hélico avec 92 superbes roquettes qui n´attend que toi pour aller détruire des chars. Par contre ejecte toi vite près du rivage après ca parce qu´un autre hélico arrive en renfort

[RoadRunner]
[RoadRunner]
Niveau 1
17 février 2007 à 20:03:55

Je vais peut etre faire rager quelques personnes, mais voici mon avis
Un jeu certes, tres vaste, de grandes possibilités, une grande durée de vie.
Mais alors que de bugs!! Et ou est passé le moindre petit soupcon d´optimisation que n´importe quel jeu se doit d´apporter
Je joue en qualité moyenne, avec une eVGA 8800GTS 2x1G0 de DDR2 un c2duo E6300 a 2Ghz, et meme en qualité moyenne je lag, avec les tous derniers pilotes graphiques.
Alors il faut arreter de prendre les gens pour des cons surtout quand on voit les graphismes qui n´ont rien d´extraordinaire ( Une HDR aveuglante, des batiments affreux et je pese mes mots , seuls les vehicules et les unités sont a la hauteur).

Budito
Budito
Niveau 9
17 février 2007 à 20:15:22

Au risque de me faire lyncher par écrit je tiens à dire que bf2142 est plus beau graphiquement qu´ArmA. Mais dans ce dernier il y a une profondeur de champ hallucinante et le détail des ombres est excellent. J´ai bien aimé l´effet du phare dans la mission de nuit citée ci dessus.

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 février 2007 à 21:55:56

@RoadRunner : Alors ca vient de ta config, parce que moi avec une 7800 GS (en AGP8X, la classe), un athlon 64 3400+ et 2*512 + 1*1Go de ram, je fais tourner sans ralentissement en 1280*1024*75hz en moyen/haut avec une distance de vue de 3109 mètres.

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 février 2007 à 21:59:28

ET en ce qui concerne Battlefield 2142, il est peut etre pluis beau (encore que, je le trouve pas génial, les graphismes d´ArmA sont bien plus fins et détaillés), mais question jeu ca a rien à voir.

@Roadrunner bis : Les bâtiments sont issus de la culture des developpeurs. La république tchèque est assez rurale hors capitales, et c´est ce genre de bâtiments qu´ils ont reproduit. En plus ils sont restés dans l´ambiance et l´architecture à la flashpoint.

En ce qui concerne le HDR, je pense que t´as jamais regardé le soleil pour de vrai alors. Parce qu´en général tu peux pas le voir tellement t´es aveuglé est t´as mal au yeux.

GuGuD
GuGuD
Niveau 1
17 février 2007 à 22:04:55

@roadrunner

re:

j ai une 7600gt + 2x1go ram + E6600 et je lague aussi avec les drivers Tweaksrus je suis franchement deçu je l ai acheté comme ça vu que j etais fan de Flashpoint j espere que les developpeurs vont sortir quelques chose pour ameliorer ça.

bye

PS: sous BF2 ou 2142 je n ai aucun probleme de LAG

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 février 2007 à 22:26:38

Oui heureusement que la vue à la troisième personne n´est pas faite pour jouer.
C´est comme le tir au viseur virtuel, c´est nul et très peu précis, rien ne vaut le viseur "réel" pour la précision et c´est très bien comme çà car on est pas dans un FPS et c´est tant mieux...

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 février 2007 à 22:26:59

Confondez pas ramer et laguer s´il vous plait

[RoadRunner]
[RoadRunner]
Niveau 1
18 février 2007 à 11:57:00

=> chenoir
Que ca vienne de ma config ? expliques toi pcq j´pense que ma config surpasse la tienne sans pretention, donc si ca venait de ma config ca ne serait pas logique.
Pour ce qui est des batiments, je suis d´accord qu´ils ont gardé le style OFP, ce qui me decoit, quand on sait l´avancé technologique des jeux actuels, et quand on regarde Arma sous certains angles ,on se dit qu´ils ont un train de retard.
M´enfin n´en demandont pas tp , car si en plus de la distance d´affichage tres honorable, il fallait des decors somptueux de pres, ca serait un SLI de GTX qu´il faudrait :d . Ceci etant dit, moi je ne rame pas , je lag, mais assez fortement a certains endroits, ce qui est un peu rageant avec un G80.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
18 février 2007 à 12:05:03

Faut se calmer les gars "bug par si bug par la" que je vois en lisant vos messages.

Vous n´avais qu´a attendre les patchs :ok:

La vidéo du moment